Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
herve83-- a écrit:
Qui et chaud pour une partit ?
Persone
Bastinhio a écrit:
surpreNancy_54 a écrit:
Fichtre, j'ai été sélectionné pour participer au tournoi PES organisé par l'ASNL en marge de Nancy-Saint-Etienne (gagnant une place gratuite pour le match au passage). Sachant que je n'ai encora jamais joué à PES2010, j'm'y connais peu. Y a une équipe que vous me conseillez e prendre ? Parce qu'au départ, je comptais prendre Nancy,mais je doute que les autres joueurs (on est 16 en tout) prenne des Sochaux ou des Grenoble
Si tu veux absolument jouer avec une équipe de L1, t'as Paris, Marseille et Lyon qui sont vraiment pas mal, tu peux largement rivaliser avec les équipes comme Barcelone et autre.
Perso' je joue tout le temps avec le PSG, et je m'en sors vraiment bien ^^
Mouais, mais bon...Marseille, je déteste, et comme dit plus haut, mieux vaut que je prenne vraiment un cador européen. Je ferai en fonction du choix des autres participants, je sais pas si deux personnes ou plus peuvent prendre la même équipe
En tout cas, je mettrai mon maillot de Nancy, na
Merci aulelyon de m'avoir informé pour le péno, je vais tester cela en espérant que j'aurai moins de mal !!! c'était plus simple avec le 09 lol
Sinon, est-ce que quelqu'un pourrait me dire si il a toujours accès au réseau ? (pcq moi je l'ai plus)
Merci d'avance et bonne soirée !!!
doms a écrit:
Merci aulelyon de m'avoir informé pour le péno, je vais tester cela en espérant que j'aurai moins de mal !!! c'était plus simple avec le 09 lol
Sinon, est-ce que quelqu'un pourrait me dire si il a toujours accès au réseau ? (pcq moi je l'ai plus)
Merci d'avance et bonne soirée !!!
tu me diras si tu as réussi ^^
pour le réseau, je ne sais pas.
surpreNancy_54 a écrit:
Y a une équipe que vous me conseillez e prendre ?
Manchester City.
Given
Zabaleta Dunne Toure Bridge
Kompany
Ireland
Wright-Phillips Robinho
Tevez
Bellamy
Srna-RJ a écrit:
surpreNancy_54 a écrit:
Manchester City.
Given
Kompany
Ireland
Wright-Phillips Robinho
Tevez
Bellamy
Bonne compo' mais Adebayor ?
lyon 5-0 grenoble
pes united 0-6 lyon
Purple. a écrit:
Srna-RJ a écrit:
surpreNancy_54 a écrit:
Manchester City.
Given
Kompany
Ireland
Wright-Phillips Robinho
Tevez
BellamyBonne compo' mais Adebayor ?
J'ne fais quasi aucun centre, donc sa grande taille ne m'importe guère. a côté de ça, Bellamy est plus technique. J'le privilégie.
ah ben zut alors ! si le réseau va chez kyshaic, alors le problème vient de chez moi pff !!!
Il y a une semaine, j'ai eu un problème réseau mais je ne pensais pas que cela pouvait perturber PES !!! Bref, fin deg pcq pour trouver la faille, je peux me lever tot !!!
Sinon pour les penaltys, j'ai essayer via l'entrainement, et j'ai réussi à en placer 2,3 sur les côtés mais faut encore que je teste en match.
J'ai recommencer une LDM avec le Shakhtar.
Luiz Adriano, Ilsinho, Jadson, Willian, Fernandinho, Srna, Nery Castillo...
Tranquilouuu en L2.
Dernière modification par AlexOu85 (06-11-2009 23:08:37)
J'ai commencé ma ligue des masters, j'ai pris le barca Vu que j'avais fait que 4 matchs avant.Je joue en professionnel,j'ai battu en L2,porto et d'autres Après 6jourénes je suis premier.
Y a t'il une grosse différence entre la ps2 et la ps3 ?
vous commencez en L2 ?
moi j'ai direct commencé en L1, avec les barages LDC comme en vrai avec l'ol
aulelyon a écrit:
vous commencez en L2 ?
moi j'ai direct commencé en L1, avec les barages LDC comme en vrai avec l'ol
J'ai commencé avec le barça en L2.La L2 a un bon niveau,il y a porto,donesk,besiktas,zénit saint pétersbourg.
2 Saison Fini ! Champion d'angleterre & vainqueur de la champion's league.
J'ai recruté Hart ( GB ) , Robinho , Ronaldinho.
Franchement vous en pensez quoi de la gestion de l'arbitrage ??
pour moi c'est l'une des parties du jeu qui est la moins bien gérée ... Ne serait-ce le fait de laisser l'avantage ou non sur une action, ce qui est très rarement pris en compte .... Ensuite, il y a les décisions qui sont toujours à l'avantage de l'adversaire ... La moindre faute de notre part se sanctionne d'un carton jaune (voir rouge dans bien des cas) ... alors que l'adversaire, LUI, peut nous faucher impunément dans la surface .
Bref, perso ça commence sérieusement à me saouler ...
Dernière modification par ag22 (07-11-2009 10:28:05)
ag22 a écrit:
pour moi c'est l'une des parties du jeu qui est la moins bien gérée ... Ne serait-ce le fait de laisser l'avantage ou non sur une action, ce qui est très rarement pris en compte .... Ensuite, il y a les décisions qui sont toujours à l'avantage de l'adversaire ... La moindre faute de notre part se sanctionne d'un carton jaune (voir rouge dans bien des cas) ... alors que l'adversaire, LUI, peut nous faucher impunément dans la surface .
Je suis entierement d'accord avec toi , en 2 saisons j'ai eu 2 Péno au total , j'aurais dut en avoir une dizaine ...
D'ailleurs les 2 pénos je les ai rattés , je comprends pas comment on cadre ?
Belleow a écrit:
ag22 a écrit:
Bref, perso ça commence sérieusement à me saouler ...Je suis entierement d'accord avec toi , en 2 saisons j'ai eu 2 Péno au total , j'aurais dut en avoir une dizaine ...
D'ailleurs les 2 pénos je les ai rattés , je comprends pas comment on cadre ?
C'est n'importe quoi l'arbitrage, en un saison, j'ai du avoir une 20aine de coup-franc, et 1 péno, et une 50aine de faute oubliée ...
Par contre, j'ai marqué un but de la main, en finale de la C1. xD
Tir au milieu
Carré c'est pour la hauteur du ballon
Et les flèches du haut et du bas c'est pour le placer à gauche ou à droite
Faut appuyer vit fait faut pas rester appuyer des plombs...
ag22 a écrit:
J'suis dans le même cas que toi. Les erreurs d'arbitrages me rendent complètement dingue. Mes joueurs subissent de nombreux attentats durant un match, sans que l'arbitre siffle quoi que ce soit, et quand je tacle proprement un adversaire, l'arbitre siffle faute.
Enfin !
Je viens de terminer mon premier match en ligne. J'avais pris Auxerre et le gars en face le Barça. Résultat 2-2.
Par contre, je sais pas si ça vient de ma faible connexion mais les actions que je fais, par exemple changer de joueur, se font une bonne seconde aprés avoir appuyer sur le bouton... c'est pas bien pratique.
Bref, si quelqu'un pour un match, mon ID est Raya_27.
ag22 a écrit:
entièrement d'accord.
c'est dégeueulasse, parce que plus d'un quart de mes tentatives est stoppé irrégulièrement.
de vrais attentats...
et à peine je met le pied en touchant le ballon, puis le joueur, faute...
aulelyon a écrit:
ag22 a écrit:
Bref, perso ça commence sérieusement à me saouler ...entièrement d'accord.
c'est dégeueulasse, parce que plus d'un quart de mes tentatives est stoppé irrégulièrement.
de vrais attentats...
et à peine je met le pied en touchant le ballon, puis le joueur, faute...
Pour moi c' est dans les 2 sens c' est pour sa que en reseau je fait beaucoup de faite pasque normal il siffle pas ^^