Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tu es MO ? Parce que la précision et la technique du tir, ce n'est pas du tout notre point fort.
Ce qui m'embête le plus c'est lorsque l'ordinateur rentre dans son système de jeu "j'avance pas, je joue en arrière, je fais tourner le ballon alors que je suis mené". Pour le récupérer, c'est vraiment difficile.
Halamario a écrit:
Tu es MO ? Parce que la précision et la technique du tir, ce n'est pas du tout notre point fort.
Ce qui m'embête le plus c'est lorsque l'ordinateur rentre dans son système de jeu "j'avance pas, je joue en arrière, je fais tourner le ballon alors que je suis mené". Pour le récupérer, c'est vraiment difficile.
Moi je suis attaquant j'ai pas se soucis là mais je ne touches pas beaucoup de ballon des matchs où il y a beaucoup plus fort en face
P*tain que j'regarde vos stats j'suis une grosse marde
Un 6 buts en un match, l'autre 4 en un match ... -_-'
Moi j'suis content quand j'mets un but
J'ai gagné 2-0 contre everton^^
1but de moi et l'autre de owen.
Manchester a perdu contre chelsea donc je suis premier avec 9 points d'avance sur manchester,on en est a la moitier de la saison
J'suis vert là ... On joue contre Arsenal, dès le début, j'ai une seule occasion, je marque, on s'fait dominer tout le reste du match, 85 ème minute, un gars de mon équipe tacle dans la surface, pénalty ... 1-0 contre Arsenal ça aurait été un super score
On est 4 ème, 3 points de retard sur Arsenal, 4 sur Manchester, 9 sur Liverpool, North East London est juste derrière nous à 1 points .
Mon bilan : 7 matchs => 2 buts, 1 passe D
Je suis a 12 but,0 passe D Et j'en suis a plus de la moitié de saison...
Dernière modification par eric1995 (04-11-2008 10:07:39)
Combien de saisons ?
Ma première a newcastle.
En tout ?
Première a lemans 8but(je suis partit an moitié de saison)
seconde a l'a.c siena 1 but en tout une saison.....
3éme: j'ai fais deux match toujour avec siena= 1 passe D puis partit a newcastle.
Et enfin a Newcatle avec 12 but
Déjà 12 buts à ta 3 ème saison \o/
Je suis au takket perso mais en ce moment je marque moin....
Et ma troisiéme saison est presque fini.
Dernière modification par eric1995 (04-11-2008 10:27:56)
Il est encore pourrit c tannée même si ya le mode devient une légende, le mode aussi à l'air nul.
Y a tu joué ? Vu ta superbe argumentation
Il dit sa comme sa doit étre un pro-fifa....
Valbuena43 a écrit:
Il est encore pourrit c tannée même si ya le mode devient une légende, le mode aussi à l'air nul.
Ok, merci d'être venu .
antoinedu62 a écrit:
Valbuena43 a écrit:
Ok, merci d'être venu
.
J'ai toujour pas été apelé en équipe nationnal....
Pareil :S
En plus on perd beaucoup en c'moment
Nous on gagne mais je marque rarement....
Owen arréte pas de marque ce....
je suis toujours à Marseille à jouer MO alors que je devrais être AV selon mon contrat et mes capacités...
mais depuis 2 matchs je me positionne plutôt en SA/AV et j'ai vraiment beaucoup d'occasions, toutes ratées lors du 1er match mais au 2ème j'ai inscrit un doublé et on a battu Bordeaux 2-1
c'est la mi-saison, on pointe à la 16ème place en championnat et on est éliminé de toutes les autres compétitions...
je suis meilleur buteur du club avec 6 buts Cissé en est à 5 alors que la saison dernière il en a marqué 31 sur toute la saison
On est 7 ème nous :S
antoinedu62 a écrit:
On est 7 ème nous :S
t'es à Newcastle non ??
Ouais .
1er Match en Legende.
Je Gagne 2-0 ,, Mais je me suis pris 1 Rouge a la 30 eme. ^^
Dernière modification par Gaetan_29 (04-11-2008 12:12:42)