Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kevyn répond stp Je me voit vraiment mal allez me coucher avec cette histoire
kevyn a écrit:
Tu me fait passer pour un lèche cul et je doit bien le prendre ..
Baaah oui , suis-je bête.
excuse moi ... Mais je ne peux faire que sa maintenant.
Je me défend en rappelant aussi que sa ne s'adresse pas a toi ! T'a un nom oui, mais ce n'est pas toi, c'est la catégorie
Bref... je suis vraiment désolé de ce soucis, et je m'en vais chargé fbands de rectifier le post, et de mettre un blanc a la place Je préfère rester en bon termes comme ça partais plutôt que d'avoir une histoire a cause de ça ...
J'espère que tu sauras me pardonner, je souhaitais simplement faire de l'humour... qui en a fait rire... si sa ne te fais pas rire, je comprends... vraiment... pas besoin de me le répéter, je te jure que sa va être corriger
Dernière modification par romarofoot (13-07-2008 02:07:18)
que d'insanitées !
Ben il délire tout seul quoi
Il aime surement voir son pseudo partout sur le forum
leomessi a écrit:
Il aime surement voir son pseudo partout sur le forum
Il ne sais peut-être pas que maintenant le nombre de messages ne compte plus ^^"
Pour les Boulets ce faire traiter de boulets c'est un compliment
Oh les gars, allez-y doucement ^^" Il a posté, beaucoup c'est sûr ^^" de là a dire tout de suite que c'est un boulet... faut pas toujours pousser jusqu'au bout quand même ^^"
Moi j'ai rien dis justement
Le rapport du boulet ? Je poste à bon essienn donc FTG !
A bon escient ? Donc ton dernier post dans le mag était indispensable selon toi ?
Parce que tout les postes que tu fais son indispensable ?
To² tu crois que le FTG peut etre signalé ?
a bon essien, le joueur de foot ?
Dernière modification par cruzinho (13-07-2008 02:38:26)
J'ai pas dis que mes posts sont a bon escient moi ..
Oué je m'enfonce effectivement .
Mais rassurez vous c'est pas pour le plaisir que je fait ca ^^
romarofoot a écrit:
kevyn a écrit:
Baaah oui , suis-je bête.excuse moi ... Mais je ne peux faire que sa maintenant.
Je me défend en rappelant aussi que sa ne s'adresse pas a toi ! T'a un nom oui, mais ce n'est pas toi, c'est la catégorie
Bref... je suis vraiment désolé de ce soucis, et je m'en vais chargé fbands de rectifier le post, et de mettre un blanc a la place Je préfère rester en bon termes comme ça partais plutôt que d'avoir une histoire a cause de ça ...
J'espère que tu sauras me pardonner, je souhaitais simplement faire de l'humour... qui en a fait rire... si sa ne te fais pas rire, je comprends... vraiment... pas besoin de me le répéter, je te jure que sa va être corriger
Je m'enfout un peu mais bon je vais plus sur FL , là j'arrive je voit çà , excuse moi de pas trouvez ça drôle.
Que tu changes ou pas , je m'en fiche désormais tout le monde l'as vu. Sa me fait de belle jambes !
Et moi je dis Peace les gens , on détruit le travail de julien parlant de ca sur son topic ... ils ont raison tchite , faudrait faire un screen
Excusez mOi
kevyn a écrit:
romarofoot a écrit:
kevyn a écrit:
Baaah oui , suis-je bête.excuse moi ... Mais je ne peux faire que sa maintenant.
J'espère que tu sauras me pardonner, je souhaitais simplement faire de l'humour... qui en a fait rire... si sa ne te fais pas rire, je comprends... vraiment... pas besoin de me le répéter, je te jure que sa va être corrigerJe m'enfout un peu mais bon je vais plus sur FL , là j'arrive je voit çà , excuse moi de pas trouvez ça drôle.
Que tu changes ou pas , je m'en fiche désormais tout le monde l'as vu. Sa me fait de belle jambes !
C'est vrai que t'as de belle jambe Keke Non mais c'est pas grave, enfin je pense, on te connais assez quand même
bon tchite c'est juste que si tu veux pas passer pour un boulet, arrete de poster partout
Je clos le sujet pour ma part
Tchite-7 a écrit:
Oué je m'enfonce effectivement .
Mais rassurez vous c'est pas pour le plaisir que je fait ca ^^
C'est pour quoi alors ?
kevyn a écrit:
romarofoot a écrit:
kevyn a écrit:
J'espère que tu sauras me pardonner, je souhaitais simplement faire de l'humour... qui en a fait rire... si sa ne te fais pas rire, je comprends... vraiment... pas besoin de me le répéter, je te jure que sa va être corrigerJe m'enfout un peu mais bon je vais plus sur FL , là j'arrive je voit çà , excuse moi de pas trouvez ça drôle.
On se demande bien qui est le léche cul la !