Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
/o\
[^^]
:p
Srna-RJ a écrit:
/o\
[^^]
:p
Autant écrire chinois, ce sera tout autant parlant.
Kirbaara a écrit:
lelignard a écrit:
Kirbaara a écrit:
2ème recrue : Onuoha.
Bon pour la D2 ça.
Défense bouclée. J'essaie de choper un attaquant et un milieu et ça suffira.Moi j'ai chopé Given et Agbonlahor en pret, j'ai acheté Chirné et j'ai échange une croutte contre Andrew Taylor
Given et Agbonlahor
Même pas la peine d'y penser.
T'étais en D2, t'as mis le niveau le plus dur ?
Chirné est inaccessible pour moi. Il est dans ma liste, et la fiche de suivi me dit "qu'il n'y a aucune chance de le faire signer" ...
Professionel et très difficile.
Agbonlahor est terrible tu rigoles?? Il est tres rapide et puissant.
Given c'est en pret avant de prendre Benaglio
Nan, t'as rien compris ...
Arriver a faire venir Given et Agbonlahor en D2 ... Je trouve ça ""
M'Boro 0-1 OM.
But de Juan Albin.
Sunderland 1-3 OM
Sunderland : D.Cissé ()
OM : Nilmar
........Nilmar
........Nilmar
Dernière modification par Kirbaara (16-11-2008 23:31:43)
Kirbaara a écrit:
Nan, t'as rien compris ...
Arriver a faire venir Given et Agbonlahor en D2 ... Je trouve ça ""
M'Boro 0-1 OM.
But de Juan Albin.
Sunderland 1-3 OM
Sunderland : D.Cissé ()
OM : Nilmar
........Nilmar
........Nilmar
Ce sont des prets, mais j'ai eu Chirne avec une petite offre à 4400
Moi j'ai réussi à avoir qu'un AV du nom de Marazzina du Milan AC sinon j'ai pas réussi à avoir les prêts de certains joueurs comme Emuanelson, à la fin de la saison j'essaye d'avoir Nasri ^^
Moi j'ai réussi a avoir Villa Benzema et Ribéry mais Villa c'est un pret
je vais essayé de l'avoir en définitif mais sa va être chaud
Euh, précisez le niveau de jeu, le niveau de la LM, l'équope que vous avez choisie, avec quels joueurs, et votre division.
Histoire de se faire une idée ...
Moi j'ai Villa Mais il m'a couté tres cher
Je le paye bourré
Moi suis en mode Normal
Je vais me remettre a jouer. ^^
Sur PSP, j'ai la Bundesliga, toutes les vraies équipes nationales, Arsenal et Chelsea ...
Il me reste un match à faire pour ma 1ere saison en LDM.
Niveau : Professionel. Niveau LDM : Tres difficile.
1ere partie de saison tres compliqué avec seulement 2 points pris en faisant 2 nuls (logique) contre l'Ajax (0-0) et le Zenith (1-1). Eliminés de la Coupe dés le 1er tour contre Palerme (2-1 au cumul).
Au mercato, j'ai eu Given et Agbonlahor en pret, Andrew Taylor en échange de Ordaz, et Chirné en transfert définitif.
Le 2eme tour démarre avec une nouvelle défaite. Puis un nul 1-1 à Porto. Ensuite je commence à enchainer les victoires. Je suis encore 12ème mais je peux passer 9eme si je bats Palerme lors du dernier match
J'ai pris Anderlecht mais avec les Castolo et cie...
Dernière modification par lelignard (17-11-2008 18:44:06)
Kirbaara a écrit:
Dernière semaine.
Jusqu'à maintenant, j'ai pas eu Ben Arfa [réessaierai à la fin de l'année, manque de moyens], John [pareil], Van La Parra [idem], Feghouli [idem], Naldo [toujours pareil], T.Neves [La même], Ochoa [^^], Bos [parti ailleurs ce con]
Mais bon ...
Je fais signer mon gardien, 2 milieux et un attaquant ...
Louis-Hamilton, Albin/Polanski [Getafe, échange avec 2 de mes milieux en bois] et ... Nilmaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaar !
Je l'avais Albin en 2008. ^^
Sinon essayez M.Sakho qui évolue bien et Abate en Milieu droit, ce sont de bons choix.
Collins John, attaquant de 24 ans. Peut servir pour la L2.
Van la Parra, hollandais de 17 ans qui a signé à Caen cette année.
je suis le meilleur en ldm
Je suis 1er de la Ligue C à 4-5 journées de la fin, devant la Fiorentina, le Real, Barcelone, Chelsea, Villareal, AS Rome etc...
Pour ma 1ere saison en D1. Le recrutement de cet été a été excellent, Johnson enfile but sur but, Gutierrez (joueur standard LDM) est à 20 buts et par conséquent j'vais pouvoir le revendre bien cher, pour m'acheter un Menez ou un Sulejmani, Filander est le meilleur passeur de la ligue (10 passes décisives), Gambino est d'une percussion les plus étonnantes...
Au mercato intermédiaire je n'ai pu avoir que Nestor (jeune du Havre) qui a des stats énormes, ça change d'El Moubarki en tant qu'ard Donc à la fin de la saison, je remplace mon gardien Ivarov par Diego que j'ai en vue (très très fort), ou si je n'y arrive pas je me contenterai de Benaglio. Baumann vire, et j'me prends un excellent défenseur central aussi. Mais le plus important sera de réussir à doubler les postes, car quand la fatigue arrive, j'me retrouve avec les joueurs standards et avec des Ordaz, Castolo, Macco ou Espimas, va prendre de vitesse des Sergio Ramos, tiens
J'ai réussi à m'acheter Neves. Sans trop trop débourser.
Yenan a écrit:
Je suis 1er de la Ligue C à 4-5 journées de la fin, devant la Fiorentina, le Real, Barcelone, Chelsea, Villareal, AS Rome etc...
Pour ma 1ere saison en D1. Le recrutement de cet été a été excellent, Johnson enfile but sur but, Gutierrez (joueur standard LDM) est à 20 buts et par conséquent j'vais pouvoir le revendre bien cher, pour m'acheter un Menez ou un Sulejmani, Filander est le meilleur passeur de la ligue (10 passes décisives), Gambino est d'une percussion les plus étonnantes...
Au mercato intermédiaire je n'ai pu avoir que Nestor (jeune du Havre) qui a des stats énormes, ça change d'El Moubarki en tant qu'ardDonc à la fin de la saison, je remplace mon gardien Ivarov par Diego que j'ai en vue (très très fort), ou si je n'y arrive pas je me contenterai de Benaglio. Baumann vire, et j'me prends un excellent défenseur central aussi. Mais le plus important sera de réussir à doubler les postes, car quand la fatigue arrive, j'me retrouve avec les joueurs standards et avec des Ordaz, Castolo, Macco ou Espimas, va prendre de vitesse des Sergio Ramos, tiens
Tu fais jouer Baumann,El Moubarki??
T'arrives à marquer avec Gutierrez ^^ Moi il est en réserve, je préfere Castolo et Huylens.
Sinon comme tu dis Gambino il va tres vite!! Johnson je sais pas c'est lequel ^^ et Diégo il est sur ma liste depuis le débt mais pas moyen de le faire venir
lelignard a écrit:
Yenan a écrit:
Au mercato intermédiaire je n'ai pu avoir que Nestor (jeune du Havre) qui a des stats énormes, ça change d'El Moubarki en tant qu'ardDonc à la fin de la saison, je remplace mon gardien Ivarov par Diego que j'ai en vue (très très fort), ou si je n'y arrive pas je me contenterai de Benaglio. Baumann vire, et j'me prends un excellent défenseur central aussi. Mais le plus important sera de réussir à doubler les postes, car quand la fatigue arrive, j'me retrouve avec les joueurs standards et avec des Ordaz, Castolo, Macco ou Espimas, va prendre de vitesse des Sergio Ramos, tiens
Tu fais jouer Baumann,El Moubarki??
T'arrives à marquer avec Gutierrez ^^ Moi il est en réserve, je préfere Castolo et Huylens.
Sinon comme tu dis Gambino il va tres vite!! Johnson je sais pas c'est lequel ^^ et Diégo il est sur ma liste depuis le débt mais pas moyen de le faire venir
Je faisais jouer El Moubarki. Depuis que j'ai fait venir Nestor, mon poste d'ARD est comblé
Sinon, oui. Giersen, il est lent comme pas permis. Ruskin, je l'ai vendu. Moubarki a la taille, ce qui est important vu le nombre de balles en hauteur à intercepter et négocier. Il est nul, mais moins nul que les autres.
Baumann, à la place de Jaric, car Jaric avance pas un cul, et Baumann évolue relativement vite dans les stats, donc c'est un choix transitoire.
Guttierez, c'est une bête!
Suffit de lui faire confiance tôt... Huylens est vieux, l'est cramé, et Castolo regresse vite. Gutierrez est jeune dès le départ, évolue bien. Il a terminé sa saison en D1 avec 21 buts là (Johnson en a planté 25, 2eme meilleur btueur derrière Totti qui en est à 34 oO ). Il a pas forcément la vitesse, mais il a une précision démentielle, et il dribble bien, après 4 saisons d'évolution. M'enfin là, vu son rendement, il va être demandé, et je vais le vendre pour m'acheter un Menez ou un Sulejmani.
Bon sinon, j'ai finalement fini 3eme, derrière le Barça et à égalité de points avec la Fio. Le 4ème, Real Madrid, a fini à 6 points derrière moi
Donc là c'est bien, je finis ma saison avec de la thune, j'vais tranquillement pouvoir remplacer Ivarov et Baumann, et me faire des ptits extras si ya moyen (Arda Turan, etc... )
Nestor je le fais jouer Défenseur Central et il est très bon avec Sakho dans l'axe
De guzman en milieu central est vraiment pas mal
Et Drenthe en milieu gauche c'est pas mal non plus ^^
Matias Fernandez est vraiment fort, techniquement. J'aime. J'ai pas réussi à acheter ni Neves, ni Bentley, ni Rakitic.
Soon, en défense, bon, bon.
'Tin, ma défense titulaire de l'équipe LM est composée de Baumann, Jaric, Giersen et Ruskin.
J'apprécie beaucoup les 3 autres, étant donné que je privilégie le physique à la vitesse.
[Bon, y a des limites, j'fous pas Libermann non plus]
Perso, j'aime beaucoup les 2 latéraux, contrairement au bordelais.
Quant à Gutierrez, il touche pas canette cette saison. J'préfère faire confiance à Castolo qui est bon la première saison.
J'le trouve trop frêle Mati Fernandez.
Mais Rakitic est dans ma List.
Dernière modification par Kirbaara (18-11-2008 20:56:36)