Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Perso Mo c'est un bon poste la je fais une nouvelle partie en Av je suis allé à Lorient ba je touche que dalle
dimigoal a écrit:
Flula a écrit:
On peut pas trop choisir pour toi, mon grand.
Ben tu me conseille quoi toi perso??
J'ai choisis "aillier" donc bon.. j'm'y connais pas trop au niveau du secteur axial. J'dirais "AV".
C'est une bonne place ailier?
Dernière modification par dimigoal (09-11-2008 17:02:20)
Match 31 : De Graafschap (14) Vs Ado Den Haag (4)
Vicoire 2-0 avec 1 but à la clefs ^^ ce qui porte mon total de but a 14 et je passe 2éme meilleur buteur du championnat
Et mon poste et ... AV
Dernière modification par coachroro (09-11-2008 17:02:18)
dimigoal a écrit:
C'est le poste que je préfère. Contrairement à l'axe, il y a peu de monde, on peut donc mieux s'exprimer quand on a de vieilles stats.
Flula a écrit:
dimigoal a écrit:
C'est le poste que je préfère. Contrairement à l'axe, il y a peu de monde, on peut donc mieux s'exprimer quand on a de vieilles stats.
Mais je voudrais MO pour organiser l'équipe parceque j'ai "peur" que si je joue sur l'aile on foute rien dans et l'axe ou c'est la le plus important
MO si t'aimes "diriger" le jeu ... "AV", t'auras moins de ballons, mais plus de chances de t'illustrer au niveau des stats.
Par contre, tu peux choisir 3 postes, donc fais toi plaisir ...
PS: Le PSG joue la LDC.
Kirbaara a écrit:
...
..
.......
Ahhhh on peut prendre 3poste !? AV-MO-Ailier
Esth a écrit:
Qui l'as sur PSP, si quelqu'un l'as sa vous dites un match en Ligne ?
Moi sa me dit mais j'arrive pas a me connécter au réseau
jejelefouderetour a écrit:
pierre_02 a écrit:
jejelefouderetour a écrit:
Pierre : va dans Info joueur
Et après ?
Puis modifier numéro
Je l'ai pas moi, on doit pouvoir que sur PC alors ...
coachroro a écrit:
Esth a écrit:
Qui l'as sur PSP, si quelqu'un l'as sa vous dites un match en Ligne ?
Moi sa me dit mais j'arrive pas a me connécter au réseau
ok
mon joueur : 2m 07 , 127 kg ,MO, 0 buts, 0 passe decisives de toutte la saison a Grenoble
Match final : Ado Den Haag (4) Vs Psv (3)
Victoire 2-0 grâce a un doubler de ... Moi ^^ et oué je terminne la saison en boulet de canon
- On terminne la saison a la 4éme place
- Je terminne la saison avec un total de 16 buts ce qui me classe 2éme meilleur buteur du championnat (à 13 buts du premier )
- Et je suis das le "Meilleur onze de la Ligue" ^^
Et tout sa lors de ma 1er saison ... je pense poursuivre l'aventure avec ce club même si j'ai reçu quelque proposition d'autre équipe
Dernière modification par coachroro (09-11-2008 18:24:44)
coachroro a écrit:
Match final : Ado Den Haag (4) Vs Psv
Victoire 2-0 grâce a un doubler de ... Moi ^^ et oué je terminne la saison en boulet de canon
- Je terminne la saison avec un total de 16 buts ce qui me classe 2éme meilleur buteur du championnat (à 13 buts du premier)
Et tout sa lors de ma 1er saison ... je pense poursuivre l'aventure avec ce club même si j'ai reçu quelque proposition d'autre équipe
Tu joues en normal spèce de noob
Flend a écrit:
coachroro a écrit:
Match final : Ado Den Haag (4) Vs Psv
- Je terminne la saison avec un total de 16 buts ce qui me classe 2éme meilleur buteur du championnat (à 13 buts du premier)
Et tout sa lors de ma 1er saison ... je pense poursuivre l'aventure avec ce club même si j'ai reçu quelque proposition d'autre équipeTu joues en normal spèce de noob
Haut niveau
Encore deux transferts inimaginable dans le mode perso, Anelka et Quagliarella jouent pour Le Mans
Plus que 5 match et c'est les négociation les coupins^^
J'espere partir dans un bon club^^
Kirbaara a écrit:
Marseillais.
eric1995 a écrit:
Plus que 5 match et c'est les négociation les coupins^^
J'espere partir dans un bon club^^
Tu joues ou pour l'instant??
Guinnessboy a écrit:
Encore deux transferts inimaginable dans le mode perso, Anelka et Quagliarella jouent pour Le Mans
Moi il n'y a pas de transfert comme sa en france....
il y a des joueurs de palermo ou des clubs comme sa qui vienne en france ce qui n'est pas trés logique mais pas anelka,ou d'autre bon joueur.
je joue a Newcastle^^
eric1995 a écrit:
je joue a Newcastle^^
Je viens de tapper 5/0 Newcastle avec City. Trop facile.
Pas mal dans le "St-James-Park" j'ai un peut copier pour le nom de mon stade dans FL lol...>> "St-Dim-Park"