Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Rien compris à ta phrase
Kirbaara a écrit:
Première défaite de la saison.
Betis 1-0 OM.
Et la seule pour l'instant.
50' : Hammarby 0-1 OM, Fouque.
Finale de l'Euro en Legende Ukraine - Espagne J'sent que j'vais perdre en finale xD
antoinedu62 a écrit:
5 ème saison terminée : Athlético Madrid
Liga :
- Classement :77 points. 3 ème avec 7 points d'avance sur Valence et 6 points de retard sur le Real. Barcelone termine très loin devant avec 102 points.
- Meilleurs Buteurs : Premier Eto'o avec 24 buts, Luis Garcia avec 23, & moi troisième à égalité avec Villa ( 22 buts ). J'ai fais une énorme remontée dans les 5 derniers matchs, avec notamment, un quadruplé, un triplé, un doublé ... Je ne pensais pas du tout en arriver là.
- Bilan : J'suis assez content de moi, peut être que la saison prochaine, on fera mieux
- Bilan : Content de moi
- Meilleurs Buteurs : Je termine premier avec 8 buts, Drogba en met aussi 8, mais c'est moi qui suis élu le meilleur buteur.- Bilan : Je n'ai pas fait beaucoup de matchs en LDC, j'fais toujours 4-5 matchs et après au repos, a chaque fois c'est tombé sur la LDC ( Quart Aller / Demi Aller / Finale ) , peut être qu'à la finale, j'aurais apporté quelque chose ... Seul bilan négatif de la LDC .
antoinedu62 a écrit:
antoinedu62 a écrit:
5 ème saison terminée : Athlético Madrid
Liga :
- Classement :77 points. 3 ème avec 7 points d'avance sur Valence et 6 points de retard sur le Real. Barcelone termine très loin devant avec 102 points.
- Meilleurs Buteurs : Premier Eto'o avec 24 buts, Luis Garcia avec 23, & moi troisième à égalité avec Villa ( 22 buts ). J'ai fais une énorme remontée dans les 5 derniers matchs, avec notamment, un quadruplé, un triplé, un doublé ... Je ne pensais pas du tout en arriver là.
- Bilan : J'suis assez content de moi, peut être que la saison prochaine, on fera mieux
- Bilan : Content de moi
- Meilleurs Buteurs : Je termine premier avec 8 buts, Drogba en met aussi 8, mais c'est moi qui suis élu le meilleur buteur.- Bilan : Je n'ai pas fait beaucoup de matchs en LDC, j'fais toujours 4-5 matchs et après au repos, a chaque fois c'est tombé sur la LDC ( Quart Aller / Demi Aller / Finale ) , peut être qu'à la finale, j'aurais apporté quelque chose ... Seul bilan négatif de la LDC .
Je pense rester à l'Athlético, même si de gros clubs me veulent, c'est grâce à eux que j'suis arriver à ce niveau là, j'veux les remercier & continuer sous leur couleurs ^^L'Inter, le Real, le Barça, Liverpool & Chelsea me veulent
. Toutes refusées
cuistre !
magnifique saison en tout cas
J'avoue, t'assure
Perso je serais allé au Barça
Demi-Saison : OGC Nice
5 eme = 42 points
Meilleurs buteur : Elias (14 buts)
Moi je commence une partie, sur vers une legende, c'est pas trop mal, la jsuis au tfc.
Poste MO, 3 meilleur butteur de L1.
Merci, c'est vrai que par rapport à la saison passée c'est une très bonne saison.
Pour le Barça, j'ai peur qu'on me fasse jouer MC comme Flend :S
1ère recrue de l'OM : Anton Ferdinand !
J'ai le jeu depuis une semaine, j'ai pas encore fais de lligue ds master
En ligue des Masters, Barça 7-0 Zenith St Petersbourg en pro.
Facile avec le barça
2ème recrue : Onuoha.
Bon pour la D2 ça.
Défense bouclée. J'essaie de choper un attaquant et un milieu et ça suffira.
C'est ta première saison?
Kirbaara a écrit:
Bon pour la D2 ça.
Défense bouclée. J'essaie de choper un attaquant et un milieu et ça suffira.
Moi j'ai chopé Given et Agbonlahor en pret, j'ai acheté Chirné et j'ai échange une croutte contre Andrew Taylor
lelignard a écrit:
Kirbaara a écrit:
Bon pour la D2 ça.
Défense bouclée. J'essaie de choper un attaquant et un milieu et ça suffira.Moi j'ai chopé Given et Agbonlahor en pret, j'ai acheté Chirné et j'ai échange une croutte contre Andrew Taylor
Given et Agbonlahor
Même pas la peine d'y penser.
T'étais en D2, t'as mis le niveau le plus dur ?
Chirné est inaccessible pour moi. Il est dans ma liste, et la fiche de suivi me dit "qu'il n'y a aucune chance de le faire signer" ...
J'ai réussi à acheter Lee (p'tit défenseur coréen que j'aime bien) et mon p'tit Mati fernandez.
J'peux avoir Thiago Neves à la fin de l'année.
Pareil. Aprés Mati que j'ai eu, c'est mon objectif 2nd.
Vous faites comment ? Le seul que j'ai eu c'est Marazzina un joueur vieux du Milan
Sinon j'ai vendu Stein, El Moubarki, Ettori, Van den Berg
Dernière semaine.
Jusqu'à maintenant, j'ai pas eu Ben Arfa [réessaierai à la fin de l'année, manque de moyens], John [pareil], Van La Parra [idem], Feghouli [idem], Naldo [toujours pareil], T.Neves [La même], Ochoa [^^], Bos [parti ailleurs ce con]
Mais bon ...
Je fais signer mon gardien, 2 milieux et un attaquant ...
Louis-Hamilton, Albin/Polanski [Getafe, échange avec 2 de mes milieux en bois] et ... Nilmaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaar !