Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kyshaic a écrit:
Flend a écrit:
Kyshaic a écrit:
Je te le dis
Et c'étais ptet pas pour toi !Pas besoin de me le dire puisque je le sais
Y'a que moi qui parle d'elcherino donc c'est à moi que c'est adressé+1 !
Oh Oui Maître Flend !
Et qu'est ce qui me prouve que tu le savais ?
Luchi est portugais et asaiste , tu vois le rapprochement trouduc ?
En LM, Gambino c'est vraiment une perle. Heureusement que j'ai réussi à le recruter, car avec ma bande de Castoloe tc... ça vole vraiment pas haut. Gambino je l'ai eu à 17 ans, avec déjà de très grosses stats. Il est moche et blond, mais on lui pardonne tellement il va vite
J'ai aussi pris Fillander en MDF, pour un salaire astronomique parce que même pour faire venir des joueurs moyens en D2 en LM en mode très difficile, faut sacrément s'accrocher. Donc c'est un joueur correct, sans plus mais on sent la différence entre lui et l'inévitable Iouga.
Puis j'viens de réussir à obtenir un prêt (les clubs sont plus conciliants en prêt, tellement dur de faire venir des joueurs en transfert définitif, ou en échange...) du défenseur Dorin Goian. Il était temps que je réussisse à faire venir un def, car Valeny-Jaric, c'est assez pitoyable ^^
Flend a écrit:
Kyshaic a écrit:
Flend a écrit:
Pas besoin de me le dire puisque je le sais
Y'a que moi qui parle d'elcherino donc c'est à moi que c'est adressé+1 !
Oh Oui Maître Flend !
Et qu'est ce qui me prouve que tu le savais ?Luchi est portugais et asaiste , tu vois le rapprochement trouduc ?
Ouais ptet' et me traite pas de Trouduc' Ok.
Kyshaic a écrit:
Flend a écrit:
Kyshaic a écrit:
+1 !
Oh Oui Maître Flend !
Et qu'est ce qui me prouve que tu le savais ?Luchi est portugais et asaiste , tu vois le rapprochement trouduc ?
Sinon quoi face de pine
Yenan a écrit:
En LM, Gambino c'est vraiment une perle. Heureusement que j'ai réussi à le recruter, car avec ma bande de Castoloe tc... ça vole vraiment pas haut. Gambino je l'ai eu à 17 ans, avec déjà de très grosses stats. Il est moche et blond, mais on lui pardonne tellement il va vite
J'ai aussi pris Fillander en MDF, pour un salaire astronomique parce que même pour faire venir des joueurs moyens en D2 en LM en mode très difficile, faut sacrément s'accrocher. Donc c'est un joueur correct, sans plus mais on sent la différence entre lui et l'inévitable Iouga.
Puis j'viens de réussir à obtenir un prêt (les clubs sont plus conciliants en prêt, tellement dur de faire venir des joueurs en transfert définitif, ou en échange...) du défenseur Dorin Goian. Il était temps que je réussisse à faire venir un def, car Valeny-Jaric, c'est assez pitoyable ^^
cambino tu le met aillier ou lateral ? moi en latéral il cartonne !
tu n'a pas eu shaw,shimisu ? kaiser ? bos ?
19 matchs 12 victoires 1 nul et 6 défaites en réseau
jviens de gagné tout juste 1-0
Stef_le_rital a écrit:
jviens de gagné tout juste 1-0
Jdoit être a 3 D et 15 V
Flend a écrit:
Kyshaic a écrit:
Flend a écrit:
Luchi est portugais et asaiste , tu vois le rapprochement trouduc ?
Sinon quoi face de pine
![]()
sinn jte brak ché twa fac 2 pan plemous
Kyshaic a écrit:
Flend a écrit:
Kyshaic a écrit:
Ouais ptet' et me traite pas de Trouduc' Ok.Sinon quoi face de pine
![]()
wesh gro fé gaf a ske tu di spèce de daim don
lensflo95 a écrit:
Yenan a écrit:
Puis j'viens de réussir à obtenir un prêt (les clubs sont plus conciliants en prêt, tellement dur de faire venir des joueurs en transfert définitif, ou en échange...) du défenseur Dorin Goian. Il était temps que je réussisse à faire venir un def, car Valeny-Jaric, c'est assez pitoyable ^^cambino tu le met aillier ou lateral ? moi en latéral il cartonne !
tu n'a pas eu shaw,shimisu ? kaiser ? bos ?
En fait j'essaye de varier, Shaw, Shimizu et Bos c'est des joueurs que je connais déjà par coeur et dont j'ai déjà joué longtemps en LM du temps des PES5, PES6 etc...
Sinon, Gambino joue latéral chez moi, aussi (au milieu)
Et de toute manière, je suis pas sûr qu'ils accepteraient de signer. Déjà gambino ça tient du miracle qu'il soit venu, et pour un joueur comme Filander, je paye 2300 de salaire (il ne signait pas à moins, j'ai fait moultes tentatives ), et comme au départ, en D2 c'est la dèche niveau sous, j'essaye de faire avec ce que j'ai ^^
Prochaines cibles: Arda Turan, Guardado, Castillo, faire venir Dorin Goian en transfert définitif, me débarasser de Van Der merde, essayer d'avoir Obodo, + un bon défenseur central de transition (genre Naldo, Tamas, etc... )
Flend a écrit:
Kyshaic a écrit:
Flend a écrit:
Sinon quoi face de pine
![]()
wesh gro fé gaf a ske tu di spèce de daim don
twa té 1 fourmi com sa jte march dsus ptdr
Ngog a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
jviens de gagné tout juste 1-0Jdoit être a 3 D et 15 V
oui mais moi je joue contre des gars assez fort qui en + prennent barça ou man utd ou j'ai eu une fois chelsea ^^
et arsenal aussi miracle
Tout les mecs prennent le Barca c'est abusé -_-'
Les mecs savent pas joué a PES ils vont tout droit
Ouai ya tout le monde qui prend le Barça c'est abusé
J'prends la Croatie et Villaréal. J'suis une exception.
J'prend Valence
Et je suis invaincu avec eux xD
Villaaaa Powaaa !!
Je prends Mu je suis à part aussi
Flend a écrit:
Je prends Mu je suis à part aussi
Euh.. Franchement pas.
La meilleure équipe, c'est Tottenham.
Bent, il tape de ces appels ... Trop puissant quand tu mets Lennon ou Jenas à l'origine de l'action.
Non Carrément pas -_-
Je prend Chelsea aussi, eux pas grand monde les prend
Non je prends pas Mu j'ai du mal à jouer avec eux , je prends l'inter mais y'a pas de réseau sur ps2 je crois enfin quelqu'un a mis ça je crois
l'inter
il y en a pas non plus des masse qui les prend
et puis moi c'est parce que je suis fan
oui avec ronaldette ou messi ou eto'o la ils font qu'aller tout droit
rooeny tevez idem
pes c null
Zabimaru01 a écrit:
pes c null
tes arguments sont pas mal