Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il vient d'être FDFL, il a atteint son but. Au moins, il va arrêter maintenant.
Moi j'ai mis 5 mois à le devenir , lui 3 jours
En même temps en mettant 3/4 de ses messages avec soit un mot ou un émoticone, c'est pas difficile, c'est même étonnant de le voir écrire plus de 4 mots et d'employer le '?'.
Sinon sur PES, je vais recommencer une LM, des joueurs jeunes à me conseiller ? Je vais prendre l'Atletico ...
Nastox > Lol.
Sinon comme joueurs, je te propose Dagaka, M.Sakho, Bendtner, G.Dos Santos, Lavezzi, Hamsik, Ustari, Da Costa, A.Ferdinand, Agger pour un bon début !
Ketsivin a écrit:
Nastox > Lol.
Sinon comme joueurs, je te propose Dagaka, M.Sakho, Bendtner, G.Dos Santos, Lavezzi, Hamsik, Ustari, Da Costa, A.Ferdinand, Agger pour un bon début !
Ok merci je prends note. Ils évoluent déjà dans un club Dagaka Lavezzi, Hamsik, Ustari ?
Dagaka et Ustari, je ne m'en souviens plus mais tu peux chercher dans Recherche avancée. Hamsik et Lavezzi évoluent au Napoli.
problème réseau :une fois avoir fait tout les réglage demander je n'arrive pas a me connecter et sa me met echec pour l'adresse ip et sa me dit de vérifier paramétré securiter du réseau WLAN.
quelqu'un peu m'aider please???
Ketsivin a écrit:
Dagaka et Ustari, je ne m'en souviens plus mais tu peux chercher dans Recherche avancée. Hamsik et Lavezzi évoluent au Napoli.
Ok merci kev.
Nastox a écrit:
En même temps en mettant 3/4 de ses messages avec soit un mot ou un émoticone, c'est pas difficile, c'est même étonnant de le voir écrire plus de 4 mots et d'employer le '?'.
Sinon sur PES, je vais recommencer une LM, des joueurs jeunes à me conseiller ? Je vais prendre l'Atletico ...
bos, fischer, M.richards, wolf, pjanic, bradley, gambino, orellano, kaiser, dos santos
t'as deja aguero, tu vas t'éclater avec lui
Je viens d'enchainer là.
Victoire 4-2 contre Arsenal en Quart de finale retour de C1. 1-0 à l'aller chez moi. Ensuite victoire 1-4 contre Aston Villa et victoire 3-2 contre le Dynamo Kiev ! Je suis 3ème à un point d'Arsenal.
Lavezzi = 35 buts !
lyon 6-1 world selection
saison 2013-2014
-------------------------wolf-------------------------
walton-----------bos-----m.richards---------fischer
------------------------bradley----------------------
--------------gambino------------------------------
--------------------------pjanic---------------------
--------messi---------------------------------------
-------------------------------aguero---------------
---------------benzema-----------------------------
remplaçants :
huber - nilgarna - gunther - gassama - djakpa - denilson - kaiser - arda turan - walcott - dos santos - orellano - nani
reservistes :
hong yon nam - kompany - nestor - sunny - rakitic - pato
je ne sais pas qui acheter.
je me dis que je n'ai pas besoin, mais ça me démange ^^
gunther est bon moi je trouve
tres solide en défense. il prend souvent la balle sur l'adversaire
dos santos joue, mais nani moins, avec walcott, c'est chaud ^^
Dernière modification par aulelyon (11-05-2009 17:38:02)
Ketsivin a écrit:
Il vient d'être FDFL, il a atteint son but. Au moins, il va arrêter maintenant.
oé, c'est un vrai FDFL, un Fan De Flood Lourd
ok je sors==>
Lol Liink.
Victoire 2-3 contre Lancashire. [Di Maria (Dédi' Luchi' ! ) - Gervinho - M.Sakho]
3ème à 1 pt d'Arsenal et à 5 de Chelsea sachant qu'il y a un Tottenham-Arsenal et un Chelsea-Liverpool lors de la prochaine journée !
avec ton équipe, tu peux sortir 1er
Tkt, ça va se faire.
Sinon j'ai remplacé Boukari par Marcos et Gouffran commence petit à petit à prendre la place de Gervinho !
Par contre, en ce moment j'ai Lavezzi et Zalayeta en équipe nationale.
Victoire 6-0 contre Wesh Ham. [Lavezzi x2 + 4 passes - Gervinho x3 + 1 passe - Hamsik]
Ketsivin a écrit:
Victoire 6-0 contre Wesh Ham. [Lavezzi x2 + 4 passes - Gervinho x3 + 1 passe - Hamsik]
Wesh Ham ? ^^'
J'ai mis 3-0 au Milan, 2-0 a Totthenam et 1-0 à l'Udinese et a Moscou. [Je joue en pro, 5mn.]
Je viens de commencer la saison 2011/2012 avec Porto
mon équipe:
-------------------------------------Helton------------------------------------------
-------------------B. Alves--------------------------M. Sakho---------------------
--Arda Turan---------------------------------------------------Cissokho----------
-------------------------------------Fernando---------------------------------------
--------Lucho Gonzalez(Cap)------------------Hamsik---------------------------
---Lavezzi-------------------------------------------------------M. Zarate--------
---------------------------------Lisandro Lopez-----------------------------------
Remplacent: Friedel(18ans), Rolando, Onuoha, Drenthe, Fucile, Park Chu young, Larson(18ans), Moussa Sissokho, Gignac, Vela, Raul Meireles, Banega, Marianno Gonzalez, C. Rodriguez, Diego, Stepanov, Leandro Lima
Sa va ya de quoi faire
bonjour moi je commence ma nouvelle saison (2ème) avec l'équipe que j'ai créé
J'ai : Gardien : Louis-Hamilton (17ans) ; Van Der Sar que je vais vendre et ivarov =nul
Défenseur : Alves , Jaric (21 ans) , Baumann(22 ans) et El Mabouraki (19 ans) et des remplacents sans valeurs
Milieu : Van den Berg ; Hazard ; Ireland et un autre joueur de 19 ans avec un nom incompréhensible
Attaquant : Eto'o ; Martins après j'ai le milieu de 19 ans que je met parfois en attaque
c'est toi qui a créer cette équipe c'est sa ?
salif77290 a écrit:
c'est toi qui a créer cette équipe c'est sa ?
Ouais au début j'avais plein de joueur inconnue tu vois des joueurs de bases et on pouvait prendre 5 joueur avec une certaine somme donc j'ai pris Etoo Martins Alves Van der Sar puis la saison dernière j'ai acheter Hazard Ireland et Louis Hamilton après c'est que des joueurs de bases
Moi j'ai vu sur l'avenir j'ai recruté Shaw a 18 ans , Huber gardien a 17 ans en un contre un ce gardien il est énorme après sur des frappes puissantes sur 18-20m il se chie un peu dessus ^^
En gros ça me donne :
Huber
Rendulic Jean
Regragui N'Ganga
Nirasaki Shaw
Foggia Yamada
Sasvarolones
Vela