Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kyshaic a écrit:
En haut a droite ou a gauche selon ton adversaires. Il y a le truc (1) ou (2) et a côté un petit rond vert/jaune/Orange/rouge qui clignote
ou gris aussi
Kyshaic a écrit:
En haut a droite ou a gauche selon ton adversaires. Il y a le truc (1) ou (2) et a côté un petit rond vert/jaune/Orange/rouge qui clignote
Noté.
Ne jouer que contre les ronds verts...
Y aura donc pas de problème là, c'est bien ça ?
Vert : Très bonne connexion, peut jouer sans soucis
Orange : Jouable mais risque de petit lag par moment
Rouge : Que toi ou l'autre hôte de la partie change vite sa connexion de Roumain. ^^
Yenan a écrit:
Tiens, on a un joueur en commun: Diakité. Par contre, je l'ai depuis très longtemps, donc chez moi il est excellent.
Pour moi ça donne:
Baart (CDF)
Tambe Diakité Paillot Slinjgaard
----------------------Kooistra(CDF)
---------Cobisescu
--Tosic---------------------------Wijnaldum
------Kadlec----------Martins
Le point noir c'est Kooistra. Il est carrément mauvais par rapport aux autres (69 points...), mais bon, les MDF/MR sur qui je suis sont réticents à venir (Coeff, Leydon, Ilujesaisplustropquoi).
En attendant j'suis en demie finale de LDC là Wijnaldum a été ballon d'or la saison dernière, cette saison ce sera sûrement Martins, qui est meilleur buteur partout (coupe/champ/LDC) et meilleur passeur par la même occasion en champ ^^
Oui mais moi je le fait jamais joué , il me fait que des boulettes en ce moment , peut être que c'est moi , mais ça ne risque pas , parce que avec les autres défenseurs ça se passe à merveille , en plus je joue en (PROFESSIONNEL) . Diakité je l'ai prêter au Shaktior Donestk , voyons voir si là bàs il s'améliorera .
T'a une sacré petite équipe quand même , je ne pense pas que tu puisse avec ça battre les grosse équipe (Inter , Bordeaux , Milan , M.U , Barcelone) parce que c'est quand même "faible" par rapport aux gros clubs ... Peut être je me trompe .
@ Questions : Pourquoi les jeunes joueurs de mon centre de formation se nomme: "Valény , Castelo , Miranda" ? Ces noms c'est pas les noms des joueurs avec qui ont fait la Ligue Des Masters bidons ???
nico412 a écrit:
Rouge : Que toi ou l'autre hôte de la partie change vite sa connexion de Roumain. ^^
conexions grise c'est du a quoi nico ?
Première année. Prochaine saison ---> nouveaux noms.
Yen, Wijnaldum veut pas venir chez moi. Et à te lire, j'en rage encore plus. ^^
Puiiti a écrit:
nico412 a écrit:
Rouge : Que toi ou l'autre hôte de la partie change vite sa connexion de Roumain. ^^conexions grise c'est du a quoi nico ?
Heu, jamais vu du gris moi. xD
Ou alors change le contraste de ta télé ? :p
Merci Ker' .
Pour savoir votre niveaux de connexion en ligne , merci d'aller sur ce site : Test de connexion .
kernok a écrit:
Première année. Prochaine saison ---> nouveaux noms.
Yen, Wijnaldum veut pas venir chez moi. Et à te lire, j'en rage encore plus. ^^
Wihnaldum je l'ai eu, il est vraiment bon je trouve, il progresse vite en plus !
Il est rapide, technique, et il a une bonne frappe, bref, moi je le fais souvent joué, à la place de Ribéry notamment.
nico412 a écrit:
Puiiti a écrit:
nico412 a écrit:
Rouge : Que toi ou l'autre hôte de la partie change vite sa connexion de Roumain. ^^conexions grise c'est du a quoi nico ?
Heu, jamais vu du gris moi. xD
Ou alors change le contraste de ta télé ? :p
Nan moi aussi avant la mienne était verteet maintenant elle est grise. Bizarre j'ai rien change pourtant.
Kyshaic a écrit:
nico412 a écrit:
Puiiti a écrit:
conexions grise c'est du a quoi nico ?Heu, jamais vu du gris moi. xD
Ou alors change le contraste de ta télé ? :pNan moi aussi avant la mienne était verteet maintenant elle est grise. Bizarre j'ai rien change pourtant.
oui j'ai fait la mise a jour (1.3) et depuis elle et gris
Villaw.7 a écrit:
Merci Ker' .
Pour savoir votre niveaux de connexion en ligne , merci d'aller sur ce site : Test de connexion .
Résultat du test En Kbit/s En Ko/s
Débit descendant 3382 422
Débit ascendant 393 49
Débit descendant 5849 731
Débit ascendant 801 100
Je pense que vous devriez changé d'opérateur .
Je télécharge vite je trouve.
15Min pour un film.
AlexOu85 a écrit:
Je télécharge vite je trouve.
15Min pour un film.
Au plus c'est bas au mieux c'est .
Débit descendant 47465 5933
Débit ascendant 315 39
Dernière modification par Puiiti (31-12-2009 17:46:44)
Putain en live je perd un match 3-2, a la 90eme ya personne dans les but et Berbatov la met a cote..
Puiiti a écrit:
Débit ascendant 315 39
Oh mon pote il est de quelle année ton ordi ?
Villaw.7 a écrit:
Puiiti a écrit:
Débit ascendant 315 39Oh mon pote il est de quelle année ton ordi ?
pourquoi sa sa fait teriblement peur ?
Puiiti a écrit:
Villaw.7 a écrit:
Puiiti a écrit:
Débit ascendant 315 39Oh mon pote il est de quelle année ton ordi ?
pourquoi sa sa fait teriblement peur ?
En Kbit/s tu a 47465 , c'est beaucoup , au moins il y en n'a au mieux c'est .
Villaw.7 a écrit:
Puiiti a écrit:
Villaw.7 a écrit:
Oh mon pote il est de quelle année ton ordi ?pourquoi sa sa fait teriblement peur ?
En Kbit/s tu a 47465 , c'est beaucoup , au moins il y en n'a au mieux c'est .
c'est quoi aujuste car je comprend pas trop bien le resultat et je pense pas etre le seul lol
Ca ne sert à rien de mettre votre débit descendant ou ascendant puisque c'est pas ce critère qui te permet de juger ta connection. Alors certes il vaut mieux avoir un taux de connection élevé mais le plus important, c'est la latence de votre connection. Vous pouvez avoir un un gros débit de connexion mais avoir votre latence faible et votre connection sera moin bonnne que quelq'un ayant un débit moin élevé mais ayant une meilleur latence. Et regarder par ailleur si votre IPI est bonne. En gros, l'ideal etant d'avoir un temps de latence le plus proche de 0 et un IPI le plus proche de 100. Essayer de vous reperer à ça pour pas pénaliser, vous ou l'adversaire.
nico412 a écrit:
Ca ne sert à rien de mettre votre débit descendant ou ascendant puisque c'est pas ce critère qui te permet de juger ta connection. Alors certes il vaut mieux avoir un taux de connection élevé mais le plus important, c'est la latence de votre connection. Vous pouvez avoir un un gros débit de connexion mais avoir votre latence faible et votre connection sera moin bonnne que quelq'un ayant un débit moin élevé mais ayant une meilleur latence. Et regarder par ailleur si votre IPI est bonne. En gros, l'ideal etant d'avoir un temps de latence le plus proche de 0 et un IPI le plus proche de 100. Essayer de vous reperer à ça pour pas pénaliser, vous ou l'adversaire.
+1 , mais il est bon de savoir son débit d'ascendant et son débit descendant .
J'ai aussi le test de connexion via L'IPI , je le cherche et je vous le post , au plus vous êtes près de 0 au plus votre latence et minim .
Villaw.7 a écrit:
Yenan a écrit:
Tiens, on a un joueur en commun: Diakité. Par contre, je l'ai depuis très longtemps, donc chez moi il est excellent.
Pour moi ça donne:
Baart (CDF)
Tambe Diakité Paillot Slinjgaard
----------------------Kooistra(CDF)
---------Cobisescu
--Tosic---------------------------Wijnaldum
------Kadlec----------Martins
Le point noir c'est Kooistra. Il est carrément mauvais par rapport aux autres (69 points...), mais bon, les MDF/MR sur qui je suis sont réticents à venir (Coeff, Leydon, Ilujesaisplustropquoi).
En attendant j'suis en demie finale de LDC là Wijnaldum a été ballon d'or la saison dernière, cette saison ce sera sûrement Martins, qui est meilleur buteur partout (coupe/champ/LDC) et meilleur passeur par la même occasion en champ ^^Oui mais moi je le fait jamais joué , il me fait que des boulettes en ce moment , peut être que c'est moi , mais ça ne risque pas , parce que avec les autres défenseurs ça se passe à merveille , en plus je joue en (PROFESSIONNEL) . Diakité je l'ai prêter au Shaktior Donestk , voyons voir si là bàs il s'améliorera .
T'a une sacré petite équipe quand même , je ne pense pas que tu puisse avec ça battre les grosse équipe (Inter , Bordeaux , Milan , M.U , Barcelone) parce que c'est quand même "faible" par rapport aux gros clubs ... Peut être je me trompe .
@ Questions : Pourquoi les jeunes joueurs de mon centre de formation se nomme: "Valény , Castelo , Miranda" ? Ces noms c'est pas les noms des joueurs avec qui ont fait la Ligue Des Masters bidons ???
Bah je joue en pro, et je prends plaisir à faire évoluer mes joueurs plutôt que prendre des stars. J'avais pris Bordeaux mais en mode LDM (avec les Castolo, Minanda et cie) et j'ai bien formé ma petite équipe.
Pourc e qui est de la LDC, t'en fais pas pour moi. Je suis sorti 1er d'un groupe où il y avait Arsenal et Valence (Valence, qui a Gourcuff, Silva, Villa etc...), j'ai mis une raclée à Chelsea en 8mes (4-0 ; 0-2), j'ai explosé le Barça en quarts (1-5 ; 2-1), et là je suis en demie contre l'Atletico. Mon équipe est loin d'être faiblarde, et je peux le prouver à quiconque. Le seul point faible c'est kooistra, mais une fois qu'il sera remplacé, ça va faire très mal. Mes joueurs n'ont pas 70-75 comme de base, je les ai bien fait évolué, et Wijnaldum par exemple a 93 (et n'a pas fini de progresser, loin de là...), Tosic 90, Martins 89, Kadlec 88 ...
@Ker': tu t'y es peut être pris trop tard ^^ Wijnaldum, je l'ai recruté alors qu'il n'avait que 18 ans il me semble, de même pour Tosic qui devait en avoir 19 ^^