Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
kernok a écrit:
Enfin !
Je viens de terminer mon premier match en ligne. J'avais pris Auxerre et le gars en face le Barça. Résultat 2-2.
Par contre, je sais pas si ça vient de ma faible connexion mais les actions que je fais, par exemple changer de joueur, se font une bonne seconde aprés avoir appuyer sur le bouton... c'est pas bien pratique.
Bref, si quelqu'un pour un match, mon ID est Raya_27.
PS3 ? Si oui j'te prends.
Oui, je viens de finir mon deuxième match, toujours avec Auxerre mais cette fois-ci contre le Real et défaite 5-2...
Ok, dans 10 minutes j'arrive !
Rendez-vous dans 10 minutes dans le serveur français lobby 6, ok ?
Bien, j'attend...
punaise, j'ai un jeune MR de 16 ans dans mon centre de formation qui a 84 !
Manchester City (moi) 1-1 Auxerre (kernok)
Victoire aux pénaltys 4-1.
Mais franchement je suis devenu fou a cause de ta connexion mes joueurs prenaient 4-5 secondes pour faire une passe !
Sinon je trouve que je m'en suis bien sorti au vu des conditions. ^^
Bon, messieurs, petit résumé rapide de mon tournoi PES organisé par l'ASNL, comme à chaque journée à domicile :
Avec Manchester, j'ai fini second de ma poule avec 5 points (1 victoire 1-0 et deux nuls : 1-1 et 0-0) et j'ai été éliminé en quart alors que j'ai mené deux fois au score (2-2 à la fin des 90 minutes), j'en prends deux dans les prolongations. Le mec qui m'a battu s'est incliné en finale.
Voilà, je vais tenter de m'inscrire pour le tournoi de Nancy-Bordeaux, ça me fera au moins une place gratuite pour le match
quelqun et chaud pour un match ?
ca commence à me saouler d'avoir 15 occaz et de voir presque que des poteaux ou des parades exceptionnelles des gardiens adverses, puis de me prendre un but parce que l'autre équipe a eu 1 action dans le match...
Seville 3-0 Xerez (Vela, Diego Capel x2)
Chelsea 4-1 Seville (Ashley Young) Eliminé de la Champions League.
Dernière modification par scofild-01 (08-11-2009 18:50:08)
2ème saison en LDM.
Je me fzit jarter de la LDC en phase de groupe j'avais dans mon groupe l'Inter, Valence, et les Spurs...
Je suis en Europa League donc et j'arrive jusqu'en finale la. Je suis 3ème du championnat a 3pts de Lyon les premiers.
Je suis en Finale de la coupe de France aussi !
Tu joue avec ?
Real Sarragosse 2-3 Seville (Kanouté x2, Jovetic)
victoire en coupe konami contre boca.
mais attaquants retrouvent enfin le chemin des filets !
P'tain deuxième saison déjà ?
Même pas à la moitié de la première. ^^
Dépasser la moitié de la première saison
ouais, là jsuis bientot à l'intersaison ^^.
j'ai un attaquant de 84pts, 19 ans dans le viseur.
masi mon recrutzeur n'arrive pas à négocier.
et gignac ne veut pas venir non plus..
Comment vous faites pour voir les jeunes du centre de formation ? Car moi il y a les Castolo et compagnie et c'est tout..
Elle est vraiment bien cette LDM.
Rahhh perdu en Finale de la C3 au TAB 6tab a 7 ! --'
J'ai gagne la coupe de France par contre.
Jai commencer ma VL Je suis a paris en n' est demis final de Leropa league 2eme de l1 a 4 pts de bordeaux et éliminé de la CDF par grenible
Dites c'est normal que plusieurs de mes joueurs soient partis comme ça d'un coup Fletcher, Evans, Tosic et bientôt Valencia vont se casser
Comment on les empêche?je veux pas me faire piller :S
Hyora a écrit:
Dites c'est normal que plusieurs de mes joueurs soient partis comme ça d'un coup Fletcher, Evans, Tosic et bientôt Valencia vont se casser
Comment on les empêche?je veux pas me faire piller :S
Renouvelle les contrat
Ah merde bon bah c'est peut-être ça...
Mias c'est pas aussi parce qu'ils jugent qu'ils ne jouent pas assez?On dirait que leur amour de mon club en a pris un coup
Hyora a écrit:
Ah merde bon bah c'est peut-être ça...
Mias c'est pas aussi parce qu'ils jugent qu'ils ne jouent pas assez?On dirait que leur amour de mon club en a pris un coup
Tu sais le coeur sa veut dire la condition physique un fois j' avais un joueur sans coeur etait craquer et sa condition phisique etait toujours pitoyable
p0lak a écrit:
Comment vous faites pour voir les jeunes du centre de formation ? Car moi il y a les Castolo et compagnie et c'est tout..
Elle est vraiment bien cette LDM.
Je crois que lors de la 2nd saison sa change les noms.
Sinon dans mon CDF un gardien de 15ans et 81pts j'ai jarter Mandanda direct. J'ai aussi vendu Young 38Million et j'ai recrute Walcott et des jeunes défenseurs. J'ai recrute 3-4 joueur pas plus pas envie de comme cer une saison de merde comme a la précédente a cause du vieux jeu d'équipe...
c' est pour sa que jachete pas 40 joueurs d' un coup