Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'vois que la branlée de l'interiste suscite bien des réactions
J'arrive pas a trouver ma note.
Gaetan_29 a écrit:
J'arrive pas a trouver ma note.
A la fin du match avant de faire retour au menu supérieur, tu as détail du match et tu regardes "rang"
Pikat-Chou a écrit:
J'vois que la branlée de l'interiste suscite bien des réactions
j'ai pas joué contre flend
sinon je l'aurais battu
Merci !!
Je commence mon match contre Sochaux 15eme Minute de Jeu je marque mon 2eme But de Moi même. ^^
bravo gaet
bon moi apres 2 tres bonnes victoire face a flo, je vous dit au revoir
au revoir
on verra demain
Yopp 8\10 Gagné 2-1 ...
Gaetan_29 a écrit:
Yopp 8\10 Gagné 2-1 ...
Vous avez perdu contre MOnaco hihi
Pff stef je te met une branlée monumentale quand je veux
Benji vu que t'es un peu attardé ce soir t'as pas compris que je plaisantais et que y'a pas de réseau sur ps2
On est en demi-finale on a gagné contre la Roumanie 2-1 et j'ai marqué un but , je suis d'autant plus content car je joue en Niveau Pro maintenant c'est chaud chaud mais j'ai géré quand même
Dernière modification par Flend (04-11-2008 23:05:11)
Poulalala Ouverture du score de Moi contre Le Losc a la 10 Minute.
On a gagné l'Europe avec l'équipe de France et en Pro , on l'emporte en finale 2-1 contre le Portugal, but de moi et Trezeguet dans les prolongations
Et j'ai signé au ... Barça !!!! qui avait finis 1er avec 104 points je suis arrivé à la 2ème journée de championnat ils avaient fait match nul contre le Real et la j'étais remplacent face à Santander je rentre à la 38ème on perd 1-0 et on gagne finalement 2-1 sur deux passes décisives de moi
Le mode pro est mieux je trouve qu'en mode normal j'enchaine tout quand même
Dernière modification par Flend (05-11-2008 00:24:35)
Flend a écrit:
On a gagné l'Europe avec l'équipe de France et en Pro , on l'emporte en finale 2-1 contre le Portugal, but de moi et Trezeguet dans les prolongations
Et j'ai signé au ... Barça !!!! qui avait finis 1er avec 104 points je suis arrivé à la 2ème journée de championnat ils avaient fait match nul contre le Real et la j'étais remplacent face à Santander je rentre à la 38ème on perd 1-0 et on gagne finalement 2-1 sur deux passes décisives de moi![]()
Le mode pro est mieux je trouve qu'en mode normal j'enchaine tout quand même
J'ai quitter Everton pour Tottenham, après avoir refusé Manchester United et Chelsea, ben sache que j'ai fait le BON choix
Chelsea => Je supporte pas cette équipe, c'était déjà mort
Manchester => Ils sont arrivé 2eme et finale de LDC, mais tout perdu, Ronaldo, Park, Rooney, Ferdinand, Van der Sar, Nani, TOUS sont partis (plupart a Lyon ) et du coup, première journée contre Arsenal, il se prennent 4-0
Je suis fier meme si je doit encore passer les matchs d'entrainements ...
Que je kifferais aller à Tottenham J'suis pas loin d'avoir marqué 30 buts il me reste encore 7 matchs ^.^
Bonjour. Je m'appelle Benjamin.
Et je n'ai pas joué à PES depuis 24 heures.
Pikat-Chou a écrit:
Flend a écrit:
Et j'ai signé au ... Barça !!!! qui avait finis 1er avec 104 points je suis arrivé à la 2ème journée de championnat ils avaient fait match nul contre le Real et la j'étais remplacent face à Santander je rentre à la 38ème on perd 1-0 et on gagne finalement 2-1 sur deux passes décisives de moi![]()
Le mode pro est mieux je trouve qu'en mode normal j'enchaine tout quand mêmeJ'ai quitter Everton pour Tottenham, après avoir refusé Manchester United et Chelsea, ben sache que j'ai fait le BON choix
Chelsea => Je supporte pas cette équipe, c'était déjà mort
Manchester => Ils sont arrivé 2eme et finale de LDC, mais tout perdu, Ronaldo, Park, Rooney, Ferdinand, Van der Sar, Nani, TOUS sont partis (plupart a Lyon) et du coup, première journée contre Arsenal, il se prennent 4-0
Je suis fier meme si je doit encore passer les matchs d'entrainements ...
M'en fiche t'as vu mon edit ? Je suis au Barça et ils ont vendu personne y'a toujours une attaque Bojan - Henry - Eto'o avec Messi en remplacent moi j'ai remplacé Bojan en SA et j'ai fais 2 passes décisives je suis super content et en plus j'ai gagné la coupe d'europe avec la France en mettant 3 buts en 5 matchs
leomessi a écrit:
Que je kifferais aller à Tottenham
J'suis pas loin d'avoir marqué 30 buts il me reste encore 7 matchs ^.^
Stp mon record de but en une saison sa doit etre 14 ... Meme si je suis MO, en trois saison j'ai joué deux saison Soutient Attaquant (+ EDF)
Si je joue attaquant à Tottenham je serais aux cotés de David Villa ou Darent Bent
PS => Je suis payé 1560P $_$
Pikat-Chou a écrit:
leomessi a écrit:
Stp mon record de but en une saison sa doit etre 14 ... Meme si je suis MO, en trois saison j'ai joué deux saison Soutient Attaquant (+ EDF)
Si je joue attaquant à Tottenham je serais aux cotés de David Villa ou Darent Bent![]()
PS => Je suis payé 1560P$_$
Moi en allant au barça je suis redescendu a 570 un truc comme ça mais quand je regarde dans mes stats y'a écrit salaire annuel : 1370 ...
Flend a écrit:
Pikat-Chou a écrit:
leomessi a écrit:
Si je joue attaquant à Tottenham je serais aux cotés de David Villa ou Darent Bent![]()
Moi en allant au barça je suis redescendu a 570 un truc comme ça mais quand je regarde dans mes stats y'a écrit salaire annuel : 1370 ...
570 au FC Barcelone ?! Pas mal l'attaquant du "au cas ou le remplacant du bléssé est suspendu"
Pikat-Chou a écrit:
Flend a écrit:
Pikat-Chou a écrit:
570 au FC Barcelone ?!
Pas mal l'attaquant du "au cas ou le remplacant du bléssé est suspendu"
Ouai alors que j'avais le triple à l'Ajax mais bon ça va vite remonté étant donner que le remplacent si t'avais lu c'est grâce à lui que son équipe a gagner le second match de championnat
Coach-Benji a écrit:
Bonjour. Je m'appelle Benjamin.
Et je n'ai pas joué à PES depuis 24 heures.
Putain.
Bravo ne cede pas à la tentation Benjamin.
J'en avais marre de Newcastle, j'ai tenté la Hollande comme Flendou . J'ai signé au NEC Nijmegen
.
P'tin sa fait chier j'étais à la mi-temps de mon match et le jeu il plante pff du jamais vu je lai acheté y'en meme pas une semaine il plante déjà on se demande ques qui ont foutu les créateurs ...
Kazamatsuri21 a écrit:
P'tin sa fait chier j'étais à la mi-temps de mon match et le jeu il plante pff du jamais vu je lai acheté y'en meme pas une semaine il plante déjà on se demande ques qui ont foutu les créateurs ...
Tu n'envisages pas la possibilité que ce soit de ton côté que ça plante ?
No