Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mouais, moi j'avais lechoix entre Everton et Marseille
!!
Shevchenko33 a écrit:
Flend a écrit:
Ngog a écrit:
Tss mercato hivernale, seul 4 club me veulent ...
Nice, Grenoble Sochaux -_- et Nantes qui sont second ...
M'enfin je pense rester à Rennes malgrès notre 13ème place actuelle...Tu joues Av c'est sa ? Dans les 4 clubs tu prends celui ou y'a le plus d'attaquant moi à l'Ajax les premiers matchs j'ai joué AttD j'ai trop aimé ^^
Avec Caen je joue AttD ou AttG ^^
Pas mal comme poste je trouve ^^
ouai tu te foules pas et tu centres et faut essayer d'être présent quand quelqu'un frappe pour la pousser au fond
Pikat-Chou a écrit:
Mouais, moi j'avais lechoix entre Everton et Marseille
![]()
!!
J'comprend ton choix ^^
Moi je dois augmenter en précision parce qu'a chaque fois je crochète et je frappe mais même avec la dose de frappe à la moitié la balle passe à 2 cm de la barre
Moi aussi j'rate plein de frappes
Flend a écrit:
Moi je dois augmenter en précision parce qu'a chaque fois je crochète et je frappe mais même avec la dose de frappe à la moitié la balle passe à 2 cm de la barre
Moi c'est la meme, m'enfin antoine comprendra pourquoi maintenant ^^
antoinedu62 a écrit:
Moi aussi j'rate plein de frappes
Ouai je crois qu'on est tous dans le même cas par contre les attaquants saoulent je fais des bons centres mais après ils font des têtes qui passent juste a côté
J'ai modifier tout les nom des ligues d'angleterre et D'espagne^^
Je suis premier avec 6 points d'avance sur M-U qui je pensse font pas duré quand je vais les rencontrés....
Dernière modification par eric1995 (03-11-2008 17:33:25)
6 a 1 en Live çà fait plaisir
Pauvre mec en face ^^
1ère fois qu'il y a un pénalty depuis que je suis à l'Ajax et c'est moi qui l'ai tiré j'ai marqué bien sur
eric1995 a écrit:
J'ai modifier tout les nom des ligues d'angleterre et D'espagne^^
Je suis premier avec 6 points d'avance sur M-U qui je pensse font pas duré quand je vais les rencontrés....
Viens le faire pour moi ^^
Pikat > , avec tes stats
25€ :p
Dernière modification par eric1995 (03-11-2008 17:42:58)
Allez hop 2 victoires d'affilés en championnat on repart sur de bon rails
Impossible de le trouver sur PS2 ...
Victoire 1-0 sur East London
J'ai marqué le but, mais j'ai pas encore la classe d'un grand attaquant, j'ai mis deux barres ... :S
Note : 7.5 , j'suis souvent meilleur joueur du match maintenant
Pour les offres, le meilleur est 87 ème j'crois , alors que Newcastle sont dans les 55 , donc j'reste toujours ^^
antoinedu62 a écrit:
J'ai marqué le but, mais j'ai pas encore la classe d'un grand attaquant, j'ai mis deux barres ... :S
Note : 7.5, j'suis souvent meilleur joueur du match maintenant
Pour les offres, le meilleur est 87 ème j'crois , alors que Newcastle sont dans les 55 , donc j'reste toujours ^^
Bouh moi l'Ajax ils sont dans les 35
Flend a écrit:
antoinedu62 a écrit:
Note : 7.5, j'suis souvent meilleur joueur du match maintenant
Pour les offres, le meilleur est 87 ème j'crois , alors que Newcastle sont dans les 55 , donc j'reste toujours ^^Bouh moi l'Ajax ils sont dans les 35
Oui bon ça va , j'débute juste ma 3 ème saison
Putain on perdait 1-0 à la 55ème je marque un doublé en 15 mins et dans les arrêts de jeux le gardien fait de la merde et pénalty pour eux et but
Je suis le meilleur buteur de la ligue sa sert d'étre un grand perso^^
Encore match nul 1-1 et c'est moi qui marque , 3 buts en deux matchs mais deux matchs nuls
eric1995 a écrit:
Je suis le meilleur buteur de la ligue sa sert d'étre un grand perso^^
T'façon autant faire l'perso, dès que j'leur fais la passe, ils la perdent ^^
Grave sauf a owen et viduka qui sont trop fort quand il joue ensemble.
Flend a écrit:
Putain on perdait 1-0 à la 55ème je marque un doublé en 15 mins et dans les arrêts de jeux le gardien fait de la merde et pénalty pour eux et but
![]()
![]()
J'ai eu pire
France - Bresil, je rentre à la mi-temps, mais Yohann Pelé a pété un cable, 77e il monte au corner, contre de Robinho, on se prend le but, éliminé de la Coupe du Monde au Demi ...
M'ouais ... ^^