Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Personne pour un match en ligne la vite fait ?
Kirb' m'a donne l'envie de rejouer a Pes ! \0/
j'aurait bien voulu mais je voit que tu n'est plus co
Ilucznica, yen'.
Si tu peux l'avoir, prends le.
Enorme ce joueur.
Mais il est meilleur en milieu relayeur.
Ya Catermole comme bon milieu défensif.
Ouaip, c'est le nom que je cherchais. Je ne cesse d'envoyer mon recruteur, mais toujours échec des négociations. Enfin ça me faisait ça avec Martins (Mayukins), et au final il a accepté donc je ne me résigne pas ^^
J'avais bien l'intention de le faire jouer MR et non MDF aussi. Deux MR, avec Cobisescu, c'est mon style de jeu de prédilection. deux MR, deux ML, un AC et un SA. J'adore jouer comme ça ... Et je veux Iluczinca ^^
Kirbaara a écrit:
Kyshaic a écrit:
Ouais joue contre des mecs avec une connexion verte !
Ou tu le vois ?
C'est ça, mon problème. En 4 jours, t'as pas le temps de bien maitriser le jeu...Yenan a écrit:
Kirb', ça y est, t'as le jeu ? Rajoute moi: Yenan22 .
J'vais pouvoir te mettre ta branlée, que tu vois que dans le réel comme dans le virtuel, un marseillais c'est inférieur à un bordelais
.Ouais, bon, calme, on n'est pas sur PES 2006/2008 sur PS2. Là, la rouste, je te l'aurais mise sans sourciller.
Ici, ne perds pas de vue que j'ai le jeu depuis peu, et que l'adaptation est loin d'être simple. (Et c'es-t tant mieux d'ailleurs, j'aurais été déçu s'il n'avait aps fallu réapprendre à jouer).
Donc j'te jouerai, et je verrai où je peux me situer au bout de quelques jours face à quelqu'un qui dose le jeu depuis 2 mois. ^_^
PS: J'ai pas accès à la PS3 là de suite, ajoute moi, je t'accepterai : Finck2k
Il marche pas, ton ID
T'y es presque, Ilucznica. Personnellement, j'entame ma quatrième saison, et ça donne ça :
Cristiano, 77pts
Peters 79pts Horymarqua 83 pts Palsehin 82 Obradovic 78
Catermole 86 Ilucznica 87
Ilsinho 88 Arda Turan 90
Erding 87 (en SA) Keirrisson 82
Ma défense peut sembler assez faible comme ça, mais elle est assez solide. Je cherche un remplaçant à Keirrisson, mais ni Hulk, ni Villalba, ni Benzema, ni Martins, ni Zarate (looongue liste de refus ) n'acceptent de venir chez moi... C'est assez étonnant, sachant que j'ai gagné deux fois de suite la LDC, la Ligue 1 et la Coupe, que je suis 3e au classement du club...
Yen, j'en suis à ma première saison. Il a effectivement 18ans et 78 de NG il me semble. Mais je ne désespère pas. ^^
Yenan a écrit:
Kirbaara a écrit:
Kyshaic a écrit:
Ou tu le vois ?
C'est ça, mon problème. En 4 jours, t'as pas le temps de bien maitriser le jeu...Yenan a écrit:
J'vais pouvoir te mettre ta branlée, que tu vois que dans le réel comme dans le virtuel, un marseillais c'est inférieur à un bordelais
.Ouais, bon, calme, on n'est pas sur PES 2006/2008 sur PS2. Là, la rouste, je te l'aurais mise sans sourciller.
Ici, ne perds pas de vue que j'ai le jeu depuis peu, et que l'adaptation est loin d'être simple. (Et c'es-t tant mieux d'ailleurs, j'aurais été déçu s'il n'avait aps fallu réapprendre à jouer).
Donc j'te jouerai, et je verrai où je peux me situer au bout de quelques jours face à quelqu'un qui dose le jeu depuis 2 mois. ^_^
PS: J'ai pas accès à la PS3 là de suite, ajoute moi, je t'accepterai : Finck2kIl marche pas, ton ID
Il s'est gourré c'est Finch2k.
Dernière modification par Kyshaic (31-12-2009 20:56:34)
Bonne année les pes player
Merci et Bonne année à tous !
Je voudrais savoir comment installer un patch pes2010 pour la ps3 car je n'y arrive pas
Donc s'il vous plait, envoyez moi un message si vous savez comment faire
Merci d'avance
Mon équipe j'entamme ma seconde saison avec ASSE.
Coulibaly
Perrin Sall Osbourne Dabo
Matuidi
A.Fernandez Payet
Juan Mata Bergessio Gervinho
Moi avec L'OM
Mandanda
Fanni Zapata quarey taiwo
lucho kompany ben arfa
Remy hamsun briand
j'en é plein ^^
Yenan a écrit:
Kirbaara a écrit:
Kyshaic a écrit:
Ou tu le vois ?
PS: J'ai pas accès à la PS3 là de suite, ajoute moi, je t'accepterai : Finck2kIl marche pas, ton ID
Normal, c'est Finch2k, j'ai ripé, comme un con.
Yenan a écrit:
Ouaip, c'est le nom que je cherchais. Je ne cesse d'envoyer mon recruteur, mais toujours échec des négociations. Enfin ça me faisait ça avec Martins (Mayukins), et au final il a accepté donc je ne me résigne pas ^^
J'avais bien l'intention de le faire jouer MR et non MDF aussi. Deux MR, avec Cobisescu, c'est mon style de jeu de prédilection. deux MR, deux ML, un AC et un SA. J'adore jouer comme ça ... Et je veux Iluczinca ^^
Moi aussi j'ai Mayukins. XD
Mais je lui préfère Balotelli en soutient de lisandro.
Moi je joue le plus avec un MDf, un MR, un MO, un ML droit, un SA décallé à gauche Et un AC.
g.ben64-33 a écrit:
Merci et Bonne année à tous !
Je voudrais savoir comment installer un patch pes2010 pour la ps3 car je n'y arrive pas
Donc s'il vous plait, envoyez moi un message si vous savez comment faire
Merci d'avance
tu prend une clé usb tu met le dossier PS3 sur ta clé tu la branche ta clé sur la ps3 et tu copie tout les fichier
si tu et bien sur sur la ps3
je le fais tous sa.
sur ma clé usb, je sais qu'il faut créer un dossier PS3, un sous dossier SAVEDATA et y mettre le patch et quand je vais sur ma psE3 dans données de jeu sauvegardés, je vais sur la clé usb et il mette aucun fichier sauvegardé
g.ben64-33 a écrit:
je le fais tous sa.
sur ma clé usb, je sais qu'il faut créer un dossier PS3, un sous dossier SAVEDATA et y mettre le patch et quand je vais sur ma psE3 dans données de jeu sauvegardés, je vais sur la clé usb et il mette aucun fichier sauvegardé
Installation :
* Il faut avoir une clé usb
* Créer un dossier se nommant PS3
* Un autre dossier à renommer SAVEDATA
* Allumer sa Ps3
* Brancher la clé usb
* Aller dans utilitaire des données sauvegardés et allez sur peripherique usb et copier tout ce que vous avez dans votre clé!
tien c'est peut etre ton fichier qui et dead je me permet de metre un lien je ne c'est si c'est toleré
http://www.fpfrance.com/download-patch-425.html#2087
Dernière modification par Puiiti (01-01-2010 19:19:15)
ce que tu me dis c'est fait mais quand je recherche dans données sauvegardées ma clé usb il y a écrit pas de données sauvegardées
Personne ?
pour ?
Saluut a tous et bonne année
j'voulais vous parler d'un truc j'ai la PS3 et sur pes 2009 j'avais installé un patch nikel ( donc je sais comment on fait ) le problême c'est que pour pes 2010 j'ai beau télécharger tout les patchs dont vous donnez le lien , mon ordi ne les lis pas et donc en gros j'arrive pas a ouvrir le fichier ..
Si quelqu'un a une solution qu'il la fasse savoir MERCI et bon jeu
Y'en à faut utiliser Winzip
lensflo95 a écrit:
Saluut a tous et bonne année
j'voulais vous parler d'un truc j'ai la PS3 et sur pes 2009 j'avais installé un patch nikel ( donc je sais comment on fait ) le problême c'est que pour pes 2010 j'ai beau télécharger tout les patchs dont vous donnez le lien , mon ordi ne les lis pas et donc en gros j'arrive pas a ouvrir le fichier ..
Si quelqu'un a une solution qu'il la fasse savoir MERCI et bon jeu
salut les fichier sont souvent compresser il te suffit juste de prend le logiciel Winrar et d'extraire le fichier sur ton bureau
tu trouvera ce logiciel ici >>>>> http://www.clubic.com/telecharger-fiche9632-winrar.html <<<<<<
bon jeu
ahh okeyy merci a vous mais bon mon ordi c'est un mac os X et vos logiciel sont pour tout sauf des mac
....