Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
leomessi a écrit:
C'est super dur de recruter des gardien de but en LDM, moi c'est ma 3ème saison j'ai toujours Ivarov, j'arrive pas a récup un gardien potable
regardes dans les joueurs sans contrats, ya de bons gardien des fois
2-0, Burchet, 74'
J'crois que c'est le premier but que je mets avec lui depuis 4 PES.
+1 léo.
Au niveau du recrutement Kirb, PES2009 n'a rien à voir avec le 2008. jte jure, tu en chies pour recruter. Qu'est ce que j'ai eu du mal à dégoter un défenseur central, déjà... Tamas, Rendulic, Dorin Goian et autres m'envoyaient chier malgré les offres, et faut sacrément casquer pour avoir un joueur. Or, pour casquer, il faut beaucoup d'argent ce qui est particulièrement difficile.
A l'issue de mon recrutement avant de jouer la L1, je n'avais plus un sou pour un gardien et un autre défenseur central. Donc on fait comme on peut. La mayonnaise prend bien avec mon équipe, et je fais de bons matchs en L1, malgré els errements défensifs de Baumann et les Cagades d'Ivarov (tiens, en aprlant d elui, il vient de mettre un magnifique CSC... Centre de Donovan pour l'Espanyol, Ivarov sort pour boxer... Mais se troue et boxe le ballon dans ses buts J'ai quand même gagné 2-1, merci Gambino
)
Dernière modification par Yenan (12-11-2008 23:54:56)
J'viens de faire 2-2 contre Newcastle et 0-0 contre Manchester ^^
Kirbaara a écrit:
2-0, Burchet, 74'
J'crois que c'est le premier but que je mets avec lui depuis 4 PES.
Je le met en latéral, rien que pour sa vitesse qui sert pas mal, par contre quand il faut la différence sur la vitesse pour prendre le couloir, la précision de ces centre nous ramène à la raison ^^
J'laurais bientôt sur PSP dés que je reçois la Carte 8 Go que j'ai acheté sur Ebay.
Plus qu'a le télécharger après !!
Dernière modification par zerto- (13-11-2008 00:08:47)
Première défaite de la saison.
Betis 1-0 OM.
Tu y joues sur PC ?
Nan, PS2.
Il y a du mieux par rapport a 2008 ou bien ?
J'hésite encore a l'acheter.
Kirbaara a écrit:
Nan, PS2.
Ah ok, j'croyais que tu l'avais sur PC.
Kernok, sur PS2 pas trop niveau graphisme et jouabilité, mais il y a le mode "Deviens une légende"... J'hésite aussi à l'acheter.
Yenan a écrit:
+1 léo.
Au niveau du recrutement Kirb, PES2009 n'a rien à voir avec le 2008. jte jure, tu en chies pour recruter. Qu'est ce que j'ai eu du mal à dégoter un défenseur central, déjà... Tamas, Rendulic, Dorin Goian et autres m'envoyaient chier malgré les offres, et faut sacrément casquer pour avoir un joueur. Or, pour casquer, il faut beaucoup d'argent ce qui est particulièrement difficile.
A l'issue de mon recrutement avant de jouer la L1, je n'avais plus un sou pour un gardien et un autre défenseur central. Donc on fait comme on peut. La mayonnaise prend bien avec mon équipe, et je fais de bons matchs en L1, malgré els errements défensifs de Baumann et les Cagades d'Ivarov (tiens, en aprlant d elui, il vient de mettre un magnifique CSC... Centre de Donovan pour l'Espanyol, Ivarov sort pour boxer... Mais se troue et boxe le ballon dans ses butsJ'ai quand même gagné 2-1, merci Gambino
)
c clair faut lacher les sous c est la folie pour recruter que ca soit pour le transfert ou pour le salaire sans forcement de garantie meme en triplant le salaire le joueur met un vent
sinon en gardien g acheté ospina consigli en def j'ai eu gambino barth sans contrat j'ai acheté micha richards sambou sakho apres j'ai su acheté quelque joueur en att et mil comme obinna ribery zarate mais toujours en cassant la tirelire je suis a ma 3eme saison avec la juve bien sur
4 Match est les transferts^^
Youhou j'suis à l'OM maintenant Trop content
jejelefouderetour a écrit:
Youhou j'suis à l'OM maintenant
Trop content
![]()
Moi j'suis à Newcastle, quelle erreur d'y être aller ... =/
Martin-23 a écrit:
Trop content
![]()
Pourquoi ? Ils sont mauvais ?!
Hey
Moi bientôt la fin de saison dans mon club ^^
Alors Jeje on ce fais notre match ??
Sinon pour ceux qui l'on sur Psp sa vous dit de s'oragniser un pti tournoi ??
Ouai ça m'dirait un ti match
Si on fait un tournoi, faudrait créer un topic
Martin-23 a écrit:
Trop content
![]()
Pourquoi ? Ils sont mauvais ?!
Ouai, et puis j'joues jamais, j'aurais du rester à Nantes jouer l'UEFA et viser la LDC comme l'année précédente
On peut pas ouvrir un topic pour parler de la LDM? C'est ce qui se passait pour le 2008 et c'était impecc... Là c'est le bordel, entre le mode VUL et la LDM
Ce serait bien que quelqu'un s'y attelle, sans que le topic soit fermé
Ok bah att je commence ma 2émemi-temp la, dans 5 min on commence
Avent de faire un topic bien présenter et propre je pense qu'u topic juste pour savoir qui voudrait s'inscrire serrais bien
Yenan a écrit:
On peut pas ouvrir un topic pour parler de la LDM? C'est ce qui se passait pour le 2008 et c'était impecc... Là c'est le bordel, entre le mode VUL et la LDM
Ce serait bien que quelqu'un s'y attelle, sans que le topic soit fermé
Pas faux, mais est-ce que ça serait accepter par Manu ? ...
Martin-23 a écrit:
Martin-23 a écrit:
Moi j'suis à Newcastle, quelle erreur d'y être aller ... =/Pourquoi ? Ils sont mauvais ?!
Ouai, et puis j'joues jamais, j'aurais du rester à Nantes jouer l'UEFA et viser la LDC comme l'année précédente
Ah ok pas de bol
Tu as quel age la ?!
Coachroro : on le fait quand l'match ?
Martin-23 a écrit:
Pourquoi ? Ils sont mauvais ?!Ouai, et puis j'joues jamais, j'aurais du rester à Nantes jouer l'UEFA et viser la LDC comme l'année précédente
Ah ok pas de bol
![]()
Tu as quel age la ?!
Coachroro : on le fait quand l'match ?
18 ans
J'ai l'temps, j'vais retourner en France (Le Havre, Valenciennes, Nantes (), Caen ...), et après attendre l'OM, Paris ou Lyon
Dans 5 min Jeje c'est bon ??