Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
moi je me casse quand il y a des tricheurs ...
Qui pour un petit match ?
Kirbaara a écrit:
Bon, voila.
6-1 contre leomessi, 4-1, 4-2, 5-2 face à Kyshaic.
Le prochain est prévenu. Yen', je t'attends, vieille moule !
Dommage qu'on était pas là au même moment, hier soir, j'étais pas trop mal, même si je n'ai eu le tempsd e faire qu'un match. J'suis content, je suis tombé contre un mec fair play, qui ne se déco pas quand il se prend sa misère. Je gagne 4-1 face au Real, easy, en vendangeant. (2 poteaux, un face à face perdu et un péno arrêté, syndrôme Gourcuff ^^ ).
Stras: comment veux tu tricher dans PES O_O"
Yenan certains mecs baissent leur connexion Internet lorsqu'il perdent 1-2 voir 3-0.
Après pour toi c'est injouable...
J'en est déjà fais les frais.
Mdr hier sans faire exprès j'ai pris Athletico Bilbao j'ai morfler !
J'ai quand même gagner 2-1 ! Mdrr
J'ai jouer contre un mec qui a pris sa LM en match de classement ! Or normalement tu peux prendre ta LM que en match amical .. Du moins je pense c'était comme sa dans les dernier opus.
Nan la on peut en match de classement. Hier je suis tombe avec un mec pareil avec sa LDM et dedans il y avait Batistuta, Platini etc....
Pareil. C'est débile, m'étonne pas que certain ne perdent jamais.
Kirbaara a écrit:
Bon, voila.
6-1 contre leomessi, 4-1, 4-2, 5-2 face à Kyshaic.
Le prochain est prévenu. Yen', je t'attends, vieille moule !
T'as oublier de dire que le 4-1 et 5-2 c'est après prolongations. :p
Dernière modification par Kyshaic (03-01-2010 15:34:04)
Il dit ce qui l'arrange surtout que contre moi c'était que 5-1 Vu que je perdait 4-0 à la mi temps avec seulement deux défenseurs
Kyshaic a écrit:
Nan la on peut en match de classement. Hier je suis tombe avec un mec pareil avec sa LDM et dedans il y avait Batistuta, Platini etc....
Comment ils font pour prendre leur équipe LDM en ligne?
qui pour un match ici ?
Javier041 a écrit:
Kyshaic a écrit:
platini existe pas dans la LDM il a surement crée une equipe
Dernière modification par Strasbourg68000 (03-01-2010 18:10:39)
Strasbourg68000 a écrit:
Javier041 a écrit:
Kyshaic a écrit:
platini existe pas dans la LDM il a surement crée une equipe
Tu débloques l'équipe de France classique.
Et si tu as mit "oui" à l'option "joueurs cachés autorisés dans la ligue masters", tu peux l'avoir.
pareil pour tout les joueurs classiques et cachés.
Salut , auriez-vous le site pour faire son Konami ID pour PES 2010 svp
Je voudrai jouer en ligne
C'est plus le Konami ID maintenant, c'est ton pseudo PSN.
(pour ps3 en tout cas)
Dernière modification par Lucenzo (03-01-2010 19:09:37)
Lucenzo a écrit:
C'est plus le Konami ID maintenant, c'est ton pseudo PSN.
(pour ps3 en tout cas)
Moi c'est pour PC
Qui peut me donner des noms de jeunes joueurs pour mon mode ligue des masters ?
Ramsey, Wilshere , walcott bendtner vela
Arsenal quoi
Kevyn. a écrit:
Qui peut me donner des noms de jeunes joueurs pour mon mode ligue des masters ?
Wijnaldum, Horymarqua, Mata, Young.
Kevyn. a écrit:
Arsenal quoi
Arsenal est blinder de bon jeunes joueur c' est pour sa que j' ai prix arsenal
Quelqu'un ce soir ?
Je crée tous mes lobbys de match dans EU-02 (FR), Salle 10. Espace Finch2k.
Si vous entrez, confirmez moi que vous êtes sur FL et on commencera un match. Tchou.
Bon, je viens de faire mes deux premiers matchs en ligne, je perd le premier sans avoir été dérangé en pleine partie je pouvais faire mieux (1-3) et je gagne 3 à 0 juste après, j'aurai pu gagné plus, le mec a déco ^^
Barça, inter, Réal, il y'a d'autres équipes qui tiennent la route ? Chelsea, MU, Arsenal ? pour savoir si je peux changé sans perdre au change.
J'ai réussi a me connecté sans fil.
Dernière modification par fabom (04-01-2010 21:18:48)
fabom a écrit:
Bon, je viens de faire mes deux premiers matchs en ligne, je perd le premier sans avoir été dérangé en pleine partie je pouvais faire mieux (1-3) et je gagne 3 à 0 juste après, j'aurai pu gagné plus, le mec a déco ^^
Barça, inter, Réal, il y'a d'autres équipes qui tiennent la route ? Chelsea, MU, Arsenal ? pour savoir si je peux changé sans perdre au change.
J'ai réussi a me connecté sans fil.
moi perso j'utilise Arsenal et mon équipe ligue des master aprés barca real et les autre c'est que pour les mec qui cherche la gagne
donc si vous ete un winner vous avez le choix si c'est pour le plaisir ben en avant toute lol
Le soucis, c'est que prendre une équipe pour le plaisir et se faire bouffé en vitesse ou autre, c'est pas très plaisant ^^
Enfin, dure de prendre le Barça quand on a jamais joué avec en défense, heureusement qu'ils sont bons devant... pas sur que se sont les meilleurs du jeu, l'Inter a l'air d'être pas mal aussi.
Bref, j'ai pas encore trouvé la tactique qui me permet de jouer comme je voudrais, je ne désespère pas, et ça va faire mal aprés.
J'ai joué un léo???? c'est toi léomessi ?