Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bon je reviens des cours je vais me mettre a jouer
5 ème match en LDC on est 3ème avec une victoire, trois nuls ... Le Real & le Milan ont un point de plus sur nous avec 2 victoires, 1 nul & 1 défaite, Lyon est bon dernier avec un point
Chaud le groupe
EDIT : Comme contre le Real, on s'fait mener 1-0, j'suis seul en attaque ( ) , je marque sur corner, score final, 1-1 ...
Le Real perd contre Lyon mais est toujours deuxième, alors que sa différence de buts est de 1 & nous 3
Dernière modification par antoinedu62 (12-11-2008 14:25:43)
Qualifié en LDC
Victoire 1-0 contre le Real, j'marque encore un but de la tête . Je suis le 3 ème meilleur buteur avec 4 réalisations, les premiers sont Drogba & Delgado avec 5 réalisations.
Je joue le classement des buteurs en LDC alors que l'année dernière en championnant Hollandais, j'étais même pas dans l'classement ...
Pile quand je reprends la tête du classement d'Italie et des meilleurs buteurs faut qu'il y'ai une coupure d'electricité J'suis maudit
Dernière modification par Shevchenko33 (12-11-2008 17:44:23)
Y'a pas de sauvegarde automatique ?
Foutu d'entraineur, il me fait jouer seul en pointe, Aguero relegué sur le banc, j'aime pas être tout seul
T'es à l'Atletico ?
J'sis à Nantes, on va surement aller en UEFA, j'suis allé là-bas parce que j'suis MO et y a 2 ATT devant moi
Si mais juste après mon match de Championnat , j'regardais dans " Autres résultats " pour voir ce qu'avais fait le Milan AC car j'ai 1 pt de retard sur eux et y avais fait match nul 3-3 et moi la Fiorentina a fait 4-0 contre Udinese et à ce moment là coupure d'electricité
Nantes devant Marseille, si on va en LDC, je reste
Shevchenko33 a écrit:
Si mais juste après mon match de Championnat , j'regardais dans " Autres résultats " pour voir ce qu'avais fait le Milan AC car j'ai 1 pt de retard sur eux et y avais fait match nul 3-3 et moi la Fiorentina a fait 4-0 contre Udinese et à ce moment là coupure d'electricité
Oui j'suis à l'Atlético
Le coach décide de titulariser Aguero contre le Real, j'rentre en 2eme mi temps en MC ( alors que j'ai jamais voulu jouer MC ^^ ), je glande en attaque, pour lui montrer qu'on doit jouer à deux, devant. Je frappe, le gardien la repousse, Aguero suit, 1-0. Je marque deux buts encore après. Le coach persiste, et me remet seul en pointe -_-'
Aguero & moi rentront dans le classement des buteurs avec 8 réalisations chacun .
Si on perd on perd notre 4eme place, 15eme minute, Penalty pour Caen, arret de Jerome Alonso
Edit : But de Caen sur le corner qui suit
Dernière modification par Martin-23 (12-11-2008 18:14:51)
Martin-23 a écrit:
Nantes devant Marseille, si on va en LDC, je reste
Ils sont balaizes Nantes dans le mode perso, hein? J'ai signé là-bas après une première saison aux Pays-Bas et on est 3ème après 17 journée. J'joue milieu défensif par contre, ca craint.
MO c'est l'top, Bagayoko devant ,
Mais la mené 2-0, ça va être dur pour la LDC =/
Je suis a Saint-Etienne, on a fini 15ème, Paris ma demandé, il joue la LDC mais j'ai refusé je pensais que j'aurais d'autre propo, j'attend encore.
6 matchs de LDM avec l'équipe de bras cassés de Huylens et compagnie.
4V, 2N. En Professionnel.
7ème match, je viens d'ouvrir le score à l'AEK.
Edit : GOAAAAAAAAAAAAAAL ! Frappe de Fouque, repoussée par le poteau. Ca tape le dos du gardien et ça rentre.
Edit 2 : 87' : 3-0. Frappe de 20 mètres d'ORDAZ.
Dernière modification par Kirbaara (12-11-2008 19:42:49)
T'en est ou en VL ?
Kirbaara a écrit:
Edit : GOAAAAAAAAAAAAAAL ! Frappe de Fouque, repoussée par le poteau. Ca tape le dos du gardien et ça rentre.
Edit 2 : 87' : 3-0. Frappe de 20 mètres d'ORDAZ.
Faut voir ton groupe, aussi.
Très difficile, le niveau LDM?
Perso j'ai mis 3 saisons à arriver en L1. Mais j'avais mis des équipes correctes en D2, et en mode très difficile de LDM c'est trèèèèèèèès dur de recruter et les joueurs sont vites crevés en enchaînant rien que 2 matchs.
Donc je n'ai pu que peu recruter, mais j'ai recruté correctement: la 1ère saison je me suis offert Gambino puis à la fin Filander, deuxième saison je n'ai eu qu'un prêt de Dorin Goian, et je n'ai pas pu recruter au mercato d'intersaison, par contre j'ai fait une 3ème saison de feu avec une série de 7 victoires d'affilées grâce à un Guttierez qui évolue bien et un Gambino hors norme.
Puis montée en L1: c'est plus facile de recruter, tant au niveau des liquidités qu'au niveau de l'attractivité du club ^^
Donc au mercato d'inter saison entre la 3 et la 4 j'ai recruté Nganga, Obodo, Johnson (attaquant canadien, jeune et très bon), Potenta, K.Lualua.
Du coup, je commence ma ligue 1: je bats le sporting 2-0 , j'écrase la roma 3-0, en coupe je gagne aussi contre une bonne équipe mais je me souviens plus, j'ai pas la console allumée, une victoire 4-1 contre le Dinamo Zagreb (qui venait de monter en même temps que moi), et une défaite 3-2 contre le Zenith.
Une bonne entrée en matière en L1, donc.
Faut par contre qu'à l'intersaison je m'achète un autre gardien qu'Ivarov, il estc atastrophique, c'est à cause de lui que j'ai perdu
Il me faut aussi un arrière droit (El Moubarki ... ) et un autre défenseur central pour épauler Potenta (car Baumann, il fait un match, et il est cuit ensuite
et Jaric et Valeny, c'pas l'assurance tout risques).
Moi aussi la LDM c'est pas la joie...
Première saison, sur la dizaine de matchs de championnat que j'ai du faire, je n'en ai remporté que 2, avec 4/5 matchs nuls et le reste de défaites... Ce qui fait que je suis fauché, et que mon recrutement s'est limité aux achats de M.Sakho (niveau défense), Buonanotte (jeune MO de River) et Russoto, petit attaquant italien de Naples. J'en ai recruté un autre mais son nom m'échappe.
Bref, galère galère. ^^
moi, je vous conseille de prendre des joueurs agés sans contrat ou les jeunes sans contrat
gratuit, et ça peut faire une bonne équipe ^^
Yenan a écrit:
Kirbaara a écrit:
Edit 2 : 87' : 3-0. Frappe de 20 mètres d'ORDAZ.Faut voir ton groupe, aussi.
Très difficile, le niveau LDM?
Mon groupe ?
Pour commencer, j'ai choisi moi-même la composition des ligues, L2 y compris. Et j'y ai mis les oubliés des gros championnats, à peu de choses près. Sunderland, Middlesbrough, Sienne, Reggina, Nantes, AZ, Auxerre, Betis Séville, Getafe. Et pour compléter, doit y avoir Hammarby aussi.
Ca reste la L2, donc je trouve ça pas mal ...
Quant au niveau de la LDM, je mets toujours Difficile ou Très Difficile.
Yengay a écrit:
Faut par contre qu'à l'intersaison je m'achète un autre gardien qu'Ivarov, il estc atastrophique, c'est à cause de lui que j'ai perdu
Il me faut aussi un arrière droit (El Moubarki ...) et un autre défenseur central pour épauler Potenta (car Baumann, il fait un match, et il est cuit ensuite
et Jaric et Valeny, c'pas l'assurance tout risques).
Baumann. Il est nul à chier celui-la.
Jaric, il a la classe.
Edit : Et hop, OM 2-0 Sunderland, Huylens/Gutierrez.
En face, t'avais Diouf, Chimbonda, Cissé, Tainio, Malbranque, etc. Pas des peintres.
Dernière modification par Kirbaara (12-11-2008 23:15:50)
Ok, donc en fait ça va
Quoique Nantes, Auxerre, AZ, AEK ...
Sainté en LDM sont vraiment bons, je les avais mis avec moi en L2, car ils ont beaucoup de joueurs qui progressent énormément (Gomis, matuidi, Dabo, etc... ) et là ils se débrouillent bien en L1
Et pour ce qui est de Jaric, ouais j'alterne lui est Baumann. Son problème, c'est qu'il est archi lent, et j'aime pas. Baumann étant plus rapide, je fais jouer Baumann de preference, mais en fin de compte, comme il est tout le temps crever, ils alternent un match chacun ^^
Puis normal que tu aies choisis la composition des divisions... C'pourri d'atterir en L1 avec que des clubs espagnols, ou que français, ou qu'italiens ou que peu de changements...
Ma D1 est composée de : Moi (Bordeaux mais avec Castolo & cie) , de la Fio, du Barça, de Madrid, de Chelsea, de Manchester City, du Steau Bucarest, de Bolton, Zenith, Rosenborg, Rome, Sporting, Lyon, Villareal, RCD Espanyol, Athletico, Sainté, Mallorque, Dinamo Zagreb, "Get Azul".
Jsuis pas partisan de mettre tous les gros dans mon championnat, car on a plus de plaisir à jouer l'Europe après.
J'viens de faire 2-2 contre Chelsea à Stamford Bridge, dégouté, je dominais largement (Filander-Obodo-Gambino-Lualua-Johnson-Gutierrez font vraiment un carnage ), et à cause de ce con de Baumann, égalisation de Chelsea à la 89 ème minute. Faudra lui apprendre à faire un dégagement autre qu'en plein dans l'axe, sur un Drogba très bien placée, qui n'en demandait pas autant pour crucifier Ivarov (qui a fait un bon match, pour une fois ^^ )
Exactement pareil.
J'ai fait par région de l'Europe ceci dit.
Espagne/Portugais/Sicile-Sardaigne/Grèce/Cote d'Azur ensemble
Angleterre/Ecosse/Suède/Finlande/Danemark/Norvège ensemble
France/Pays-Bas/Belgique/Nord-Ouest de l'Italie ensemble
Reste de l'Italie/Pays de l'Est ensemble
Et j'aime bien.
Sainté est en L1. l'AEK avait pas le niveau d'être en L1, tout comme l'AZ. Bien en dessous de l'Olympiakos/Pana/Ajax/PSV/Feyenoord.
Quant à Nantes ... C'était soit le FCNA, soit Caen, soit Lorient, soit VA. Bref, rien de bien enthousiasmant.
Et comme Nantes était souvent mieux classé que ces clubs la en mode "Vers une légende", j'les ai mis ...
PS: Tu joues quand même la D1 avec Ivarov et Baumann ... Ca fait peur.
Sur le 2008, j'ai passé 2 saisons en D2. Mais en montant, seul mon banc était composé des joueurs standards de LM ^^
Moi en LM je fais les vrais Championnat (un anglais, un espagnol...) je préfere. ^^
Vous avez fait la mise à jour 2 de Konami ?
GOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL !
OM 1-0 FCNA
Fouque, 9'
C'est super dur de recruter des gardien de but en LDM, moi c'est ma 3ème saison j'ai toujours Ivarov, j'arrive pas a récup un gardien potable
moi j'ai fait des D1 avec des clubs de tout niveau, pour équilibrer