Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi j'suis a rennes c'est ma 1ere saison , j'ai marqué quelques buts & fait quelques passes décisives .
Le PSG & Sainté me veulent , mais j'reste a rennes.
warren31 a écrit:
Flula a écrit:
Je joue donc en 5-1-3-1. Il me faut donc 2 trés bons joueurs, placés dans les 2 "1" de ma stratégie. Rakitic fait l'affaire au milieu, mais Soukouna, devant, c'est pas glop'. Mais avec le peu d'$$$$ que j'ai, j'ai pas pu me permettre d'acheter meilleur.
En pointe, recrute Falcao, un bon p'tit colombien, l'est dans mon équipe, l'a trop la classe
Les Sud'am' non-brésilien sont rayé de mon équipe d'office. [Seul Mati fait exception
]
Les patchs comment fait on pour les installer ? les patchs maillot ?
C'est bon j'ai trouvé un site qui explique
Dernière modification par Belleow (01-11-2008 09:41:02)
Flula a écrit:
Les 20 pts de base, j'les ai mis dans un seul domaine, et c'est un enorme avantage. J'vous direz pas lequel.
5 buts en 5 matchs avec Le Mans. On est 2nd avec 4 victoires et un nul. Le Mans joue avec un attaquant de pointe, soutenu par un milieu offensif : moi.
c'est limité à 6 blocs maximum par domaine et il y en a 12 en tout...
Arutha a écrit:
Flula a écrit:
Les 20 pts de base, j'les ai mis dans un seul domaine, et c'est un enorme avantage. J'vous direz pas lequel.
5 buts en 5 matchs avec Le Mans. On est 2nd avec 4 victoires et un nul. Le Mans joue avec un attaquant de pointe, soutenu par un milieu offensif : moi.c'est limité à 6 blocs maximum par domaine et il y en a 12 en tout...
pas sur ps2
warren31 a écrit:
AlexOu85 a écrit:
La flemme de changer , celui des chants je l'avais mis sur une page du topic mais je sais plus ou ..
Lol, c'est moi qui l'avait mis, m'enfin, pas grave
Je suis pas con, je l'avais mis pour PS3 ^^
Je viens d'en trouver un nouveau http://www.fpfrance.com/download-patch-358.html .
Dernière modification par AlexOu85 (01-11-2008 10:24:19)
Les gars vous penssez que il sera en Ventes a Carrafour ?!
Gaetan_29 a écrit:
Quoi qui sera en vente ?
Gaetan_29 a écrit:
Pourquoi il n'y serait pas ?
sophiecool a écrit:
Gaetan_29 a écrit:
Pourquoi il n'y serait pas ?
Il est pas encore arrivé partout !
L'autre jour à auchan je l'ai pas trouvé
Dès le premier jour à Auchan je l'ai trouvé
Bon, 1ère saison, j'suis titulaire un match sur 2 : 1 match titulaire, 1 match au repos, là j'viens de marquer mon 1er but, du coup, il ne me met pas au repos
antoinedu62 a écrit:
Dès le premier jour à Auchan je l'ai trouvé
Bon, 1ère saison, j'suis titulaire un match sur 2 : 1 match titulaire, 1 match au repos, là j'viens de marquer mon 1er but, du coup, il ne me met pas au repos
A bon ! Moi je suis allé mercredi et y etait pas ou plutot il y etait pu peut etre !
Il est sorti que Jeudi -_-''
antoinedu62 a écrit:
Flend > Première saison et déjà dans le meilleur onze
![]()
Scofild > J'suis à Lorient
Non dans le meilleur onze dans ma deuxième saison ^^
Au Fc Twente je sens que je vais resté longtemps vu comment je cartonne
3e saison avec Valenciennes 14 but 1 passe D et dans le meilleur onze je vais rester a Valenciennes pour ma 4° saison !
Vous jouez en quelle difficulté ?
Flend a écrit:
antoinedu62 a écrit:
![]()
Scofild > J'suis à LorientNon dans le meilleur onze dans ma deuxième saison ^^
Au Fc Twente je sens que je vais resté longtemps vu comment je cartonne
C'est ou ça le Fc Twente
Je joue en haut niveau
antoinedu62 a écrit:
Flend a écrit:
antoinedu62 a écrit:
![]()
Scofild > J'suis à LorientNon dans le meilleur onze dans ma deuxième saison ^^
Au Fc Twente je sens que je vais resté longtemps vu comment je cartonneC'est ou ça le Fc Twente
Je joue en haut niveau
Pour commencer il faut débuter par quelle niveau ?
Beh j'ai commencé direct par haut niveau moi
Mais fais d'abord quelques matchs normaux au début, et après commence le mode "Vers une légende"
EDIT : Put*** quel c*n ! J'viens de voir que j'avais oublié la Sauvegarde Automatique, j'étais au match 15, maintenant j'suis au match 6 -_-'
Dernière modification par antoinedu62 (01-11-2008 13:13:44)
antoinedu62 a écrit:
Beh j'ai commencé direct par haut niveau moi
Mais fais d'abord quelques matchs normaux au début, et après commence le mode "Vers une légende"
EDIT : Put*** quel c*n! J'viens de voir que j'avais oublié la Sauvegarde Automatique, j'étais au match 15, maintenant j'suis au match 6 -_-'
D'accord merci antoine.
C'est vrai que c'est con.
AlexOu85 a écrit:
Je suis pas con, je l'avais mis pour PS3 ^^
OSEF de la PS3 ( quoique
^^ )
bon ... maintenant que j'ai effectué quelques saisons en mode legende et gagné la champions league avec la Juve (mode normal)
je me permets de faire un petit bilan de ce que je pense de ce jeu version 2009
...
en fait je suis assez decu par les non evolutions au niveau du gameplay:
1- les joueurs dribblent et changent de direction a angle droit ... c'est pas tres beau a voir
2- les differentes vues en mode legende sont trop peu nombreuses et je trouve qu'on ne voit pas assez le jeu dans sa globalité
3- je joue attaquant (au PSG:lol:) et je remarque que meme lorsque je suis démarqué et non hors jeu , les coequipiers se la jouent
beaucoup trop souvent perso et tirent au but alors que l'evidence est de faire une passe !
donc IA a revoir de ce coté la ...
les points positifs
1- les touches se font plus rapidement qu'avant
2-Le mode multijoueurs (xbox live pour ma part) est bien foutu , les tps de chargement sont corrects , pas de bug
donc de gros progres de ce coté la
3- ben j'ai beau chercher je trouve pas
je vais passer au niveau superieur et faire une ligue des masters pour voir si de ce coté la quelque chose a changé
je reste quand meme sur ma faim ... j'avoue que je m'attendais a mieux ... surtout au niveau du graphisme et du deplacement des joueurs
je vais aussi acheter FIFA pour voir si le plaisir de jouer est superieur car on me dit qu'il est plus joli a jouer ...
ma note : 13 / 20
Dernière modification par squadrazzura (01-11-2008 14:06:20)
Voila, j'ai fait tous les transferts, j'attaque les numéros. ^^