Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'en ai commencé une avec le barça. Je voulais que sa soit plus dure, donc j'ai arrété et j'ai pris Grenoble. Franchement c'est bien plus dure mais au moins tu gagne pas tout donc voila.
Ouai voila justement moi je voulais commencé avec le Real mais je pense que sa va pas être trop dur !
après j'ai eu envie de la commencé avec Benfica ou Liverpool mais jusqu'à la j'ai rien commencé !
Franchement j'te conseille de commencer avec un bon club (comme le real) comme sa tu te fait plaisir, tu gagne un peu tout et après quand sa ta saoulé tu prends une équipe que t'as moins l'habitude de prendre ou qui a de moins bon joueurs. Valence c'est pas mal, ils ont Villa et Sylva qui son fort et après faut juste recruté un goal et puis un milieu... Avec Grenoble je galère pendant la 1er année mais bon, ça me change du barça
ouai vc'est sur sa change du Barça à Grenoble !
mais la en faite je prend d équipe que se sera n'y grave dur n'y grave facile comme sa on est bien
Moi je joue toujours en Pro, j'vois pas l'intérêt de jouer en Haut Niveau ou Normal c'est trop simple
En vers une légende j'trouve sa plus dur
Ouais quand tu commence en Pro en mode VL à ta premiere saison c'est bien galère mais vaut mieux jouer dans la difficulté et t'améliorer quoi ..
T'est dans quel club toi maintenant?
Bah j'ai commencé en Haut niveau car dès que j'ai eu le jeu j'ai commencé et j'ai cru que sa allais être trop dur
ma 1ère saison c'est pas très très facile quand même !
Manchester United ^_^
Ah ok^^
Simpa de jouer avec Ronaldo?
J'ai arrété le mode "VL".
J'ai gagné ma place à Liverpool. On a gagné le championnat, la LDC. J'ai gagné la Coupe du monde avec la Croatie. Bref.. Place au "LM".
A Liverpool, en 2014. Composition du 11 de départ :
Ospina - Sergio Ramos, Agger, Skrtel, Emiliano insua - Mascherano, Pennant, Liaya-RJ - Robinho, Fernando Torres, Bodipo.
J'ai toujour pas été apeller en EDF...
leomessi a écrit:
Approximativement pareil que toi, mais j'marque beaucoup plus
J'joue en haut niveau aussi .
Flula a écrit:
Place au "LM".
Yeah
( Même si ça fait " longtemps " que j'ai pas joué ... )
Vous jouez a quels poste en VL?
Attaquant
warren31 a écrit:
Flula a écrit:
Place au "LM".
Yeah
![]()
( Même si ça fait " longtemps " que j'ai pas joué ... )
J'me vois déjà avec : Mati fernandez, Rakitic, Thiago Neves et Lucas au milieu de terrain.
ok moi je vais me commencé une VL mais j'hésite en MO et AV
Dur dur les transfert en LM j'trouve ..
vache38 a écrit:
ok moi je vais me commencé une VL mais j'hésite en MO et AV
Mais MO, attaquant tu touches pas de balle au début, et quand t'es tout seul, tu la perds
J' ai fait une ligue de hollande avec le PSV jai 9 pts d' avance et il reste 4 match
moi aussi j'ai pas encore était appeller en équipe nationale.
Qui l'as sur PC ?
voila je suis a bolton