Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Qui pour un match ? Je suis en D1.
Ajouter mon ID PSN pour faire des matchs : xMiiCHELiiNH0x (c'est 0 et non un O à la fin).
Merci et on fera des matchs classement ou amical, comme vous voulez.
Je sais même pas encore comment on fait pour être dans des divisions
Je ne peux pas joué contre plein de mec, j'ai pourtant mise a jour deux fois aujourd'hui, ça doit être une autre a faire que je ne trouve pas...
fabom a écrit:
Le soucis, c'est que prendre une équipe pour le plaisir et se faire bouffé en vitesse ou autre, c'est pas très plaisant ^^
Enfin, dure de prendre le Barça quand on a jamais joué avec en défense, heureusement qu'ils sont bons devant... pas sur que se sont les meilleurs du jeu, l'Inter a l'air d'être pas mal aussi.
Bref, j'ai pas encore trouvé la tactique qui me permet de jouer comme je voudrais, je ne désespère pas, et ça va faire mal aprés.
J'ai joué un léo???? c'est toi léomessi ?
Je pense pas j'ai pas jouer hier moi ..
J'ai joué contre Kirb hier soir, j'ai gagné 4-2, un petit Bordeaux-OM ^^
Le début du match était injouable, ça buggait de partout C'est d'ailleurs la raison pour laquelle Henrique a fait une passe décisive à ton joueur, l'image laggait, du coup c'était une passe aveugle ^^
'Fin bon, on a eu le droit à quelques rebondissements dans le match. Genre j'égalise, et quelques minutes plus tard Kirb se précipite dans ma surface. Je le sèche bien comme il faut avec Chalmé, par derrière (une fois n'est pas coutume), et l'arbitre ne siffle rien. Justice t'as été rendue, puisque je t'ai offert un but à la toute fin du match, quand je gagnais 4-1, en dribblant avec Carrasso, pour compenser le péno ^^
Je ne sais pas si tu as pu voir la différence de mon niveau de jeu entre la 1ère et la 2ème période. En 1ère mi temps, j'ai décidé de laisser tel que c'était, c'est à dire formation bordelaise en 4-4-2 losange, avec un MDF, deux ML, un MO. J'ai passé après la mi temps un ptit moment dans le menu pause, pour repasser à mons tyle de prédilection. Un MDF, je fais passer Gourcuff beaucoup plus bas en MR, et deux ML ... Ça a tout changé ^^
C'est dingue comme on peut avoir des styles de jeu de prédilection ... Je ne me retrouvai absolument pas dans le losange. T'as pu constater par toi même que dès lors, tout a basculé
Faudra qu'on se fasse un match avec des équipes plus solides. Car Chalmé était à la rue à chaque accélération de Baky Koné, et ça me faisait royalement chier
Ce que j'aime pas, c'est les mecs qui prennent le même maillot que toi, on voit rien sur le terrain, j'ai même tiré dans mon but a un moment, puis quelques beugs qui te font perdre la balle car le joueur passe le ballon trop lentement.
Dure de retrouver un bon niveau durant tout le match quand même...
Spirit-8 a écrit:
Le réseau est pourrie, j'y joue même plus tellement que le match n'est même plus un match.
Joue contre des bonnes connexion.
Sinon c'est la tienne qui merde..
Je suis un peu énervé la, impossible de trouver une tactique entre la défense et l'attaque, c'est tout l'un tout l'autre.... et la tactique que je prenais dans les versions précédentes n'est pas aussi bien sur le 2010.
Dernière modification par fabom (05-01-2010 17:16:50)
Kyshaic a écrit:
Moi je joue avec Man U en 4-1-2-2-1 en gros ! ^^
En mode contre attaque sa roxe.
bonsoir les gamer
moi je joue avec arsenal ou mon équipe LDM en 4-1-2-3
aprés faut etre bon en defense
J'ai déjà posé la question sur le topic PS3, mais peut-être qu'ici vous saurez me répondre, je voulais savoir comment faire pour mettre un ralenti de PES pris sur la play, et le mettre au bon format sur l'ordi, parce que ça me mets un document ... ^^
Merci d'avance.
leopold25 a écrit:
J'ai déjà posé la question sur le topic PS3, mais peut-être qu'ici vous saurez me répondre, je voulais savoir comment faire pour mettre un ralenti de PES pris sur la play, et le mettre au bon format sur l'ordi, parce que ça me mets un document ... ^^
Merci d'avance.
quand tu savegarde ton ralenti il se trouve dans les sauegarde de donnés dans ta ps3
il te suffit de metre ton ralenti sur une clé usb et de convertir le format du ralenti
Suis en ligue des masters 2eme saison j'arrive pas a acheter C.Vela j'ai juste acheter Lukaku et T.Maoulida pour mon attaque et je veux Vela pour Milieu Offensif
Puiiti a écrit:
leopold25 a écrit:
Merci d'avance.quand tu savegarde ton ralenti il se trouve dans les sauegarde de donnés dans ta ps3
il te suffit de metre ton ralenti sur une clé usb et de convertir le format du ralenti
Mais je fait commet pour le convertir ?
C'est ça le problème. :p
brad701 a écrit:
Suis en ligue des masters 2eme saison j'arrive pas a acheter C.Vela j'ai juste acheter Lukaku et T.Maoulida pour mon attaque et je veux Vela pour Milieu Offensif
je suis pareille que toi je suis a ma 5eme saison et pas une star chez moi appart les jeunes comme beckam et les jeune de ma formation
leopold25 a écrit:
Puiiti a écrit:
leopold25 a écrit:
Merci d'avance.quand tu savegarde ton ralenti il se trouve dans les sauegarde de donnés dans ta ps3
il te suffit de metre ton ralenti sur une clé usb et de convertir le format du ralentiMais je fait commet pour le convertir ?
C'est ça le problème. :p
par un logiciel de convertion mdr
Puiiti a écrit:
leopold25 a écrit:
Puiiti a écrit:
quand tu savegarde ton ralenti il se trouve dans les sauegarde de donnés dans ta ps3
il te suffit de metre ton ralenti sur une clé usb et de convertir le format du ralentiMais je fait commet pour le convertir ?
C'est ça le problème. :ppar un logiciel de convertion mdr
Et tu sais lequel ou pas ? ^^
Sinon je chercherais sur des forums de PES.
Puiiti a écrit:
brad701 a écrit:
je suis pareille que toi je suis a ma 5eme saison et pas une star chez moi appart les jeunes comme beckam et les jeune de ma formation
Pour l'instant suis 3eme a 8points de Chelsea et a 3 points de Man U et la je vais jouer contre Arsenal
leopold25 a écrit:
Puiiti a écrit:
leopold25 a écrit:
Mais je fait commet pour le convertir ?
C'est ça le problème. :ppar un logiciel de convertion mdr
Et tu sais lequel ou pas ? ^^
Sinon je chercherais sur des forums de PES.
tout depend quel et le format de la ps3 pour les ralentie
brad701 a écrit:
Puiiti a écrit:
brad701 a écrit:
Pour l'instant suis 3eme a 8points de Chelsea et a 3 points de Man U et la je vais jouer contre Arsenal
ok en fan club tu et a combien ?
Puiiti a écrit:
leopold25 a écrit:
Puiiti a écrit:
par un logiciel de convertion mdrEt tu sais lequel ou pas ? ^^
Sinon je chercherais sur des forums de PES.tout depend quel et le format de la ps3 pour les ralentie
Là, j'ai un fichier avec 3 documents dedans, un .BIN un .PFD un .SFO. ^^
Puiiti a écrit:
brad701 a écrit:
Puiiti a écrit:
ok en fan club tu et a combien ?
Suis a B et toi
brad701 a écrit:
Puiiti a écrit:
brad701 a écrit:
Pour l'instant suis 3eme a 8points de Chelsea et a 3 points de Man U et la je vais jouer contre Arsenalok en fan club tu et a combien ?
Suis a B et toi
tes sur pes 2009 ?
Puiiti a écrit:
brad701 a écrit:
Puiiti a écrit:
ok en fan club tu et a combien ?Suis a B et toi
tes sur pes 2009 ?
Non 2010 sur ps2