Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Haut niveau & Pro c'est pareil, non ?
antoinedu62 a écrit:
Haut niveau & Pro c'est pareil, non ?
Bah non sinon ça existerait pas trouduc ^^
J'pensais que Haut Niveau c'était sur PS2 & Pro sur je ne sais quoi ^^
Beh en faite Pro c'est encore au dessus de Haut Niveau , j'suis bien en haut niveau moi
Merci
lelignard a écrit:
salif77290 a écrit:
Si je prend porto en Ligue des master c'est trop facile ?
Prends les faux joueur Castolo et tout, ça déchire
Oui je sais là j'les fait avec eux même au goal j'ai toujours Ivarov qui fait des boulette et Valeny et Castolo etc...
mais après j'ai recruté et c'est assez facile enfin plus facile qu'avant ^^
c'était pour changer
Dernière modification par salif77290 (19-11-2008 21:18:56)
moi je joue en legende
niveau professionelle j'ai 22ans et je suis a liverpool comme attaquant
je suis meilleur buteur de mon equipe a vec 3 realisation en 4 match
j'ai deja recu bocoup de trophee
1ère Saison LDM :
Bilan : Une merdique 9ème place j'ai pas pu faire grand chose mais je commence la seconde saison avec une Attaque très convenable Marrazina - Djordjevic tous les deux gauchers et le dernier cité à 21 ans il a beaucoup de potentiel je le sens bien ^^ , après je vais essayer de trouver un MO - AR et DC parce que la défense ...
je suis déçu j'ai pas réussi à faire venir Aliadière
ni Fofana juste une Djordjevic joueur de Nantes
Dans "Vers une légende", vous avez aussi des transferts "bidons" dans les équipes contre qui vous jouez? Anelka joue au Mans, Perdesen à Toulouse, Bentley à Nancy, Lampard et Fabregas à Bordeaux...
Guinnessboy a écrit:
Dans "Vers une légende", vous avez aussi des transferts "bidons" dans les équipes contre qui vous jouez? Anelka joue au Mans, Perdesen à Toulouse, Bentley à Nancy, Lampard et Fabregas à Bordeaux...
Lampard à Bordeaux, Van Persie Lyon, Tevez Nantes
Torres a Bordeaux et le pire le duo Ibrahimovic Drogba à Caen
C'est pas forcément bidon, étant donné que les championnats partent tous sur un pied d'égalité. De fait, les joueurs cherchent à rejoindre les équipes bien classées, dans n'importe quelle ligue, du moment qu'elles ont les arguments financiers
oui mai c surtout qu'il manque un championnat et par exemple si c litalie tout les joueur italien rejoindre les equipe moi quaresma joue a bordeau
bonjour tout le monde, je vais acheter PES09 mais je ne sais pas sur quelle console: PS2 ou PSP?
Moi je te conseille sur PS2, j'ai eu la PSP pendant 1 semaine avec PES2008, c'est injouable les jeux de foot sur PSP à cause du joystick et de la croix de merde !!
Cet après j'me suis fait 2 matchs contre un poto j'avais Anorthosis et lui le Real Madrid .
1er match : Anorthosis 5-1 Réal Madrid
2ème match : Réal Madrid 0-2 Anorthosis
Le pauvre potos il a cru pouvoir me battre en disant j'vais t'allumer ton équipe chypriote , y vont pas tenir le coup face aux réal
Bhrecords merci du conseil. Comme ca sur PS2 je pourrais atomiser mon frere lol
marineblanc a écrit:
Bhrecords merci du conseil. Comme ca sur PS2 je pourrais atomiser mon frere lol
Apres ce n'est que mon avis
Shevchenko33 a écrit:
Cet après j'me suis fait 2 matchs contre un poto j'avais Anorthosis et lui le Real Madrid .
Le pauvre potos il a cru pouvoir me battre en disant j'vais t'allumer ton équipe chypriote , y vont pas tenir le coup face aux réal
Ta le patch??
Shevchenko33 a écrit:
T'as installé le patch pc? si oui, explique moi comment faire stp
Je vais l'acheter demain sur Xbox 360 car j'ai besoin d'un jeu de foot sur Xbox.
Il est trop bien.
lelignard a écrit:
Shevchenko33 a écrit:
Le pauvre potos il a cru pouvoir me battre en disant j'vais t'allumer ton équipe chypriote , y vont pas tenir le coup face aux réalTa le patch??
Ouais je l'ai
GuinnessBoy a écrit:
T'as installé le patch pc? si oui, explique moi comment faire stp
Ouais j'ai le patch mais j'te conseil de ne pas le mettre il est nul j'trouve ^^
Bon certe tu as des équipes en plus mais tu as toute les équipes du championnat Allemand dans le championnat Hollandais ce qui te faire que tu auras le logo des clubs Hollandais mais avec les noms de club Allemand et joueurs et c'est pareil pour l'inverse.
Sinon avec le patch tu auras de nombreux clubs avec des maillot noire tout pourris que tu ne pourra pas changer