Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Martin-23 a écrit:
Quelqu'un a un patch pour PSP ?
Je ne l'ai pas encore trouvé
J'viens de finir ma 4éme enfin presque j'suis dans les périodes de négociations et en plein dans l'Euro ^^
A gagner le championnat d'Italie de justesse à la dernière journée , la Coupe d'Italie encore trop chanceux sur ce coup si tout le temps des buts dans les ultimes arrêts de jeu
et le Championnat d'Europe
Finis meilleur buteurs avec 2 buts d'avance sur Trézeguet ^^
Euro , j'ai passé les matchs de poules en fesant match nul contre les Pays Bas 0-0 , victoire contre l'Angleterre 1-0 et victoire contre la Grèce 1-0 .
J'suis en quart de finale contre la Turquie , facile
Moi j'ai du mal à marquer je fais surtout les passes décisives
gameiro67 a écrit:
En fait, question pour les experts du réseau, on peut jouer avec des joueurs modifiés en réseau ou pas ?
non
Flend a écrit:
Moi j'ai du mal à marquer je fais surtout les passes décisives
Idem, j'ai 2 but à mon actif c'too.
j'en suis a 70 buts et 30 passes D en 5 saison
Ngog a écrit:
j'en suis a 70 buts et 30 passes D en 5 saison
Un bilan moins bien pour moi ^^
53 buts et 14 passes Décisifs en 4 saisons ^^
104 Buts et 15 passes décisives en 6 saison (Toutes faites en mode pro)
J'dirais pas moi :$ ^^
j'ai signé au deportivo apres 2 saison au psg
[LDC][8 ème de finale]Victoire 3-1 contre le PSV, une passe décisive, un but, le troisième, je frappe, le gardien la repousse, Maniche suit & marque
Deuxième au classement des buteurs avec 5 réalisations & 6 pour Drogba
EDIT : Premier Hattrick face à Villareal , j'obtiens la note de 9/10
. Je suis 13 ème au classement avec 11 buts, Eto'o étant premier avec 18 buts
.
EDIT² : Premier beug, je fais sortir Kezman car il est blessé, 5 minutes après, je le revois jouer ... Après le match, le jeu beug & j'dois éteindre la console
Dernière modification par antoinedu62 (15-11-2008 14:14:40)
antoinedu62 a écrit:
EDIT² : Premier beug, je fais sortir Kezman car il est blessé, 5 minutes après, je le revois jouer
... Après le match, le jeu beug & j'dois éteindre la console
Idem j'ai fais une ligue des Master avec le Real, je sors Robben mais il est toujours là.
Aigle.06 a écrit:
antoinedu62 a écrit:
EDIT² : Premier beug, je fais sortir Kezman car il est blessé, 5 minutes après, je le revois jouer
Idem j'ai fais une ligue des Master avec le Real, je sors Robben mais il est toujours là.
ça m'a fait la même chose avec Tevez je fais rentré Nani ensuite c'est la pause et je vois Tevez à son poste et je peux pas remettre Nani
Dégoutter, je suis a Saint-Etienne, au Mercato de fin de saison Paris, joue la ligue des champions et me veux, je refuse car je pensais recevoir meilleur.
Je viens de finir ma première saison : 7ème, éliminé de la coupe de D2 en demi-finale.
Achats au mercato de : Coutadeur - Abate - Bollatelli - Obinna - Yasuda. (précisions : les joueurs achetés avaient tous deux étoiles, et deux d'entre eux étaient libres)
Équipe : Ivarov (eh ouais il veut pas s'en aller...)
Yasuda - M.Sakho (mercato d'hiver) - Jaric - Ruskin
Coutadeur
Abate Buonannote Russoto (les deux viennent du mercato d'hiver)
Obinna Bolatelli
Bref, ça fait une bonne petite équipe, avec Obinna et Bolatelli qui plantent bien, Buonannote et Abate qui délivrent des caviars (seul hic : Buonanotte mesure 1m60 ^^) et Sakho et Jaric qui tiennent la baraque derrière (surtout Sakho, excellent )
J'espère bien monter cette saison.
Quelqu'un peut il me dire où se trouve les "flèches offensives", pour choisir la direction offensive de notre joueur en possession de balle.
Flend a écrit:
Aigle.06 a écrit:
antoinedu62 a écrit:
ça m'a fait la même chose avec Tevez je fais rentré Nani ensuite c'est la pause et je vois Tevez à son poste et je peux pas remettre Nani
Si j'ai bien compris, y'en a qui ont toujours pas compris qu'un joueur bléssé pouvait revenir après soin, c'est à dire environ 5 minute après la sortie
Edit => Si c'est vous qui le sorte la oui il y a un soucis ^^
Dernière modification par Pikat-Chou (15-11-2008 17:11:24)
Quelqu'un pour un réseau ? ( PS3)
Pikat-Chou a écrit:
Flend a écrit:
Aigle.06 a écrit:
Idem j'ai fais une ligue des Master avec le Real, je sors Robben mais il est toujours là.ça m'a fait la même chose avec Tevez je fais rentré Nani ensuite c'est la pause et je vois Tevez à son poste et je peux pas remettre Nani
Si j'ai bien compris, y'en a qui ont toujours pas compris qu'un joueur bléssé pouvait revenir après soin, c'est à dire environ 5 minute après la sortie
Edit => Si c'est vous qui le sorte la oui il y a un soucis ^^
Heu tu me prends pour un con ou quoi ?
si je le remplace par Nani il est pas censé rentré Tevez ptit con et pourtant il est remis comme ça à la place de Nani or vu que Tevez je l'ai remplacé il est pas censé revenir pikagay
Moi je me fais une LM avec Monaco en pro et les joueurs de LM ( Castolo , Ximelez et compagnie ) pour l'instant après 7 journées je suis 4ème avec 11 points , j'arrive à gérer en 4-3-3 mais je galère en défense , j'ai mis Dodo en AG et ça va mais Stremer en AD ... quel gros lourdeau
Valeny sinon pas de problème et Ivarov oh mon dieu qu'est ce qu'il me sauve comme but des caviars qu'ils repoussent par miracle
Enfin bon au mercato je vais essayé de me trouver un ptit AV et un AD , des conseils pour des joueurs évoluant a ce post et qui coûtent pas chère mais alors pas chère du tout ?
AD----> Emanuelson est en prêt, je l'ai acheté au mercato avec grenoble en pro, il est pas dur a avoir.
En AV je sais pas dsl. (emanuelson est a l'Ajax).
vache38 a écrit:
AD----> Emanuelson est en prêt, je l'ai acheté au mercato avec grenoble en pro, il est pas dur a avoir.
En AV je sais pas dsl. (emanuelson est a l'Ajax).
Ouai emmuanelson je connais son potentiel j'ai joué en mode légende avec lui à l'ajax ^^