Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi je suis en 2011-2012 et j' ai finaliste de la coupe d' angleterre avec Stoke City et la je suis a Toulouse et j' explose je met plein de but et je joue en Pro'
Strasbourg68000 a écrit:
Moi je suis en 2011-2012 et j' ai finaliste de la coupe d' angleterre avec Stoke City et la je suis a Toulouse et j' explose je met plein de but et je joue en Pro'
Toulouse il joue avec qu'un attaquant?
Pikat-Chou a écrit:
Guinnessboy a écrit:
Mes 3 premiers matches:
Rsc Anderlecht 1-3 Lyon
Rsc Anderlecht 0-1 Lyon
Belgique 0-2 Croatie (ap)
Mais là où j'ai le plus de mal, c'est d'apprendre à jouer sur clavier...T'es lequel dans tout sa
?
Les 3 à domicile mais jouais en mode normal et sur le pc alors que mes anciens pes, c'était sur ps2 avec manette. Va falloir le temps de s'y habituer...
Guinnessboy a écrit:
Pikat-Chou a écrit:
Guinnessboy a écrit:
Mes 3 premiers matches:
Rsc Anderlecht 1-3 Lyon
Rsc Anderlecht 0-1 Lyon
Mais là où j'ai le plus de mal, c'est d'apprendre à jouer sur clavier...T'es lequel dans tout sa
?
Les 3 à domicile
mais jouais en mode normal et sur le pc alors que mes anciens pes, c'était sur ps2 avec manette. Va falloir le temps de s'y habituer...
Ah eu oui ce sont de beau résultats
J'imagine encore pire de quand tu passe de la Wii à la Xbox
Guinnessboy a écrit:
Pikat-Chou a écrit:
Guinnessboy a écrit:
Mes 3 premiers matches:
Rsc Anderlecht 1-3 Lyon
Rsc Anderlecht 0-1 Lyon
?
Les 3 à domicile
mais jouais en mode normal et sur le pc alors que mes anciens pes, c'était sur ps2 avec manette. Va falloir le temps de s'y habituer...
je pensais que t'étais le gagnant moi
Quelqu'un l'a sur PS2 ? Si oui, il vaut le coup ou c'est juste le 2008 en mis à jour ?
Mauvais début de saison que j'entame avec le Torino FC Nous sommes 13éme 2 Victoires 3 Nuls et 3 Défaites .
Mais depuis que j'ai signé au Torino j'ai été appellé en équipe nationale pour disputer les qualif' pour l'Euro
Ca me fait trop bizarre de jouer sous ma selection nationale et de porter le Maillot d'Ukraine ^^
Premier match France - Ukraine qui se fini par un nul 1-1 et ce foutu Benzema qui nous marque un but à la 85éme alors qu'on avais le match en main depuis qu'on avais marqué
Là mon match que je jouer c'est Torino FC - AS Roma , on va se prendre une de ces branlée
Dernière modification par Shevchenko33 (04-11-2008 18:58:01)
Walli=>Moi je l'ai il est biien les graphisme sont un peut mieu que le 08.
Mais si tu veut faire le mode vers une légende c'est le top par raport a fifa qui n'a pas ce mode de jeu.
(Je parle beaucoup pour rien dire)
Dernière modification par eric1995 (04-11-2008 18:58:33)
Shevchenko33 a écrit:
Mauvais début de saison que j'entame avec le Torino FC
Nous sommes 13éme 2 Victoires 3 Nuls et 3 Défaites .
Mais depuis que j'ai signé au Torino j'ai été appellé en équipe nationale pour disputer les qualif' pour l'Euro
Ca me fait trop bizarre de jouer sous ma selection nationale et de porter le Maillot d'Ukraine ^^
Premier match France - Ukraine qui se fini par un nul 1-1 et ce foutu Benzema qui nous marque un but à la 85émealors qu'on avais le match en main depuis qu'on avais marqué
Là mon match que je jouer c'est Torino FC - AS Roma , on va se prendre une de ces branlée
On aurais du se rencontrer Benzema il fou tellement rien en EDF il est meme plus apellé ...
Heu je crois que Fifa a le même type de mode si je ne m'abuse
Mais que sur 4 saison je crois non?
toss94 a écrit:
Fifa est sur 4 saison
C'est inutile sur 4 saison
Flend a écrit:
Moi qui suis pro Fifa j'te réponds que oui mais en largement moins bien , c'est sur que 4 saisons , avec des objectifs et tu ne peux pas changer de clubs
Pika on se rencontrera la prochaine fois alors
eric1995 a écrit:
Walli=>Moi je l'ai il est biien les graphisme sont un peut mieu que le 08.
Mais si tu veut faire le mode vers une légende c'est le top par raport a fifa qui n'a pas ce mode de jeu.
(Je parle beaucoup pour rien dire)
OK.
Juste avant de partir à Everton, j'ai fais mon gentil.
Deportivo vs Valence.
Mi-temps : 2-2. [2 buts de Mansare pour Deportivo]. Le coach me fais rentrer pour mon dernier match avec ce club. Resultat des courses : 2 buts et une passe décisives. In your face, sale coach ! t'avais qu'à me faire plus confiance ! Et lorsque je serais meilleur joueur du monde, je remercierais l'entraineur de Nice, toulouse et Everton, mais pas toi. Sale 农夫 !
Bye Deport'. Welcome Everton.
Shevchenko33 a écrit:
Flend a écrit:
Moi qui suis pro Fifa j'te réponds que oui mais en largement moins bien , c'est sur que 4 saisons , avec des objectifs et tu ne peux pas changer de clubs
Pika on se rencontrera la prochaine fois alors
Ouff J'avai en partit raison , je suis pas passé pour un gland.
Flula a écrit:
Juste avant de partir à Everton, j'ai fais mon gentil.
Deportivo vs Valence.
Mi-temps : 2-2. [2 buts de Mansare pour Deportivo]. Le coach me fais rentrer pour mon dernier match avec ce club. Resultat des courses : 2 buts et une passe décisives. In your face, sale coach ! t'avais qu'à me faire plus confiance ! Et lorsque je serais meilleur joueur du monde, je remercierais l'entraineur de Nice, toulouse et Everton, mais pas toi. Sale 农夫 !
Bye Deport'. Welcome Everton.
Ouai enfin le coach est pas réel ... ce n'est qu'un jeu
Flend a écrit:
![]()
C'pas possible.. Vous êtes tous 农夫 sur ce forum, ma parole.
4 buts et 4 victoires consécutives avec l'OM ! c'est trop beau pour être vrai
on remonte à la 12ème place et moi à la 17ème place au classement des buteurs
Flula : tu ne remercieras même pas ta mère...
Dernière modification par Arutha (04-11-2008 19:10:07)
Flula a écrit:
Flend a écrit:
![]()
C'pas possible.. Vous êtes tous 农夫 sur ce forum, ma parole.
цон , абрутіс ?
Shevchenko33 a écrit:
цон , абрутіс ?
En plus d'être moche, le Cyrillique est incompréhensible. ^^
Flula a écrit:
Shevchenko33 a écrit:
цон , абрутіс ?
En plus d'être moche, le Cyrillique est incompréhensible. ^^
C'est sûr que ya pas plus clair que le chinois. ^^
Sauf que j'ai rien pigé
Walli a écrit:
Flula a écrit: