Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
http://www.securom.com/support_enduser. … amp;ts1=10
J'ai télécharger PES mais il ne se lance pas et m'emmène à cette page , que faire
Sinon tout marche
psg-st etienne
qui je vois revetir la tunique verte au poste de milieu offensif ??
van der vaart
Faut pas que tu doubles cliques sur le truc 100%, faut que tu l'ouvres à partir de ton poste de travail / C: / Téléchargements.
Est ce que ça vaut le coup de l'acheter sur PS2?
J'ai essayer mais ça ne marche pas ..
J'ai le jeu de lancer , je voit jouer à PES 2009 et tout mais il se lance pas
Putain j'ai les nerfs
antoinedu62 a écrit:
J'viens de marquer mon 2 ème but
. 2 buts de la tête, ça sert de mesurer 1m90 ^^
Là ca fais deux fois que j'tire qu'on repousse ma frappe, et qu'on marque après
Sinon, faut que j'arrete de tacler, j'suis suspendu, j'ai trop de cartons jaunes
Trop moi aussi l'arbitre il me fout des jaunes l'encul* il me saoule
Sinon aulelyon ça dépend moi dans les offres je retrouvais Toulouse - Rennes - des clubs espagnols et Newcastle aussi
Sinon en coupe des masters ( UEFA ) on a passé le premier tour difficilement aux pénos j'ai été remplacé dans la deuxième prolong
Et la je joue mon quart de finale de coupe hollandaise face à Feyernoord je vous dis le résultat bientôt Sinon le PSV ils ont Robinho
Dernière modification par Flend (01-11-2008 18:44:01)
6ème au mercato. J'ai eu des offres du PSG, de Monaco, de Valenciennes et Bordeaux. Je reste au Mans, et je verrais les offres à la fin de la saison, je pense que je changerais.
on vient de battre le mans
1er au classement
Victoire 1-0 dans les Prolongations face à Feyenoord !! On est en demi
Oohhh je viens de mettre un putain de buttt !!!
Je fais une passe en retrait j'accélère le joueur me la remet en l'air et je la reprend de volée juste avant la surface de réparation à ras de terre dans le petit filet opposé
premier match titulaire cette saison et pas n'importe quel match
le classico
je récupère un ballon au milieu de terrain, passe à luyindula, faux-appels, luyindula la passe derrière moi pour loris, je continu ma course, loris me la met en profondeur
face à face à avec le gardien, je la place dans un trou de souris, au premier poteau
victoire 1-0
Je gère trop avec Fc Twente je suis en train de cartonner et la 1er match de la saison que je joue complètement
Ouuuhhh meilleur note que j'ai eu depuis 3 saison , 9/10
Pour l'instant 26 matchs joués j'ai mis 12 buts et 4 passes décisives
Dernière modification par Flend (01-11-2008 19:22:31)
Y'a pas trop de monde en attaque ? Pck au mercato, on m'a proposé ce club, j'ai préféré attendre ^^ Et d'après c'que tu dis ça à l'air d'être pas mal
on a faillit battre lyon
mais landreau a mit un beau contre son camp
1-1
Landreau refait des bourdes ? ^^
Moi j'viens de marquer mon 3 ème but, même pas de la tête
Une frappe des 25 mètres
Vers une légende :
Première moitié de saison de la 1ere saison.
OGC Nice. 2 buts. 7 passes décisies. Je joue aillier gauche. On est, à la mi-saison, 5eme.
Seconde moitié de saison de la 1ere saison.
Toulouse FC. 7 buts. 7 passes décisives. [le tout dans le dernier tiers du championnat, ayant eu des moments trés difficile lors de mon arrivée au TFC - 8 matchs sans la moindre titularisation]. Je joue milieu droit, plutôt offensif. On fini la saison 5eme, aprés aoir été 7eme lorsque je suis arrivé. On gagne la Coupe de France.
A la fin de saison : Je pars lancée veritablement ma carrière dans un club que j'aime : Deportivo.
Coming soon..
Flula a écrit:
Vers une légende :
OGC Nice. 2 buts. 7 passes décisies. Je joue aillier gauche. On est, à la mi-saison, 5eme.
Toulouse FC. 7 buts. 7 passes décisives. [le tout dans le dernier tiers du championnat, ayant eu des moments trés difficile lors de mon arrivée au TFC - 8 matchs sans la moindre titularisation]. Je joue milieu droit, plutôt offensif. On fini la saison 5eme, aprés aoir été 7eme lorsque je suis arrivé. On gagne la Coupe de France.
A la fin de saison : Je pars lancée veritablement ma carrière dans un club que j'aime : Deportivo.
Coming soon..
t'es même pas resté à toulouse
Kyshaic a écrit:
3eme Carton Rouge de ma Carrière. :S
pareil
Flula a écrit:
En seulement une saison, c'est très bien. ^^
Moi j'en suis à ma 4ème, y a pas un club étranger qui m'a demandé, alors que j'suis meilleur buteur, et 3 ou 4ème buteur du championnat. ^^
aulelyon a écrit:
Flula a écrit:
Vers une légende :
Coming soon..t'es même pas resté à toulouse
Sérieux j'ai fais une demi-saison à Toulouse ils m'ont gavé , aucune solution offensive à part Larsen un gros porc qui bouge pas son cul
Moi y'a pas mal de clubs étrangers qui me proposent c'est bizarre
Flendouille >
antoinedu62 a écrit:
Y'a pas trop de monde en attaque ? Pck au mercato, on m'a proposé ce club, j'ai préféré attendre ^^ Et d'après c'que tu dis ça à l'air d'être pas mal
Flu' > xD. Et moi qui suis content pck j'ai marqué 3 buts alors que je joue attaquant . Tu joues en quoi ?
Flend a écrit:
Moi y'a pas mal de clubs étrangers qui me proposent c'est bizarre
Moi aussi mais du genre Catane', Bolton ^^
Mais la Juventus m'a demandé mais j'y suis pas allé.
Veux pas bruler les étapes à 18ans ^^
Veux gagner beaucoup de titres donc j'attend que l'OM me propose [Croise les Doigts]
xD
antoinedu62 a écrit:
Flendouille >
antoinedu62 a écrit:
Flu' > xD. Et moi qui suis content pck j'ai marqué 3 buts alors que je joue attaquant
. Tu joues en quoi ?
Je joue en Mo et il joue avec un attaquant avec un MD et un MG qui joue plutôt haut donc à toi de voir
New LM avec Atletico Madrid .
Premier match triplé de Aguero