Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ngog a écrit:
Professionnel
J'ai signer à Nantes qui sont premiers pour l'instant
Mais je n'y compte pas y rester ... ( Chuuut )![]()
j'y suis passé le temps d'une saison et d'inscrire 14 buts, on a fini 18ème
Oula j'ai un ami qui a fait Malaga, Gijon, Hull City, Fulham et Middlesbrough en 2 saion (...) (Enfin il a démaré sa 3eme a Middlesbrough)
Merci Arutha
Pikat-Chou a écrit:
Oula j'ai un ami qui a fait Malaga, Gijon, Hull City, Fulham et Middlesbrough en 2 saion (...) (Enfin il a démaré sa 3eme a Middlesbrough)
Merci Arutha
Il joue en Amateur ?
Ou en Débutant?
Dernière modification par eric1995 (04-11-2008 13:37:42)
Moi je joue en normal mais je vais passer au niveau supérieur mais au début j'ai enchainé les clubs tout les 6 mois mais la on me propose plus de club à la mi-saison
J'ai un salaire de 950 aussi si vous voulez voir vous allez dans Info Ligue => Recherche de joueur => Recherche par groupe et vous choissisez l'équipe dans laquelle vous êtes et vous regardez
Ah non je viens de passer à 1040
Dernière modification par Flend (04-11-2008 13:38:42)
Sa va lol je vais voir combiien j'ai ^^
Malew a écrit:
Pikat-Chou a écrit:
Merci Arutha ;)Il joue en Amateur ? :lol:
En normal, mais il n'a vraiment pas de chance
Malaga = 0 matchs :D
Gijon => Il jouait beaucoup et bien, mais 20eme :D
Hull City => 18eme :lol:
Fulham => Chauffait le banc tout les matchs, pour jouer 5 minutes :lol:
Middlesbrough => 1er et meilleur buteur du championnat après environ 10 journées
J'ai un salaire de 1040 je suis fière de moi , je comprends pourquoi je reçois plus d'offre à la mi-saison je commence à couter chère
en fait j'avais peur en voyant les stats de certains mais c'est parce qu'il joue en normal ca me rassure un peu
Moi j'ai 1240 à Everton, mais c'est l'Equipe de France qui m'a rendu chère, j'étais a 1040 comme toi au début
moi je suis a 1750 a nice
j'etait a bordeau mais j'etait pas satisfait de mon poste alors j'ai changer!!!
J'ai que 1590 ^.^
J'ai 742 a newcastle
Je suis passer au niveau pro,enfin je suis pas sur que sa est marché....
Putain j'étais tout fière de mes 1040 bande de méchant
Flend a écrit:
Ouai t'enchaines toute la france
c'est pas le mieux comme Ligue je trouve
Je prend ce que j'ai ^^
Mais bon Nantes sont pour l'instant premier de la ligue, çà se refusé pas, même si je suis parti dans le club rival ( Rennes / Nantes )
lol bien fais flendounet
en mm tps tu es peut etre moins avance que moi dans les saison c peut etre pr ca
et sinon moi je suis parti de bordeau ou on avais fini 2eme avec une victoire en coupe pr aller a nice ou y'a rien
tout ca juste pr changer de poste lool
Dernière modification par XaVieR3601 (04-11-2008 13:53:29)
XaVieR3601 a écrit:
lol bien fais flendounet
en mm tps tu es peut etre moins avance que moi dans les saison c peut etre pr ca
Tu en es à combien de saison , moi je suis bientôt à la fin de ma 4ème saisons
Pro Evolution Soccer 2009 est en cours d'installation
Et voila, meilleur MO de l'année 2009-2010 J'suis fier la, pas toi Flend
??
Edit => Non, c'est Ky qui va etre heureux, c'est le trophée de l'équipe mondiale de l'année dernière decerné au Havre (et donc a moi )
Mais je vient également de paraitre dans l'équipe de l'année, MO, je ne me trompais donc pas
Dernière modification par Pikat-Chou (04-11-2008 14:00:38)
Flend a écrit:
XaVieR3601 a écrit:
lol bien fais flendounet
en mm tps tu es peut etre moins avance que moi dans les saison c peut etre pr caTu en es à combien de saison , moi je suis bientôt à la fin de ma 4ème saisons
moi je commence la 5eme!
tu devrais avoir a peu pres le meme salaire en debut de 5eme saison
mais bon aussi moi ca aurai pu etre plus haut si je changeai de club a chaque mercato
Pikat-Chou a écrit:
Et voila, meilleur MO de l'année 2009-2010
J'suis fier la, pas toi Flend
??
Ta combien de moyenne Général, moi ça fais 3 saison que je tourne à 6.8 j'sais pas si c'est beaucoup pasque j'suis jamais dans le onze de l'année ^^"
6.8 c'est pas mal
tu joue en quelle niveau ?
moi je tourne 6.2
Pro ^^
leomessi a écrit:
Pikat-Chou a écrit:
Et voila, meilleur MO de l'année 2009-2010
J'suis fier la, pas toi Flend
??
Ta combien de moyenne Général, moi ça fais 3 saison que je tourne à 6.8 j'sais pas si c'est beaucoup pasque j'suis jamais dans le onze de l'année ^^"
Ben c'est la que je me pose des question j'doit avoir vers les 6.7 mais pas plus