Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Coach-Benji a écrit:
Chaud d'se branler d'la gauche.
Qui ta parlé de branlette spèce de cochon j'ouvrais seulement mon étui à lunette
Tu l'avais coincé dedans ? /o\
Coach-Benji a écrit:
Tu l'avais coincé dedans ? /o\
Non j'essuyais mes lunettes car elle était sale et je te stop tout de suite elle n'étais pas sale parce qu'il y avait des traces blanches dessus mais parce qu'il y avait des traces de doigts ce qui m'arrivent fréquemment car je porte des lunettes depuis 1 an environ et quand j'ai envie de me gratter l'oeil des fois j'oublie que j'ai des lunettes ... bon j'ai finis l'explication
Débile. ^^
Coach-Benji a écrit:
Débile. ^^
Toi le débile spèce de pervers attardé
Kyshaic a écrit:
Coach-Benji a écrit:
Débile. ^^
Débile²
Débile mais toute sa tête
je le comprend..... il m'arrive la même chose depuis peu...... heureusement encore que je les porte qu'occasionnellement....
edit: mais j'avoue que c'est débile....
Dernière modification par ag22 (03-11-2008 01:30:54)
ag22 a écrit:
je le comprend..... il m'arrive la même chose depuis peu...... heureusement encore que je les porte qu'occasionnellement....
edit: mais j'avoue que c'est débile....
Moi aussi occasionnellement généralement quand je joue sur la ps2 ou pendant les cours
Flend a écrit:
ag22 a écrit:
edit: mais j'avoue que c'est débile....Moi aussi occasionnellement généralement quand je joue sur la ps2 ou pendant les cours
et quand j'conduis..... mais c'est clair qu'on s'y habitue vite, et qu'on les zappe....... m'enfin les nettoyer toutes les 20 minutes c'est bien relou....
MARRE DES YEUX QUI GRATTES ... !!
ag22 a écrit:
Flend a écrit:
ag22 a écrit:
edit: mais j'avoue que c'est débile....Moi aussi occasionnellement généralement quand je joue sur la ps2 ou pendant les cours
et quand j'conduis..... mais c'est clair qu'on s'y habitue vite, et qu'on les zappe....... m'enfin les nettoyer toutes les 20 minutes c'est bien relou....
MARRE DES YEUX QUI GRATTES ... !!
Ouai enfin bon on est sur le topic de pes nous nous égarons moi je vais me coucher j'ai pas vu l'heure il est tard
J'viens de faire un p'tit match contre Monaco, j'me suis balade ^^
1er but dès la 4 ème minute, grâce à mon pressing, mon MDF recupère & frappe des 30 mètres pleine lucarne, on se fait rejoindre ; dans les arrets de jeu, corner, le ballon est sorti, un joueur de mon équipe frappe, il se fait contré, je frappe sans contrôle, le gardien n'a rien compris
2 buts en 2 matchs
Un de ces buteurs l'antoine
J'suis qu'a 2 buts alors que j'suis au 18 ème match de la 2ème saison
antoinedu62 a écrit:
J'suis qu'a 2 buts alors que j'suis au 18 ème match de la 2ème saison
A oui quand même en jouant quel poste ?
Attaquant
antoinedu62 a écrit:
Attaquant
A d'accord, tu joue dans quel club ?
Lorient
antoinedu62 a écrit:
Lorient
Ok, tu compte partir quand ?
Au mercato
Au mercato, on reçoit combien d'offres, enfin y'a combien de semaines de mercato ?
J'ai déjà eu les 6 premières : Le Havre / Vitesse / Heracles Almelo / Caen / NEC Nijmegen / Sparta Rotterdam
Soit tu en choisis un de cette liste,soit tu fais match suivant mais il n'y a que 4 semaine de négociation (je croi).
Que 4 semaines ? Donc y'aura 24 offres, non ?
non generalement c les mm clubs qui te propose t'aura aps des offres de 24 clubs differents loool
deja 6 ca fais bcp de differents!!!
Dernière modification par XaVieR3601 (03-11-2008 09:53:43)
Je croi que oui mais regarde le calendrier et sur la gauche il y a le signe des négociations.
Vérifie le temp qu'elle dure car moi j'avai passer les 4 semaines de négo et j'avai commencer les matchs dans mon équipe et aprés je suis partit a newcastle donc...