Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
aulelyon a écrit:
Ben j'avais un jeune du centre de formation 65 pts.
en même pas une saison, il est à 75 pts. Et il ne joue presque pas.
Certains évoluent vite.
Moi j avais un gardien 15 ans 61 je le fais signer et hop il a 95.
^^
J'ai un gardien, 15 ans, 80 pts je crois.
il va devenir monstrueux
Puiiti a écrit:
Strasbourg68000 a écrit:
Je suis absolument deg
je veux acheter torres il refuse chelsea demande il accpte
je veux aguero il refuse et il accpte chelsea
je veux cassillas il refuse chelsea encore eux demande et il acppteton club et pas encore asser reputé pour acheter de telle joueur faut faire progresser ton club sinon trop facile lol
Je suis a ma 4e saison et les 3 dernire saison jai tout gagner
aulelyon a écrit:
^^
J'ai un gardien, 15 ans, 80 pts je crois.
il va devenir monstrueux
moi je cherche pas des jeune pour l'instant lol je fait monter mon équipe au max je veut la place Number One au classement ^^
Strasbourg68000 a écrit:
Puiiti a écrit:
Strasbourg68000 a écrit:
Je suis absolument deg
je veux acheter torres il refuse chelsea demande il accpte
je veux aguero il refuse et il accpte chelsea
je veux cassillas il refuse chelsea encore eux demande et il acppteton club et pas encore asser reputé pour acheter de telle joueur faut faire progresser ton club sinon trop facile lol
Je suis a ma 4e saison et les 3 dernire saison jai tout gagner
europa ligue ?
coupe de france ? ligue des champions ? tu a qui comme équipe ?
aprés faut voir le classement de ton équipe niveau européen
Puiiti a écrit:
Strasbourg68000 a écrit:
Puiiti a écrit:
ton club et pas encore asser reputé pour acheter de telle joueur faut faire progresser ton club sinon trop facile lolJe suis a ma 4e saison et les 3 dernire saison jai tout gagner
europa ligue ?
aprés faut voir le classement de ton équipe niveau européen
J' ai arsenal
J' ai gagner
la coupe konali
la FA CUP
La ligue des champions
la 1er ligue
et je suis 1er au classmenet europén
ps: j' ai reussi a recruter C.ronaldo alors je sais pas pourquoi j' arrive pas a recrtuer des autres bon joueurs connu
Strasbourg68000 a écrit:
Puiiti a écrit:
Strasbourg68000 a écrit:
Je suis a ma 4e saison et les 3 dernire saison jai tout gagnereuropa ligue ?
aprés faut voir le classement de ton équipe niveau européenJ' ai arsenal
J' ai gagner
la coupe konali
la FA CUP
La ligue des champions
la 1er ligue
et je suis 1er au classmenet europén
ps: j' ai reussi a recruter C.ronaldo alors je sais pas pourquoi j' arrive pas a recrtuer des autres bon joueurs connu
ha ouais quand meme respect alor
soit que leur salaire et pas ce qui demande soit il sont trop attaché a leur club qui sont avant que tu les recrute
mais tout facon j' en nais plus besoin mais jeunes joueur en exploser il sont encore plus fort que c autre con
Strasbourg68000 a écrit:
mais tout facon j' en nais plus besoin mais jeunes joueur en exploser il sont encore plus fort que c autre con
mdr moi j'ai un jeune de 19 ans plus fort que lampard donc c'est pas con ce que tu dit lloll
Puiiti a écrit:
Strasbourg68000 a écrit:
mdr moi j'ai un jeune de 19 ans plus fort que lampard donc c'est pas con ce que tu dit lloll
Je voulais avoir ma pointe aguero torres 88 et 87 du coup j' ai walcoot et bendtner 90 et 91
Strasbourg68000 a écrit:
Puiiti a écrit:
Strasbourg68000 a écrit:
Je voulais avoir ma pointe aguero torres 88 et 87 du coup j' ai walcoot et bendtner 90 et 91
moi walcoot veut pas venir pfff
Puiiti a écrit:
Strasbourg68000 a écrit:
Puiiti a écrit:
mdr moi j'ai un jeune de 19 ans plus fort que lampard donc c'est pas con ce que tu dit llollJe voulais avoir ma pointe aguero torres 88 et 87 du coup j' ai walcoot et bendtner 90 et 91
moi walcoot veut pas venir pfff
il est trop rapide
a mort pour sa je le veut sa me fer un bon aillier lol
Pes En Force!!
Arthur-92 a écrit:
Pes En Force!!
ouais mieux fifa hein!!!!!!
Y a personne pour se faire poutrer la maintenant ?
Au pire va dans Lobby pour un match < Eu-02(FR) < Espace 8< Kirbaara vs Milyann !
Je t'attend
Ca marche, j'vais aller voir ça.
Edit : J'ai vu. J'installe la dernière mise à jour dans Réglages Système et je débarque.
Dernière modification par Kirbaara (31-12-2009 03:40:50)
Victoire 4-2 !
Je gagnais 4-1 mais je marque contre mon camp a cause d'un lag ! =/
On s'en refera un !
Et tu parles de la barre a 2-2 ? Des 2 premiers buts mouleux que tu marques ?
Pas simple de jouer avec un minot qui joue en ligne sur PC a coté. 2 cons branchés sur le meme réseau, ça marche pas.
Bref, tu rejoues pas ? M'en branle de perdre, j'ai le jeu que depuis 3 jours. Il viendra un moment où tu te prendras 6-0 a tous les matchs, comme tous mes autres adversaires sur tous les PES, cherche pas.
Dernière modification par Kirbaara (31-12-2009 04:12:08)
Nan pas la je dois y aller. Mais va t'entrainer pour venir me détrôner.
Mouais de mouleux c'est surtout le 3ème qui est un but de Mouleux, le but d'Evra. \0/
Troud'fesse.
Ah, tu parles du but où tu transperces littéralement mes 2 défenseurs ? Evra, alias Casper le gentil fantome. T'as beau mettre le pied, il se dématérialise et passe quand même. Nawak.
Bref, y a aussi la fois où je fais une action de folie à une touche de balle, où je frappe avec Xavi, et c'est Ibrahimovic qui empêche le ballon d'entrer. Faut pas déconner. T.T
Bref, pas besoin d'entrainement, t'as juste eu de la réussite, et il en faut. Et y a franchement rien d'impressionnant, même pour quelqu'un qui n'a le jeu que depuis le 27. ^_^
Ah oui l'action ou Ibra se pet devant !
Va y attend tu me fais délire je rallume la play, créer le Lobby !
Ah mais j'te jure, j'ai ri au lieu de m'énerver quand j'ai vu ça. Le décalage est bon, Xavi va pour marquer. Et ce con de suédois se plante devant, contre la balle et te la rend parce qu'il est hors jeu en plus. Mais tuez le T.T
Edit : J'ai crée hein. Au même endroit. EU 2(FR), Espace 8.
Dernière modification par Kirbaara (31-12-2009 04:20:55)