Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Coach-Benji a écrit:
Voila, j'ai fait tous les transferts, j'attaque les numéros. ^^
T'as du courage
Fini les numéros. \o/
Coach-Benji a écrit:
Fini les numéros. \o/
Tu a le jeu sur quelle console ?
Et scofild, tu es sur qu'il est déjà sorti sur PSP ?
Le 6.
jejelefouderetour a écrit:
Je pense qu'il sort pareil que sur PS2
Non le 6.
scofild-01 a écrit:
jejelefouderetour a écrit:
Je pense qu'il sort pareil que sur PS2
Ouai comme le dit Antoine, c'est le 6 qu'il sort^^
Vous allez l'acheter ??
J'espere que le mode en ligne sera bien
squadrazzura a écrit:
bon ... maintenant que j'ai effectué quelques saisons en mode legende et gagné la champions league avec la Juve (mode normal)
je me permets de faire un petit bilan de ce que je pense de ce jeu version 2009
...
en fait je suis assez decu par les non evolutions au niveau du gameplay:
1- les joueurs dribblent et changent de direction a angle droit ... c'est pas tres beau a voir
2- les differentes vues en mode legende sont trop peu nombreuses et je trouve qu'on ne voit pas assez le jeu dans sa globalité
3- je joue attaquant (au PSG:lol:) et je remarque que meme lorsque je suis démarqué et non hors jeu , les coequipiers se la jouent
beaucoup trop souvent perso et tirent au but alors que l'evidence est de faire une passe !
donc IA a revoir de ce coté la ...
Là sur ces points , j'suis d'accord
Shevchenko33 a écrit:
squadrazzura a écrit:
bon ... maintenant que j'ai effectué quelques saisons en mode legende et gagné la champions league avec la Juve (mode normal)
...
1- les joueurs dribblent et changent de direction a angle droit ... c'est pas tres beau a voir
2- les differentes vues en mode legende sont trop peu nombreuses et je trouve qu'on ne voit pas assez le jeu dans sa globalité
3- je joue attaquant (au PSG:lol:) et je remarque que meme lorsque je suis démarqué et non hors jeu , les coequipiers se la jouent
beaucoup trop souvent perso et tirent au but alors que l'evidence est de faire une passe !
donc IA a revoir de ce coté la ...Là sur ces points , j'suis d'accord
Ouai en mode normal aussi faut pas t'étonner à du grand jeu essaye en professionnel peut être mais t'as raisons t'as oublié de préciser le gardien qui est une vrai tanche des fois , enfin ptète que sur PS2 et 360 c'est différent
Ouais je joue en Normal mais en Pro je doute que ça chance quelque chose ^^
Les transfert ont été effectuer sur PS2 ?
Qu'est ce que t'en sais ptit con essaye et tu vois moi je peux pas je suis en cours de saison
Scofild : Ouai t'inquiètes ^^
Dernière modification par Flend (01-11-2008 15:42:16)
Flend a écrit:
Shevchenko33 a écrit:
squadrazzura a écrit:
...
donc IA a revoir de ce coté la ...Là sur ces points , j'suis d'accord
Ouai en mode normal aussi faut pas t'étonner à du grand jeu essaye en professionnel peut être mais t'as raisons t'as oublié de préciser le gardien qui est une vrai tanche des fois , enfin ptète que sur PS2 et 360 c'est différent
je confirme
et le gardien est une tanche même en LDM
S'toi le petit con
J'peux pas changer la difficulté en plus
Shevchenko33 a écrit:
S'toi le petit con
J'peux pas changer la difficulté en plus
Et bah t'es con .. OOUUAAAIIII !!!
Shevchenko33 a écrit:
Ouais je joue en Normal mais en Pro je doute que ça chance quelque chose ^^
A vrai dire, j'ai pas testé en mode Normal, mais surement que le jeu en Pro est plus rapide et les joueurs sont plus collectifs et précis dans leurs passes, et puis il faut dire que certaines équipes sont dures à jouer, par exemple j'étais au PSG, il jouait vachement bas, et très peu offensifs, ce qui m'aidait pas franchement puisque je suis attaquant, maintenant j'suis à Bordeaux, une équipe, qui, dans le jeu joue de l'avant et ça va beaucoup mieux, j'ai marqué 14 buts en 17 matchs ^^
à 21 ans et après une saison décevante à Nancy, je débarque à Marseille qui joue les qualifications pour le Championnat d'Europe
après 2 matchs d'entrainements je suis toujours en réserve, et l'équipe A a perdu ses 2 matchs (1 en championnat et l'autre au 1er tour du Championnat d'Europe)
à chaque fois que j'arrive dans une équipe, elle enchaine les défaites et ça que je joue ou non
Flend a écrit:
Shevchenko33 a écrit:
S'toi le petit con
J'peux pas changer la difficulté en plusEt bah t'es con .. OOUUAAAIIII !!!
C'est celui qui le dit qui l'es
Leo j'ai beau a jouer en normal mais je galere comme pas possible avec Caen , en championnat d'Europe pas moyen de marquer , on fait que des 0-0 quand on joue contre des gros clubs on se prends des branlée fénoménale xD
M'enfin c'est Caen quoi ^^
Ah, je croyais que le mode avec son joueur perso était comme les matches normaux; qu'on dirigeait toute l'équipe.
Arutha a écrit:
à 21 ans et après une saison décevante à Nancy, je débarque à Marseille qui joue les qualifications pour le Championnat d'Europe
après 2 matchs d'entrainements je suis toujours en réserve, et l'équipe A a perdu ses 2 matchs (1 en championnat et l'autre au 1er tour du Championnat d'Europe)
à chaque fois que j'arrive dans une équipe, elle enchaine les défaiteset ça que je joue ou non
Pareil à St Etienne , ils sont 4ème la saison suivante on finit 9ème
J'ai fini de télécharger sur utorrent mais je ne sais pas quoi faire maintenant ?
Comment fait t'on ?
PS : Je suis nul de ce coté là donc j'espère que vous pourrez m'aider
Guinnessboy a écrit:
Ah, je croyais que le mode avec son joueur perso était comme les matches normaux; qu'on dirigeait toute l'équipe.
Et non tu dirige que ton propre joueur et c'est ça qui est bon
Kevyn je te dis comment faire par MP ^^
Bah crève