Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Arutha a écrit:
Flend a écrit:
antoinedu62 a écrit:
Tu deviens un excellent buteur toi
Sa va c'est grâce a un Ajax offensif surtout mais je rate quand même plein de duel c'est chiant
les duels avec le gardien c'est le plus dur je trouve alors que ça devrait être assez simple...
par contre je marque le tiers de mes buts sur corner en coupant au 1er poteau
je sais pas si vous avez remarquez, mais les coup-francs aux abords de la surface rentrent à chaque fois, c'est comme un pénalty... et c'est pas franchement réaliste![]()
Pas toujours, mais souvent
Pareille pour les corner, pourtant je fais 1m76
Idem pour les corners , je fais les appels et je fonce premier poteau ^^
Match de LDC aller/retour , on affronte AZ en 16ème match aller on gagne 4-0 et les 4 buts sont de moi !!! mon premier quadruplé mon record c'étais 2 buts
Ma note : 9/10
Dernière modification par Flend (03-11-2008 23:02:59)
Flula a écrit:
cedricportos a écrit:
Les meilleurs c'est le Fc Porto
Genre.
Avec Villareal, j't'arrache.
Ce Villareal là?
Poli Ejido 5 - 0 Villarreal
Un ptit bilan , toutes compétitions confondus j'ai fais 31 matchs et j'ai marqué 19 buts pour 7 passes décisives , on est 4ème pour l'instant à 3 points du 2ème et 2 points du 3ème , par contre on est à 12 points du 1er qui est le PSV
Combien de saison Flend ?
j'en suis à ma 4ème la et au match retour de la LDC on a battu AZ 4-0 encore on joue Lyon au prochain tour , en plus AZ ils sont 2ème de mon championnat et on les explose 4-0
Puissant les deuxièmes j'ai jamais aimé l'Euredivise ^^'
Lyon ? Nullos, enfin, je les battais souvent avec Le Havre (enfin, comme on a battu Newcastle, Liverpool) ... C'est peut etre pas un bon conseil de ma part
Je finis sur un 3-0 contre l'équipe qui nous a éliminé en quart de finale de coupe j'ai mis 1 but , un de plus au compteur ça montre que je progresse de plus en plus, on remonte à la 3ème place et il me reste 7 matchs de championnat à jouer
Bon je vais mettre le bilan de mes saisons pour ceux qui s'ennuient
Toulouse FC : 2008-2009 : 4 buts , 2 P , 17 matchs joués
Stade Rennais : 2008-2009 : 3 B , 2 P , 16 matchs joués
As St Etienne : 2009-2010 : 6 B , 1 P , 33 matchs joués
2010-2011 : 0 B , 0 P , 2 matchs joués
Fc Twente : 2010-2011 : 14 B , 4 P , 35 matchs joués
2011-2012 : 0 B , 0 P , 1 match joué
Ajax : 2011-2012 : 21 B , 8 P , 33 matchs joués
Voila des débuts difficiles mais je cartonne en Hollande
Tu joue 24h/24 s'pas possible ça ^^
Heu le patch pour PC en premiere en premiere page , j'sais pas si y'a un beug mais j'me le d'mande
Normal le patch est censé remettre tout les vrai noms des clubs , mettre les vrai logos ...
Chez moi ça m'a mis juste les vrai noms des clubs par contre le gros soucis c'est que le Championnat Hollandais Eredivisie y'a bien les vrais logos des clubs mais les noms des clubs c'est le nom des équipes Allemande O_o
Par exemple y'a le logo de l'Ajax et comme nom c'est le Bayer 04 Leverkusen avec les joueurs de Leverkusen ...
Et ça me fait ça pour tout le championnat Hollandais
Niveau International, Devenir une légende, Coupe Européenne phase de qualification, 65ème, Portugal 0-5 Belgique, quintuplé de moi.
Je suis MO mais on me fait jouer AV en équipe nationale et ça me réussit plutôt bien.
Edit: 0-6 à la 73 ème, 6 buts pour bibi, je suis en pleine bourre.
Dernière modification par Halamario (04-11-2008 03:14:56)
Halamario a écrit:
Niveau International, Devenir une légende, Coupe Européenne phase de qualification, 65ème, Portugal 0-5 Belgique, quintuplé de moi.
Je suis MO mais on me fait jouer AV en équipe nationale et ça me réussit plutôt bien.
Edit: 0-6 à la 73 ème, 6 buts pour bibi, je suis en pleine bourre.
Je savais pas que t'étais un adepte de PES Tu joues ou en club ?
A l'OM, je suis adepte de FIFA et PES. Petite préférence ces derniers temps pour PES.
Je n'ai eu que 8 comme note avec 6 buts marqués... c'est vraiment n'importe quoi...
Halamario a écrit:
A l'OM, je suis adepte de FIFA et PES. Petite préférence ces derniers temps pour PES.
Je n'ai eu que 8 comme note avec 6 buts marqués... c'est vraiment n'importe quoi...
Moi je joue à Toulouse maintenant Je suis attaquant avec Luis Saha
Halamario a écrit:
Je mettrai demain mes stats, palmarès, compteur de buts enfin la totale.
L'OM est 11ème au classement des clubs et je pense y rester toute ma carrière.
Moi je suis restais longtemps à Rennes mais j'ai changé Au bout d'un moment tu verras tu auras envie de changer
Shevchenko33 a écrit:
Tu joue 24h/24 s'pas possible ça ^^
Heu le patch pour PC en premiere en premiere page , j'sais pas si y'a un beug mais j'me le d'mande
Normal le patch est censé remettre tout les vrai noms des clubs , mettre les vrai logos ...
Chez moi ça m'a mis juste les vrai noms des clubs par contre le gros soucis c'est que le Championnat Hollandais Eredivisie y'a bien les vrais logos des clubs mais les noms des clubs c'est le nom des équipes Allemande O_o
Par exemple y'a le logo de l'Ajax et comme nom c'est le Bayer 04 Leverkusen avec les joueurs de Leverkusen ...
Et ça me fait ça pour tout le championnat Hollandais
pareil
et certains noms de joueurs sont en minuscules ^^
Début de 3ème également.
2008-2009 -> Nice -> 1946 minutes de temps de jeu ->34 matchs joués
2009-2010 -> Nice -> 1308 minutes de temps de jeu -> 22 matchs joués
2009-2010 -> OM -> 823 minutes de temps de jeu -> 14 matchs joués
2010-2011 (Saison en cours) -> 966 minutes de temps de jeu -> 14 matchs joués
5043 minutes de temps de jeu pour 84 matchs joués.
Halamario a écrit:
55 buts et quelques passes décisives.
J'aime en tant que MO dribbler de la défense, je la joue assez perso.
Oui moi aussi je suis perso mais à chaque fois je fais un ou 2 potos par match sa m'enerve
Moi une moitié de saison à Aston Villa ensuite 1 saison et demi à Tottenham et 3 buts
Dernière modification par jojodu51300 (04-11-2008 03:50:49)
Halamario a écrit:
Tu ne peux pas marquer à chaque face à face ou occasion, surtout à la troisième saison.
Bah oui c'est sur mais c'est systématique au moins 1 poteau par match