Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Grenoble m'as proposer un contrat j'ai pas hésité ^^
Moi y'a un bon trio Aissati - Moi - Sulejmani sur le côté
En plus avant que je n'arrive ils avaient achetés Olegue en DC et Emmuanelson en AR qui a une bonne accélération et vitesse de dribble donc ça facilite l'attaque
Naaaaaaaaaaaaaaannnnnnnn
Ils ont perdus aux pénos face au Real !!
On a fait deux fois 0-0 :rolleyes!
J'suis a la moitié de ma seconde saison toujours avec Caen ^^
J'suis aux périodes de négociation , premieres semaine des negos La Havre et Auxerre , j'attends la 2eme semaine pour voir si il y'a des meilleurs offre hélas non y'avais toujours Le Havre , Valenciennes et Sochaux bon j'attends la 3eme semaine et y'a toujours Le Havre , Valenciennes et Sochaux et y'a Monaco me voyant ravis de les voir , j'me dit que j'vais voir la 4éme semaine et derniere semaine des négociations et manque de pot Monaco n'y sont plus et y me restais juste Le Havre
Donc j'ai plus le choix je dois finir ma 2éme saison avec Caen alors que nous sommes 15éme ( Hourra )
Change vite Shev ^^
J'ai pas supporter être a Caen plus d'une demi saison, je te plains ^^
Sheva' !
J'viens d'faire un bon p'tit match moi, on a gagné 3-0 !
1 er but : J'obtiens le corner, il tire, je suis dessus, en faite je n'arrive pas à le toucher, le défenseur qui me prenait au marquage le met contre son camp ! => Au départ & à la fin du but
2 ème but : Pressing des coéquipiers près du poteau de corner, j'récupère, passe en retrait pour Owen qui contrôle & ajuste le gardien => Passe décisive !
3 ème but : Récupération aux 30 mètres, on me lance tout de suite, je frappe & marque => But
Sans compter, mes 2/3 ( 4 ? ^^ ) ratés ...
Bilan : 7.5
Ngog a écrit:
Change vite Shev ^^
J'ai pas supporter être a Caen plus d'une demi saison, je te plains ^^
Carrément ^^
Je te comprends car Caen y ne savent pas jouer , une catastrophe en défense et en attaque moyen ^^
En plus j'suis à 8 buts et 0 passe décisif c'est pas fameux ^^
On se moque pas Anto'
Dernière modification par Shevchenko33 (03-11-2008 14:15:05)
J'me moquerai pas si tu resterai pas à jouer à Caen .
Après mon beau match, il décide de me mettre au repons, donc comme d'hab', quand j'suis remplacant, je rentre MC , cela faisait 1-1, je met un poteau & un but, on gagne 2-1 et j'ai encore la meilleure note : 8
J'suis à 6 buts pour une passe D comme lors de la première saison, sauf que là, il m'reste encore qq matchs
Dernière modification par antoinedu62 (03-11-2008 14:32:40)
Eh voila 4ème matchs de LDC face au Celtic et victoire 2-0 , je suis dégouté je fais une passe décisive le joueur contrôle et il a un contre favorable il marque mais la passe décisive ne m'est pas attribué car le défenseur la touche légèrement sur le contre favorable de l'attaquant mais bon je me rattrape en marquant le second but d'une belle frappe croisée puissante
Tu deviens un excellent buteur toi
antoinedu62 a écrit:
Tu deviens un excellent buteur toi
Sa va c'est grâce a un Ajax offensif surtout mais je rate quand même plein de duel c'est chiant
T'en rates peut être, mais t'en claques déjà pas mal j'trouve ^^
Moi Newcastle ça va ... J'verrai à la fin d'la saison si un bon p'tit club me veut comme ça je partirai, pck ca m'énerve quand j'suis remplacant, ils m'font jouer MC & j'aime pas !
Shev, Le Havre c'est la classe je t'explique
Première saison => 7eme, je marque 13 buts et 4 Passes D /// Victoire en Coupe de D1
Deuxième saisn => 2eme (!!) 11 buts et 9 Passes D /// Eliaminé au premier tour de la Coupe de D1 (après l'avoir gagner ..) MAIS, 3eme d'UEFA après avoir éliminé NEWCASTE et LIVERPOOL (puis on a été sortie par la ROMA, 1-0 / 0-0 )
La classe Le Havre, grace à eux, 2eme saison => Equipe de France !!
Dernière modification par Pikat-Chou (03-11-2008 14:50:10)
J'suis titulaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire
Pikat-Chou a écrit:
Shev, Le Havre c'est la classe
je t'explique
Première saison => 7eme, je marque 13 buts et 4 Passes D /// Victoire en Coupe de D1
Deuxième saisn => 2eme (!!) 11 buts et 9 Passes D /// Eliaminé au premier tour de la Coupe de D1 (après l'avoir gagner ..) MAIS, 3eme d'UEFA après avoir éliminé NEWCASTE et LIVERPOOL (puis on a été sortie par la ROMA, 1-0 / 0-0)
La classe Le Havre, grace à eux, 2eme saison => Equipe de France !!
(L)
antoinedu62 a écrit:
T'en rates peut être, mais t'en claques déjà pas mal j'trouve ^^
Moi Newcastle ça va ... J'verrai à la fin d'la saison si un bon p'tit club me veut comme ça je partirai, pck ca m'énerve quand j'suis remplacant, ils m'font jouer MC & j'aime pas!
Moi j'avoue que l'Ajax me plait bien et ils sont balèze en plus mais bon si Barcelone ou Mu me proposent quelque chose , pourquoi pas
Ce qui me saoule c'est qu'il me remplace à la 70-80ème minute par De Jong et le mec il fait de la merde
Sinon toute compétition confondu je suis à 7B et 5P.Dec pour 14 matchs joués sachant que j'ai mis 4 buts et 5 passes décisives en championnat d'ailleurs je suis pour l'instant le meilleur passeur du championnat et j'ai mis 3 buts en LDC donc ça va je gère bien
antoinedu62 a écrit:
J'me moquerai pas si tu resterai pas à jouer à Caen
.
J'préfère ne pas bruler les étapes
Pika ouais mais non ^^ Car dans ma partie Le Havre y sont pas fameux ^^
La premiere saison y ont fini derniers , là y étais 3eme et maintenant y sont 16éme donc ça m'interesse pas trop d'aller dans une équipe qui joue dans le bas du classement ^^
Kyshaic a écrit:
Pikat-Chou a écrit:
je t'explique
Deuxième saisn => 2eme (!!) 11 buts et 9 Passes D /// Eliaminé au premier tour de la Coupe de D1 (après l'avoir gagner ..) MAIS, 3eme d'UEFA après avoir éliminé NEWCASTE et LIVERPOOL (puis on a été sortie par la ROMA, 1-0 / 0-0)
La classe Le Havre, grace à eux, 2eme saison => Equipe de France !!(L)
J'latendais celle la !
Mais le pire c'est qu'il ot pas voulus rconduire mon contrat Meilleur MO de la Coupe du Monde avec l'Equipe de France, LIBRE
j'ai vite signé à Everton, en esperant Paris
Shev => Comme je te comprend, meme deuxième de Ligue 1, j'voulais me barré, LE HAVRE quoi !!
Dernière modification par Pikat-Chou (03-11-2008 14:58:30)
Pikat-Chou a écrit:
Kyshaic a écrit:
Pikat-Chou a écrit:
je t'explique
La classe Le Havre, grace à eux, 2eme saison => Equipe de France !!(L)
J'latendais celle la !
Mais le pire c'est qu'il ot pas voulus rconduire mon contratMeilleur MO de la Coupe du Monde avec l'Equipe de France, LIBRE
j'ai vite signé à Everton, en esperant Paris
Shev => Comme je te comprend, meme deuxième de Ligue 1, j'voulais me barré, LE HAVRE quoi !!
j'aime pas les clubs français sérieux enfin ceux dans lequel je suis parti c'est à dire Toulouse , Rennes et St Etienne j'avais trop du mal et sa volait pas haut dans le classement donc je préfère jouer à l'étranger ou plutôt dans une équipe qui joue avec au moins 2 attaquants , c'est le mieux je pense pour un Mo
Victoire 2-0 contre Middlebrook avec un doublé de moi , ça fait du bien
!
Le deuxième but est pas mal, corner, tête plongeante, barre, ça rebondit sur la tête du gardien & but, j'en suis à 4 buts et une passe D ( en 10 matchs ) à Newcastle en une demi saison
Note ~> 7.5
Alors antoine tu vois qu'il son bien^^
5ème match de poule en LDC on perd contre le Milan 1-0 mais c'est pas mérité on a dominé et en deuxième période il marque enfin bon on est quand même qualifié pour le prochain tour
eric1995 a écrit:
Alors antoine tu vois qu'il son bien^^
Oui, sauf quand ils me font jouer MC
Putain on arrive plus à marquer à cause de son 4-4-2 je sais pas pourquoi il a changé il est con cet entraineur on marque plus !!!! putain on a même plus de réussite on fait des transversales des barres on loupe des duels et la on perd 1-0 encore une fois !!!! pendant que j'écris sa y'a eu une transversale et deux duels ratés
Tapes dans la console