Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pikat-Chou a écrit:
Edit => Non, c'est Ky qui va etre heureux, c'est le trophée de l'équipe mondiale de l'année dernière decerné au Havre (et donc a moi
)
(L)
1er Match en LDM Victoire 1-0 ensuite 1-1 en Coupe puis victoire 1-0.
Retour de COupe je me fait éliminé aux péno
Je suis 2eme de L2 et éliminé de la Coupe pour le moment ^^'
ze_egleb a écrit:
Shevchenko33 a écrit:
Tu joue 24h/24 s'pas possible ça ^^
Heu le patch pour PC en premiere en premiere page , j'sais pas si y'a un beug mais j'me le d'mande
Normal le patch est censé remettre tout les vrai noms des clubs , mettre les vrai logos ...
Chez moi ça m'a mis juste les vrai noms des clubs par contre le gros soucis c'est que le Championnat Hollandais Eredivisie y'a bien les vrais logos des clubs mais les noms des clubs c'est le nom des équipes Allemande O_o
Par exemple y'a le logo de l'Ajax et comme nom c'est le Bayer 04 Leverkusen avec les joueurs de Leverkusen ...
Et ça me fait ça pour tout le championnat Hollandaispareil
et certains noms de joueurs sont en minuscules ^^
Donc j'suis pas le seul ^^
Et les noms en minuscule sont tout a 70 ^^
Quelqu'un pourrait il me refaire la jaquette pc de pes 2009?
Shevchenko33 a écrit:
ze_egleb a écrit:
Shevchenko33 a écrit:
Tu joue 24h/24 s'pas possible ça ^^
Heu le patch pour PC en premiere en premiere page , j'sais pas si y'a un beug mais j'me le d'mande
Normal le patch est censé remettre tout les vrai noms des clubs , mettre les vrai logos ...
Chez moi ça m'a mis juste les vrai noms des clubs par contre le gros soucis c'est que le Championnat Hollandais Eredivisie y'a bien les vrais logos des clubs mais les noms des clubs c'est le nom des équipes Allemande O_o
Par exemple y'a le logo de l'Ajax et comme nom c'est le Bayer 04 Leverkusen avec les joueurs de Leverkusen ...
Et ça me fait ça pour tout le championnat Hollandaispareil
et certains noms de joueurs sont en minuscules ^^Donc j'suis pas le seul ^^
Et les noms en minuscule sont tout a 70 ^^
Et les Maillots des Clubs comme Arsenal sont en Noir ? ^^
Pas vous ?
Vous jouez même pas en haut niveau \o/ . C'est pour ça que j'trouve que vous êtes fort
antoinedu62 a écrit:
Vous jouez même pas en haut niveau \o/ . C'est pour ça que j'trouve que vous êtes fort
S'toi qui est nul de jouer en Haut niveau, après tu osais te venter
J'ai enfin le jeu , je joue à Nantes en tant que milieu droit mais le coach me fait jouer Milieu defensif ..
Alors trouvez les filets c'est dur mais j'ai deux passes décisives à mon actif
Le Havre et Rennes me voulais mais je reste canari pour le moment
Superbe mode , le modé légende !
Equipe LM - Année > 2009
Gardien > Ustari / Robinson
Défenseurs > Micah Richards - Kompany - Bale - King
Milieux > Jenas - Defour - Ben Arfa - Zokora
Attaquants > D.Bent - Alexandre Pato
antoinedu62 a écrit:
Moi je joue en Professionnel ^^
Sinon c'est trop facile. . .
Y'a pas de championnat Allemand en faite ? ^^
@ Kyshaic , si si ^^ , bon pour l'instant , j'ai mis tout les vrais logos des clubs Anglais et Espagnole maintenant j'vais faire une grosse mise à jour echanger les équipes Allemande qui sont dans le championnat Hollandais avec les logos Hollandais et les équipes Hollandaise qui sont dans la ligue avec les Allemands et les logos Allemands ^^
Pikat-Chou a écrit:
leomessi a écrit:
Pikat-Chou a écrit:
Et voila, meilleur MO de l'année 2009-2010
J'suis fier la, pas toi Flend
??
Ta combien de moyenne Général, moi ça fais 3 saison que je tourne à 6.8 j'sais pas si c'est beaucoup pasque j'suis jamais dans le onze de l'année ^^"
Ben c'est la que je me pose des question
j'doit avoir vers les 6.7 mais pas plus
T'inquiètes cette saison pour moi c'est la bonne mais bon meilleur Mo c'est dur parce que je dois rivalisé face à Robinho mais la je l'éclate je suis un des meilleurs passeurs du championnat et dans les buteurs je suis le 1er Mo sur la liste
C'est bon sa sa donne des raisons en plus de tout donner
Je rentre à la 70eme, je sort à la 88eme
Pikat-Chou a écrit:
C'est bon sa
sa donne des raisons en plus de tout donner
50 buts en carrière atteints , je suis à 7.5 en championnat
faut dire en ce moment je suis dans tout les bons coups comme la on vient de gagner 3-0 j'ai mis un doublé et mon deuxième but Soulejman frappe et sa va sur le poteau et comme par magie ça me retombe dessus
Pikat-Chou a écrit:
Bléssé ou exclus nan ?
Car moi un moment j'étais revenus de blessure donc l'entraineur m'a mis sur le banc , y me fait rentré à la 64éme minutes et à la 70éme minutes à mon premier ballon un joueur me fait un tacle par l'arrière et m'oblige à sortir sur blessure
Shevchenko33 a écrit:
Pikat-Chou a écrit:
Bléssé ou exclus nan ?
Car moi un moment j'étais revenus de blessure donc l'entraineur m'a mis sur le banc , y me fait rentré à la 64éme minutes et à la 70éme minutes à mon premier ballon un joueur me fait un tacle par l'arrière et m'oblige à sortir sur blessure
Putain imagine ton premier match amateur la ou t'es censé te faire repéré tu sors sur blessure dès le début
Flend a écrit:
Shevchenko33 a écrit:
Pikat-Chou a écrit:
Bléssé ou exclus nan ?
Car moi un moment j'étais revenus de blessure donc l'entraineur m'a mis sur le banc , y me fait rentré à la 64éme minutes et à la 70éme minutes à mon premier ballon un joueur me fait un tacle par l'arrière et m'oblige à sortir sur blessurePutain imagine ton premier match amateur la ou t'es censé te faire repéré tu sors sur blessure dès le début
J'ai même pas envie d'imaginer
Shevchenko33 a écrit:
Pikat-Chou a écrit:
Bléssé ou exclus nan ?
xD Aucun des deux, il m'a tout simplement sortit
Je suis 19ème avec le Havre
Ont a fait 0-0 contre le Barça et Gagner 2-1 contre l'OM
La on gagne contre Arsenal 1-0
Imagine une carrière en Gardien de But le TOP
LDC face à Lyon , on perd 2-1 et en 25 mins je fais des malheurs sur le côté gauche je fais deux passes deux buts seulement une passe sera comptabilisé pour moi et à la fin cris fais une grosse erreur il la refile a Huntelaar qui me la passe je lui remet et il met une balle piquée score final
Ajax 4 - 2 Lyon
Voila maintenant va falloir qu'on assure le match retour
PikaPika : Non sérieux ça doit être pourri tu joues tout le temps la doublure pratiquement et il suffit d'un match foiré pour que tu retournes sur le banc
Dernière modification par Flend (04-11-2008 14:41:08)
Oui surement, mais quan t'es en cage sa doit bien changer
Hop match retour face à Lyon et victoire 2-1 !!! j'ai fais 2 passes décisives
Prochaine adversaire , l'atlético Madrid qui a éliminé Mu et l'Inter à chaque fois grâce aux buts à l'extérieur ça va être chaud enfin bon c'est une demi-finale donc c'est normal
Dernière modification par Flend (04-11-2008 14:59:51)
L'atlético sont très fort dans le jeu, attention a toi
Ouai déjà contre Lyon notre défense était limite , heuresement que la leur était pire