Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi j'ai le jeu demain
Moi je sais pas pourquoi mais moi je fais pas la LDM mais une VUL
victoire 4-3 contenir sport je gagnais 3-0 il sont revenu a 3-3 a 10min de la fin et dans les arret de jeu Diaby marque
Vraiment dur la LDC avec les Castolo et tout. Le plus dur c'est que le preparateur physique et tout ils sont au niveau 1.
Terminer 7eme sur 18 dans la 1ère saison ! J'espère monter en Ligue 1.
L'avantage dans Fifa c'est que tu peux choisir ta monnaie (euros, livres, dollars...).
H.U.G.O77 a écrit:
L'avantage dans Fifa c'est que tu peux choisir ta monnaie (euros, livres, dollars...).
Complètement d'accord avec toi.
Dans PES on peux que choisir les Yen, Dollars, Euros et Livres.
leopold25 a écrit:
H.U.G.O77 a écrit:
Dans PES on peux que choisir les Yen, Dollars, Euros et Livres.
j' avoue
on vois bien ceux qui on jamais toucher a pes
Moi je vien de commencer ma 4e saison avec et toujours arsenal je suis pas mal parti
et en
Vers une legende je suis a Valladolid on na terminer 4e
Strasbourg68000 a écrit:
leopold25 a écrit:
H.U.G.O77 a écrit:
Dans PES on peux que choisir les Yen, Dollars, Euros et Livres.j' avoue
Clair. ><'
Strasbourg68000 a écrit:
leopold25 a écrit:
H.U.G.O77 a écrit:
Dans PES on peux que choisir les Yen, Dollars, Euros et Livres.j' avoue
Surtout que ça n'a aucun avantage, ne connaissant ni la valeur du livre, ni la valeur du dollar...
j' ai battu mon record d' avoir le blesser le plus vite possible qui etait de 4 min c' est passez a 0.47 seconde
j' ai fait le coup d' envoi je fait une passe a c.ronaldo un mec arrive et me le seche ...
j' ai aussi le ballon d or van persie ( 416 ) voie pour sont 2e ballon d' or et j' ai acheter robinho qui va arriver au mercato
On fait comment pour mettre un patch sur pes 2010 sur pc ?
Tu le DL et ensuite tu va dans ton fichier Pes2010 et tu le copie coller dans tes sauvgarde
J'y ai joué chez un pote sur PSP, j'trouve les graphismes pas mal pour un jeu d'une console portable.
J'ai fait une Champions League en Normal avec L'OM, j'ai battu le Barca 6-5 en finale ! xD
J'étais mené 5-0 à la mi-temps ! ^^
Bon, j'espère encore faire un triplé.
aulelyon a écrit:
Préfère aussi les rapides.
Les lents, je les vend.
Joueurs à conseiller fab', santon, Catermole, Ilucznica.
Les autres, je te dis après avoir joué un ptit coup.
Je n'avasi aps touché à PES depuis 1 semaines.
Premier match, coupe konami
lyon 8-1 boca.
C'est le match le plus facile que j'ai eu à jouer depuis que j'ai le jeu.
Ils n'ont franchit la ligne médiane qu'une fois
oK merci.
Je joue en mode carrière pour le moment, histoire de me faire un peu au jeu, mais il va falloir que je change des trucs, car pas les véritables noms des stades, c'est chiant ^^ ou même les équipes anglaises
Enfin, une fois relié au net, il y'a pas une possibilité de télécharger une mise a jour ?
Un peu perdu depuis plus d'un an que je n'ai rien suivi sur Pes...
C'est une impression ou il m'a l'air plus dure que les autres ?
Meme si je sais plus joué par rapport a avant
Dernière modification par fabom (28-12-2009 16:46:49)
Il est plus dur, ouais.
d'autre noms de joueurs qui evoluent bien :
Schnotesky, Balotelli, Dellas, Hulk, Lisandro, Gignac, Fontaine, Iomontov (ou un nom du genre XD), Palsehin, Louis Hamilton.
aulelyon a écrit:
Il est plus dur, ouais.
d'autre noms de joueurs qui evoluent bien :
Schnotesky, Balotelli, Dellas, Hulk, Lisandro, Gignac, Fontaine, Iomontov (ou un nom du genre XD), Palsehin, Louis Hamilton.
Juan Mata ou Suarez
Je suis avec l'Ajax 2eme saison,j'arrive pas à recruter Trémoulinas
Salut les gars , J'ai une question : Quand je joue en réseau j'ai un decalage de 2,3 secondes entre le moment ou j'appuie sur la manette et le moment ou le joueur fait l'action dans le jeu !
Est-ce que vous savez comment faire ?
SI sa vous l'a deja fait ?
Je peux pas te dire, je suis pas encore en réseau, il se peut que se soit ton débit peut-être ^^
Mode carrière :
Nice l'équipe nul donc...
Paris SG pas mal mais je suis homme du match, et je perd ma place de titulaire, ça ne m'a pas trop plus du coup a la fin de la saison...
Bordeaux bah, je voulais joué la LDC bon, comme on a pas passé la phase de groupe, et qu'un plus grand club m'a contacté j'ai signé directement la première offre...
O.M sur le banc direct et ma première au Vélodrome 19 ans jusqu'a la retraite normalement...
Dernière modification par fabom (28-12-2009 21:28:22)
MithiqueReims a écrit:
Salut les gars , J'ai une question : Quand je joue en réseau j'ai un decalage de 2,3 secondes entre le moment ou j'appuie sur la manette et le moment ou le joueur fait l'action dans le jeu !
Est-ce que vous savez comment faire ?
SI sa vous l'a deja fait ?
Mauvaise connexion.
En Mode vers une légende quand vous commencé en ligue 1 et ce que vous aussi c'est toujours les même club qui vous demande? x)
Rennes ou le mans ou sochaux. ^^
ok merci, bon ben dommage le réseau c'est mort pour moi !!
Mais le plus bizarre c'est que avec un autre jeu par exemple need for speed undercover , je n'ai pas de souci !