Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Guinnessboy a écrit:
C'est quand même un peu n'importe quoi les transferts dans le mode deviens une légende, Bentley joue à Nancy et Lampard à Bordeaux
$
Et Fabregas aussiabusé
J'arrive aussi à aller gagner a Bernabeu [1-0] et au Nou Camp [3-0] avec le Bétis Séville dès la 1ère saison.
M'enfin, le mode en lui-même est jouissif.
antoinedu62 a écrit:
Mercato hivernal passé, j'suis toujours au NEC Nijmegen
C'est quoi ce club des bois en papier mâché ?
Je crois que je suis à 2 victoires pour 15 matchs contre Max'.
Flula a écrit:
tu joues sur quel console??
Héhé Jéjélefou à Valencienne J'ai ma place en plus
C'est dure pour marquer au début ... vous y arrivez bien vous ?
jejelefouderetour a écrit:
Héhé Jéjélefou à Valencienne
J'ai ma place en plus
C'est dure pour marquer au début ... vous y arrivez bien vous ?
jen sui a mn 15eme match et je suis a valence, et j'ai marquer que 2 but encore!
je tir beaucoup de fois au but, mais je n'arrive pas a marquer non plus
Moi sayer je commence a m'imposer dans le 11 de départ ^^
10 but en championnat 5éme meilleur buteur
Et on ai 6éme du championnat
Dernière modification par coachroro (09-11-2008 12:46:39)
Moi je me refais un mode légende la je vais me foutre attaquant en faisant genre 1m90 j'ai envie de tester
Quelqun peut m'expliquer le fonctionement des patchs?? SVP C'est comme une mise a jour que l'on doit télécharger??
dimigoal a écrit:
C'est comme une mise a jour que l'on doit télécharger??
Oui
sophiecool a écrit:
dimigoal a écrit:
C'est comme une mise a jour que l'on doit télécharger??
Oui
Ok merci !!
Flend a écrit:
pierre_02 a écrit:
Dans le mode Légende, pourquoi ils nous demandent le numéro que l'on veut alors qu'au final qu'ils nous donnent un autre numéro ...
Tu peux le changer ton numéro quand t'es dans ton club , c'est juste comme ça pour avoir un numéro de départ
Je voudrais pas faire l'inculte mais c'est où pour changer de numéro ? ^^
coachroro a écrit:
Et on ai 6éme du championnat
Tu es dans quel club ??
Il y a déjà des patchs pour PsP ?!
Moi j'ai cartonné à la fin du championnat passé^^ 7 buts en une 10 dizaine de matchs et 4 fois homme du match
Pierre : va dans Info joueur
coachroro a écrit:
Et on ai 6éme du championnatTu es dans quel club ??
Il y a déjà des patchs pour PsP ?!
Moi j'ai cartonné à la fin du championnat passé^^ 7 buts en une 10 dizaine de matchs et 4 fois homme du match
Je suis dans le club de : Ado Den Haag au Pays-Bas
Et la je vien juste de marque mon 11éme but ^^
leomessi a écrit:
antoinedu62 a écrit:
Mercato hivernal passé, j'suis toujours au NEC Nijmegen
C'est quoi ce club des bois en papier mâché ?
C'est la classe .
Par contre ce qui est trop chaud à marquer c'est les un contre un, j'les rate toujours .
AH ok^^ J'ai eu une proposition de Newcastle la saison passé mais j'ai refusé ... je voulais encore rester une saison à Valencienne pour progresser
Et tu as déjà testé le mode en ligne ? ca te dis un p'tit match après ??
Et après ?
J'ai finit ma première saison laborieusement avec Toulouse. Si y avait eu une Ligue 2, on aurait été relégués. ^^
Donc là, j'ai le choix de partir dans un club un peu mieux, style Le Mans ou Saint-Etienne, ou alors carrément de partir en Italie dans des clubs moyens comme Sienne ou Catane... Mais sachant que je me suis imposé à Toulouse et que je suis titulaire, je sais pas quoi faire. ^^
Vous feriez quoi à ma place ?
Walli a écrit:
J'ai finit ma première saison laborieusement avec Toulouse. Si y avait eu une Ligue 2, on aurait été relégués. ^^
Donc là, j'ai le choix de partir dans un club un peu mieux, style Le Mans ou Saint-Etienne, ou alors carrément de partir en Italie dans des clubs moyens comme Sienne ou Catane... Mais sachant que je me suis imposé à Toulouse et que je suis titulaire, je sais pas quoi faire. ^^
Vous feriez quoi à ma place ?
moi j'ai débuté a l'atletico bilbao et je commencé a avoir ma place de titulaire lorsque j'ai changer pour valence! la j'ai fait 4/5 match d'entrainement et depuis je suis titulaire
je serais toi j'irais en italie...
simao20 a écrit:
Walli a écrit:
Vous feriez quoi à ma place ?moi j'ai débuté a l'atletico bilbao et je commencé a avoir ma place de titulaire lorsque j'ai changer pour valence! la j'ai fait 4/5 match d'entrainement et depuis je suis titulaire
![]()
je serais toi j'irais en italie...
Le problème c'est que tu joues en mode Normal et tu galères trop en Espagne, Walli va pas en Italie tu vas galérer
Flend a écrit:
simao20 a écrit:
Walli a écrit:
Vous feriez quoi à ma place ?moi j'ai débuté a l'atletico bilbao et je commencé a avoir ma place de titulaire lorsque j'ai changer pour valence! la j'ai fait 4/5 match d'entrainement et depuis je suis titulaire
![]()
je serais toi j'irais en italie...Le problème c'est que tu joues en mode Normal et tu galères trop en Espagne, Walli va pas en Italie tu vas galérer
oui je suis en mode normal lol pour te dire la vérité, je galeré trop a l'atletico, j'ai du faire 2/3 match lol après j'ai voulu faire le beau et parti a valence lol maintenant je m'impose come titulaire! mais si je devais refaire une carrière, je commencerai plus en espagne...
Bon moi jlaurais à Noel le PES 2009 je vous en dirais des nouvelles lol
Certainement que oui mais y'a t-il toujours la LM(League des Masters)??
Aujourd'hui c'est fermé mais demain je l'achete sur PC
Dernière modification par dimigoal (09-11-2008 14:12:38)
Flula a écrit: