Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tu vas vite pour faire tes saisons ?
Tu joues beaucoup ou tu fais des matchs de 5 min ?
antoinedu62 a écrit:
J'ai donc signé à Newcastle, c'qui est nul c'est qu'il n'y a que Liverpool & Manchester après j'connais pas :S .
Chelsea c'est quoi ? London FC ?
Bon moi j'ai signé à Rennes, je fais un peu le tour des clubs francais, malgrès une offre d'un club Anglais avec un juteux salaire ^^
pierredu5930 a écrit:
Tu vas vite pour faire tes saisons ?
Tu joues beaucoup ou tu fais des matchs de 5 min?
Non en 10 minutes ^^
J'suis juste un nolife de ce jeu
Sophie > Merci ^^
J'suis 3 ème, devant moi Manchester City, premier Chelsea
Ngog > Toujours pas d'offres de bons clubs ?
Dernière modification par antoinedu62 (03-11-2008 11:37:01)
Ba non -_-
Toulouse Sainté Rennes Nantes et Aston Villa qui termine 18 ème de Premier Ship
Bilan de la saison dernière, 6 fois élu meilleur joueur du match, avec 4 buts et 1 passe ...
C'était ta saison combien ?
Ptain c'est quoi cet entraineur ! Les 3 posts que j'ai choisi sont : 9 / 9 et demi / 10 , j'rentre au bout de 30 minutes de jeu, il m'fait jouer MC
!
J'entame ma deuxieme saison, j'ai fait 21 matchs la saison dernière ...
J'ai pas encore fais une saisons de vers une légende . xD
Sa fait 15 jours que je l'ai ^^
Bah pour une première saison 4 buts et une passe, c'est déjà bien j'trouve, moi j'avais mis 6 buts et une passe
2nde saison : Terminée.
Deportivo. 4eme. On finis à 10 pts du Réal, 3eme, et 12 points devant l'Athéltico Madrid, 5eme. Total : 80 points.
Compteur personnel : 15 buts [contre 9 lors de la 1ere saison] - 15 passes [contre 14 lors de la 1ere saison]. Je progresse, et surtout : confirme. Eto'o finit à 31 buts. J'ai moitié moins de buts.
La saison prochaine : Notre 4eme place, facilement acquise, nous permet de participer à la LDC, la saison prochaine. Ainsi, aucune raison de partir à l'inter-saison malgré les offres suivantes alléchantes : Fiorentina, Manchester City, Valence. La Corogne a recruté Mansare et Trejo. Le noueau trio offensif devient : Liaya-RJ - Bodipo - Trejo. Classe, hein ?
Aprés 2 matchs de la 3eme saison : 1 défaite et 1 victoire. J'ai totalement modifié mon jeu, pour le rendre bien plus défensif, permuttant souvent avec De Guzman, notre milieu gauche defensif. Et je préfère. En effet, percuter sur le côté gauche ne m'interesse plus. Bodipo et Trejo s'occupent trés bien de marquer. je m'occupe désormais de tout ce qui est défensif. C'est bien plus fatigant, certes, [Je sors à la 65eme, en général] mais bien plus lolant pour moi.
C'est pourquoi, au 3eme match, le coach m'a titularisé en milieu défensif au côté de De guzman. Victoire : 1/0.
Coming soon..
Moi je m'ennuyais en MC et MDF ...
Idem, je voyais que j'avais que très peu d'influence sur le jeu
Là je suis attaquant, je sais si je fourni un bon travail grace au compteur but
Pareil j'ai recommencé ^^
Moi dès fois tellement que j'veux marquer, j'suis un vrai perso' ^^
J'troue plus facile et plus interessant de défendre. Surtout que devant, au Deport', on a 2 excellents joueurs qui savent plantés. peut-être que ous n'aimez pas parce que os équipes sont nuls offensivement, non ?
J'ai 93 en vitesse du dribble. 85 en précisions de frappes. 80 en accélérations. 87 en conditions physique. 4 domaines super important.
Dernière modification par Flula (03-11-2008 12:13:50)
Surement
Mais j'suis toujours attiré vers l'avant moi ...
Au début je me disais que çà pouvais être jouissif de me mettre Mdf mais j'ai vite déchanté et j'ai repris mon poste de prédilection en club ou je connais tout les appels de balles necessaires et efficaces ...
En tout cas, mes 15 buts et 15 passes sont acquises. J'ai été dans le "Onze de la ligue". Place à un nouveau challenge !
Ouais t'as déjà tout eu, j'comprend ^^
Un peu de changement ne fait pas de mal ^^
antoinedu62 a écrit:
Ngog a écrit:
Ouép
Moi le mercato arrive la semaine prochaine, je veux me taper un bon club qui joue mieux que Sainté
J'ai fini 8 èmeOk merci ^^
J'te l'avis dis Sainté c'est pas trop ça ^^
Bon beh moi pour mon dernier match à Lorient, on gagne 3-0 en coupe, j'met un but sur 45 minutes de jeu. J'ai donc signé à Newcastle, c'qui est nul c'est qu'il n'y a que Liverpool & Manchester après j'connais pas :S .
Chelsea c'est quoi ? London FC ?
Bilan de la première moitié de la deuxième saison : 4 buts ! Bof
Moi aussi je suis a Newcastle trop bonne équipe je marque assez souvent.
En plus il y a owen^^
Quand j'suis titulaire, j'joue Attaquant & quand je suis remplacant, j'joue MC !
J'viens de jouer en LDC contre le Real, j'fais mon match, j'met une barre, une frappe juste à côté du poteau, et un 1 contre 1 raté ou le gardien l'arrete, après plus personne au but notre attaquant la met encore en côté !!
Pas de chance avec moi on est premier on a méme gagné chelsea 3-0 dont 2 but de moi sur péno....
Moi a la base je suis Mo et il me font jouer Mc mais je suis toujour devant avec les attaquants.
Dernière modification par eric1995 (03-11-2008 13:02:32)
Tu glandes devant quoi ^^
En gros ouais je chope le ballon et je tire a la fin du match suis pas fatigué lol
Mais je suis au takket perso'
J'arrive pas à marquer, deux matchs de suite que j'suis titulaire, j'pense pas avoir ma place, donc faut que j'fasse mes preuves, mais je ne marque pas :S
Moi avec l'Ajax le coach a changé la tactique on est passé en 4-4-2 , j'aime moins et les résultats sont pas top non plus mais ça va on gère l'attaque est pas mal il a de quoi faire le coach avec Cvitanich et Sulejmani avec Luque et Huntelaar en remplaçant
En LDC bilan très positif dans notre groupe on a le Celtic , Milan et la Juve et pour l'instant 3 matchs 3 victoires
On a gagné 2-0 contre le Celtic et 1-0 face au Milan et à la Juve on a 9 points et les 3 autres sont égalités avec 2 points pour dire qu'on a pratiquement la qualification dans la poche