Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Flula a écrit:
Walli a écrit:
Flula a écrit:
En plus d'être moche, le Cyrillique est incompréhensible. ^^C'est sûr que ya pas plus clair que le chinois. ^^
Plus que le Cyrillique, déjà.
Ca se discute. ^^
Bref, gros HS.
Flula a écrit:
Juste avant de partir à Everton, j'ai fais mon gentil.
Deportivo vs Valence.
Mi-temps : 2-2. [2 buts de Mansare pour Deportivo]. Le coach me fais rentrer pour mon dernier match avec ce club. Resultat des courses : 2 buts et une passe décisives. In your face, sale coach ! t'avais qu'à me faire plus confiance ! Et lorsque je serais meilleur joueur du monde, je remercierais l'entraineur de Nice, toulouse et Everton, mais pas toi. Sale 农夫 !
Bye Deport'. Welcome Everton.
Tu joue quel post a la base ?
eric1995 a écrit:
Shevchenko33 a écrit:
Flend a écrit:
Heu je crois que Fifa a le même type de mode si je ne m'abuse
Moi qui suis pro Fifa j'te réponds que oui mais en largement moins bien , c'est sur que 4 saisons , avec des objectifs et tu ne peux pas changer de clubs
Pika on se rencontrera la prochaine fois alorsOuff J'avai en partit raison , je suis pas passé pour un gland.
Tu ne fait QUE passer ?
Shev => Ouais, attention je passe beaucoup sur les ailes
xd nan dsl pikat je ne fais pas que passer
Dernière modification par eric1995 (04-11-2008 19:35:27)
Gros, Wallounet, en effet.
Pikat-Chou a écrit:
Flula a écrit:
Deportivo vs Valence.
Mi-temps : 2-2. [2 buts de Mansare pour Deportivo]. Le coach me fais rentrer pour mon dernier match avec ce club. Resultat des courses : 2 buts et une passe décisives. In your face, sale coach ! t'avais qu'à me faire plus confiance ! Et lorsque je serais meilleur joueur du monde, je remercierais l'entraineur de Nice, toulouse et Everton, mais pas toi. Sale 农夫 !
Bye Deport'. Welcome Everton.Tu joue quel post a la base ?
Euh.. Milieu gauche. Mais j'ai choisis de me faire retrograder volontairement Mdf, c'tte année.
Flula a écrit:
Gros, Wallounet, en effet.
Pikat-Chou a écrit:
Flula a écrit:
Deportivo vs Valence.
Bye Deport'. Welcome Everton.Tu joue quel post a la base ?
Euh.. Milieu gauche. Mais j'ai choisis de me faire retrograder volontairement Mdf, c'tte année.
Retrograder volontairement ? c'est à dire t'as fais comment, je crois que tu la déjà dis en plus
Oula emmuanelson est passé de AR à MC ...
Dernière modification par Flend (04-11-2008 19:27:04)
Flend a écrit:
Retrograder volontairement ? c'est à dire t'as fais comment, je crois que tu la déjà dis en plus
Non, j'crois pas l'avoir dit. J'ai commencé à jouer ultra défensif, laissant mon côté gauche à l'abandon, obligeant De Guzman à jouer milieu gauche pour combler les trous. Le coach m'a ensuite rétrogradé en Mdf.
Flula a écrit:
Flend a écrit:
Non, j'crois pas l'avoir dit. J'ai commencé à jouer ultra défensif, laissant mon côté gauche à l'abandon, obligeant De Guzman à jouer milieu gauche pour combler les trous. Le coach m'a ensuite rétrogradé en Mdf.
Ah c'est classe, moi mon style de jeu est plus sur les côtés a centré ou offrir des caviars ou alors rien glander en attaque et marquer mais bon y'a trop de monde chez nous en attaque et il joue en 4-4-2 donc je préfère mon poste de Mo ou y'a beaucoup moins de concurrence
J'aime pas trop l'axe, moi. Il y a trop de monde, et avec mes Stats', c'est chaud de s'en sortir.
5Eme Journée de Champioonat contre Valencienne. Je commence titulaire.
Flula a écrit:
Shevchenko33 a écrit:
цон , абрутіс ?
En plus d'être moche, le Cyrillique est incompréhensible. ^^
C'est beau le Cyrillique pourtant et c'est plus compréhensible que le Chinois
Et voila on est éliminé de la LDC en demi-finale face à l'Atlético Madrid en perdant 1-0 à l'aller et en faisant 1-1 au retour
Flend a écrit:
Et voila on est éliminé de la LDC en demi-finale face à l'Atlético Madrid en perdant 1-0 à l'aller et en faisant 1-1 au retour
Et voila c'est qui qu'avais raison ? C'est biibii
Et aprés c'est moi qui est nul
Pikat-Chou a écrit:
Flend a écrit:
Et voila c'est qui qu'avais raison ? C'est biibii
Il méritait trop pas de se qualifier à chaque match on a eu le double de leurs occases seulement y'a un autiste qui s'appelle Huntelaar et qui a des problèmes de finition , par contre Luque l'unique buteur chez nous il a mis un superbe lobe
Dernière modification par Flend (04-11-2008 19:47:20)
J'ai été élu Meilleur joueur et meilleur buteur en LDC
Je cloture pour dire que j'ai finis ma 4ème saison et on a fini 4ème , cet abruti de coach m'a laissé l'avant dernier match au repos et on a perdu du coup on est passé de la 2ème à la 4ème place et malheuresement le 2ème et 3ème ont tous les deux gagnés leur dernier match donc on fini 4ème
Bilan : J'ai finis meilleur joueur de la Ligue ainsi que Meilleur passeur
Donc cette saison j'ai fais meilleur joueur de la Ligue et de la LDC, meilleur passeur de la Ligue et meilleur buteur de LDC et bien sur Meilleur onze de la Ligue et d'Europe
Je suis appelé en Equipe de France et je débute en Attaquant
Dernière modification par Flend (04-11-2008 20:54:09)
GOOAALL mmon 1er But !!!
Flend a écrit:
J'ai été élu Meilleur joueur et meilleur buteur en LDC
![]()
Je cloture pour dire que j'ai finis ma 4ème saison et on a fini 4ème , cet abruti de coach m'a laissé l'avant dernier match au repos et on a perdu du coup on est passé de la 2ème à la 4ème place et malheuresement le 2ème et 3ème ont tous les deux gagnés leur dernier match donc on fini 4ème![]()
Bilan : J'ai finis meilleur joueur de la Ligue ainsi que Meilleur passeur
Donc cette saison j'ai fais meilleur joueur de la Ligue et de la LDC, meilleur passeur de la Ligue et meilleur buteur de LDC et bien sur Meilleur onze de la Ligue et d'Europe
Je suis appelé en Equipe de France et je débute en Attaquant
Belle 4eme saison, il était temps l'EDF !
Gaet, quel poste et combien de match as tu fait ?
j'ai éclaté flo
ohhhhhhhhhhhhhhhhhh
menteur
J'ai éclaté Stef moi
bah je menais 1-0 premier match a 10 min de la fin fiorentina (moi) lui (ajax) mais probleme deconnexion
puis argentine-Brésil 5-2
puis inter- atletico 2-0
flend faudra qu'on joue un jour !!
stef a gagner 5-2 ( je suis a 10 pendant 85 min)
et l'autre 2-0
Flend a écrit:
J'ai éclaté Stef moi
tu m'as jamais battu