Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je voulais des gars inconnus, des jeunes avec des bonnes stats, après j'ai essayé Zarate de la Lazio et ma priorité c'est Lavezzi...mais tous sans succès
Dernière modification par Hyora (04-11-2009 22:42:55)
Gijon 1-3 Seville (Jesus Navas, Bent x2)
Valence 1-0 Seville
Seville 1-2 Chelsea (Bent) [Champions League, huitième aller]
Dernière modification par scofild-01 (05-11-2009 14:06:08)
qui pour 1 match ??
Je viens de l'acheter sur ps2, cela change par apport à pes5.C'est moins rapide,plus de carton rouge (3 en 4 matches) niveau technique c'est pas mal
kerlon recruté 8M avec lens !
sinon vous auriez pas un buteur ? car j'ai vendu maoulida et eduardo et je n'ai plus que jeema ...
je suis a ma 2éme saison j'ai fini avec lens 6 éme et la en europa league je me suis fait éliminé en 16éme par l'ajax .. ( il avait nani ) mdr
sinon niveau transfert bizard ronaldo a signé a man united pour 94M
Quelqu'un sait comment on augmente le niveau de son recruteur? 5 c'est le maximum?
ouais, je pensais que le niveau des recruteurs et totu augmenterait au fur et à mesure qu'on avance dan le jeu.
mais je vois que non...
C'est niveau 5 maxi. Flo, prend Bent, il ai pas mal devant.
j'ai recruté un jeune att dans le centre 90 point il a
herve83-- a écrit:
j'ai recruté un jeune att dans le centre 90 point il a
Quel niveau ton recruteur ?
je voulais savoir si vous avez toujours accès au mode online !!!
Moi y me mets tjs réessayer bref je n'ai pu faire qu'un match et bon je comprends pas du tout ce qui se passe quoi !
Bref merci de me donner l'info
Edit :
Ah oui!! !au fait, j'ai un autre soucis, comment tirer un penalty ? J'y arrive plus avec le 2010
Encore merci
Dernière modification par doms (05-11-2009 23:33:58)
le peno, c'est le bouton carré pour la hauteur, puis fleche en haut ou en bas pour la direction si tu vois en camera normale
si la camera est derrière le joueur, fleche à gauche ou à droite.
moi ça marche
mais faut pas rester appuyer longtemps sur carré et la fleche, sinon c'est à coté
Fichtre, j'ai été sélectionné pour participer au tournoi PES organisé par l'ASNL en marge de Nancy-Saint-Etienne (gagnant une place gratuite pour le match au passage). Sachant que je n'ai encora jamais joué à PES2010, j'm'y connais peu. Y a une équipe que vous me conseillez e prendre ? Parce qu'au départ, je comptais prendre Nancy,mais je doute que les autres joueurs (on est 16 en tout) prenne des Sochaux ou des Grenoble
Manchester ! Quelle Equipe Tu joue en 4-1-2-2-1
Avec Nani et Scholes ou Giggs ou Anderson en ML, tu met Rooney et Park derrière Berbatov en Attaque. Avec tout les match en réseau que j'ai fais comme ça ! :p
vache, va falloir que j'me pointe avec une fiche technique
Tu peux m'faire un dessin ?
Dernière modification par surpreNancy_54 (06-11-2009 12:51:13)
manchester, real, barça...
les gros quoi ^^
surpreNancy_54 a écrit:
Fichtre, j'ai été sélectionné pour participer au tournoi PES organisé par l'ASNL en marge de Nancy-Saint-Etienne (gagnant une place gratuite pour le match au passage). Sachant que je n'ai encora jamais joué à PES2010, j'm'y connais peu. Y a une équipe que vous me conseillez e prendre ? Parce qu'au départ, je comptais prendre Nancy,mais je doute que les autres joueurs (on est 16 en tout) prenne des Sochaux ou des Grenoble
Prend une équipe de tricheur style Real ou Barça
aulelyon a écrit:
manchester, real, barça...
les gros quoi ^^
-------X-------- Van Der Sar
X---X---X----X tu laisse les joueurs tel qu'il sont la
------X------ Haegraves
X---------X Anderson ou Giggs - Nani
------X-X---- Park et Rooney
-------X------ Berbatov ou Owen
En gros c'est ça ! Moi je joue comme sa sur le Online et sa marche pas mal. Après t'q le Barca ou le Real...
j'ai mes chances avec Nancy quand même ou pas ?
Normalement, les deux finalistes du tournoi, après la finale, referont un match en prenant Nancy et Saint-Etienne vers 18h45 qui sera en même temps diffusé sur les écrans géants du stade, pendant l'échauffement des joueurs
Merci Kyshaic, j'verrai si je tente le coup avec Man U En somme, c'est un 4-3-3 remodelé
Dernière modification par surpreNancy_54 (06-11-2009 13:06:58)
Supre', oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce.
ça, c'est ce que je fais dans les matchs en vrai les dimanches, je fonce (en me faisant arracher les chevilles deux trois fois) XD
Supre, à mon avis avec Nancy c'est mort d'autant plus que tu à peu joué.
Osasuna 0-1 Séville (Vela)
Qui et chaud pour une partit ?
surpreNancy_54 a écrit:
Si tu veux absolument jouer avec une équipe de L1, t'as Paris, Marseille et Lyon qui sont vraiment pas mal, tu peux largement rivaliser avec les équipes comme Barcelone et autre.
Perso' je joue tout le temps avec le PSG, et je m'en sors vraiment bien ^^
Villaréal 0-1 Seville (Chevanton) [Coupe, demi finale aller]