Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il ressemble au 2008 sur 360 niveau jeu et graphismes, qu'es que tu nous dis là.
Ketsivin a écrit:
Psyquatra a écrit:
Psyquatra a écrit:
---------------------------------------------------Landreau
Bourillon ou Camara Sakho
Ceara Armand
Makélélé Clément
Guily ou Kezman
Sessegnon Rothen
Guily ou Kezman ou HoarauQuel joueur me conseillerez-vous à la place de Rothen ?
Rapide et assez technique de préférence. A la portée du PSG en début de LM ?Walcott ou Marcos.
Ah tient, Walcott me fait penser que je suis fort avec Eduardo, il doit être transferable lui. ^^
J'verrais à l'inter-saison.
Je suis à la saison 2015-2016.
J'ai signé à Arsenal et j'en suis à 18 buts et 14 passes décisives dans toutes les compétitions.
Hull City voulait me racheter tout comme Tottenham mais j'ai refusé.
Psyquatra > Ouais, il est facile d'accès.
Ketsivin a écrit:
Il ressemble au 2008 sur 360 niveau jeu et graphismes, qu'es que tu nous dis là.
Je trouve pas du tout ... déjà les joueurs sont beaucoup moins rapide et c'est beaucoup plus dur pou marquer quand même.
Psyquatra a écrit:
---------------------------------------------------Landreau
Bourillon ou Camara Sakho
Ceara Armand
Makélélé Clément
Guily ou Kezman
Sessegnon Rothen
Guily ou Kezman ou Hoarau
Quel joueur me conseillerez-vous à la place de Rothen ?
Rapide et assez technique de préférence. A la portée du PSG en début de LM ?
T. Walcot
jejelefouderetour a écrit:
Ketsivin a écrit:
Je trouve pas du tout ... déjà les joueurs sont beaucoup moins rapide et c'est beaucoup plus dur pou marquer quand même.
Quand j'y joue, je crois que je joue au 2008 sur PS3.
Ketsivin a écrit:
jejelefouderetour a écrit:
Ketsivin a écrit:
Cette anné le jeux était bien mais pas a vos éspérance mais le prochain vous ne serez pas decu
Va te cacher
carlos-lorenzo a écrit:
Va te cacher
Niveau graphismes, je te promets que c'est vrai !
Sinon je viens de battre Manchester City 1-3. Mon trio offensif a encore marqué : Lavezzi - Hamsik - Gervinho !
viens de monter en d1 apres une bonne premiere partie de championnat aucours de laquelle une defaite et 2 nul au compteur avec seulement 2 buts pris alors que je jouais en 4-3-3 apres mon mercato c'est devenu difficile plus rien du mal a marqué plus de jeu.donc je suis passé en 3-5-2 avec 3mo et la magie opere je regagne et recupere ma 1ere place et fini champion.
au mercato arrivée de orellano;pino;m.sakho;bendtner;mannone;banega;da costa;veloso;hamsik
depart de laquinta;shubin;poulsen;mellberg;grygera;nedved;molinaro;legrottaglie
mon equipe buffon(mannone)
kompany(da costa) chiellini(andrade) sakho(carlos)
marchisio(banega) sissoko(veloso)
giovinco(lualua) delpiero(ekdal) diego(pino)
bendtner(orellano) amauri(trezeguet)
hamsik;knezevic;de ceglie;c.zanetti;salibur;zebina
Tu mets même pas Hamsik titulaire ? Tu vas le regretter. Il est énorme ! Là en ce moment avec moi, il en est à 9 buts et 10 passes pour un milieu offensif et en plus de ça, il défend énormément.
Sinon moi il me faut un milieu défensif pour remplacer Blasi et être associé à Lucas et un défenseur centrale pour remplacer Paolo Cannavaro. Vous avez des trucs pour moi ?
ben hamsik pour l'instant ca reste un joker car il est tres polyvalent
pour ce que tu cherches ca depend t'es a quelle saison?
Je suis en 2011.
alors des bons sac:kompany;sakho;chiellini;da costa;m.richards;zapata;mbia
mbia et richards peuvent etre aussi mdf tres puissant sinon veloso et banega en mdf
J'ai déjà Sakho et Da Costa et j'ai déjà utilisé Kompany, Zapata et M.Richards donc j'ai pas envie de les reprendre. Je verrais pour Chiellini et M'Bia.
Ensuite en MDF pour le moment, Veloso ne veut pas pourtant j'ai une popularité B et Banega, il est quoi et il a quel âge ?
veloso j'ai eu du mal a l'avoir il m'a fallu au moins 4 offre mais j'ai vendu des joueurs au sporting mais je sais pas si ca a joué
banega c'est un mdf argentin de 20ans la 1ere saison
Oki merci !
Il joue où ?
sinon j'ai aussi deja joué avec bramble dans d'autre lm il etait enorme malgré qu'il n'avait pas des stats de fou
la je pense qu'il était sans club je l'ai trouvé en faisant soit recherche potentiel futur soit recherche par groupe et dans non affilié ou rookie
Oki je chercherais alors !
oki
premier match en d1 premiere victoire 2-0 face au genoa(delpiero;amauri)le plus drole c'est que ca a été la frappe rentrant avec le montant droit
Amauri est bon dans le jeu ?
ca va moi il me sert assez bien dommage qu'il est pas tout jeune donc n'a pas de grosse evolution de niveau