Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
tiboudou a écrit:
Roma' ... je vais peut-être vous rejoindre
tibou !!! <3 avec plaisir ! ^^"
romarofoot a écrit:
RuanCarlos a écrit:
Ca ma l'air bien
Mais comment tu fait pour les cités ?
Enfin, pour les montages quoi ?tu veux dire les étoiles?
C'est moi qu'ai fait Et j'en ai suer
c'est du montage minute par minute
Les étoiles et les montages sur les perso'
Mais tout est bien fait, FELICITATION
romarofoot a écrit:
tiboudou a écrit:
Fbands ... doit me re-contacter j'espère être pris
Ce serait pour le graphisme et la mise en page ...
Les étoiles c'est joli ...
RuanCarlos a écrit:
romarofoot a écrit:
RuanCarlos a écrit:
Ca ma l'air bien
c'est du montage minute par minuteLes étoiles et les montages sur les perso'
Mais tout est bien fait, FELICITATION
merci ^^" pour els perso' c'est bands ... articles insomniacs et tout ^^' les étoiles des décos des interview de Kev' et Karen, c'est moi, mais Karen c'était plus simple que Kev.... tu n'as que citer l'interview de Kev pour voir comment c'est monter xD on s'y retrouve pas ^^ le moindre espace fausse tout... Néanmoins, j'aime bien, donc je compte garder ces présentations pour les futurs interviews ^^''
PS : envoyez par MP votre sign' astro
romarofoot a écrit:
RuanCarlos a écrit:
Ca ma l'air bien
EDIT : a non les montages de bands ^^ ben impress écran Puis paint, puis le tour est jouer;.. enfin je crois non juju?
tin rom je devrait te virer pour sa mdr
C'est bon je debute en graphisme j'utilise paint et alors c'est le moins compliqué pour moi
Romaro au fait la prochaine fois on m'a sugérer de t'attacher si tu m'embete encore comme hier soir
Mais bon je leur est dit que c'était beau se que tu avait fait donc on preferera te bailloner
fbands a écrit:
romarofoot a écrit:
RuanCarlos a écrit:
Ca ma l'air bien
EDIT : a non les montages de bands ^^ ben impress écran Puis paint, puis le tour est jouer;.. enfin je crois non juju?tin rom je devrait te virer pour sa mdr
C'est bon je debute en graphisme j'utilise paint et alors c'est le moins compliqué pour moi
Romaro au fait la prochaine fois on m'a sugérer de t'attacher si tu m'embete encore comme hier soir
Mais bon je leur est dit que c'était beau se que tu avait fait donc on preferera te bailloner
Fbands ... tu me passerait pas ton MSN, j'aimerais te dire des trucs suite au graphisme .
Roma <> MP et pour les interviews je peut t'aider au graphisme .
tiboudou a écrit:
Fbands ... tu me passerait pas ton MSN, j'aimerais te dire des trucs suite au graphisme .
Roma <> MP et pour les interviews je peut t'aider au graphisme .
Bin ok je te le passerai pas
fbands a écrit:
tiboudou a écrit:
Roma <> MP et pour les interviews je peut t'aider au graphisme .Bin ok je te le passerai pas
Il joue sur les mots en + ...
Tu veut pas ?
tiboudou a écrit:
fbands a écrit:
tiboudou a écrit:
Roma <> MP et pour les interviews je peut t'aider au graphisme .Bin ok je te le passerai pas
Il joue sur les mots en + ...
Tu veut pas ?
Demain la j'y vais lol allez a + les gens et encore merci
Bon, tchao, je vais voir fort boyard
super julien
pour les interw demende moi en mp je suis ok
Il reste quoi comme poste pour vous aider?
tiboudou a écrit:
romarofoot a écrit:
tiboudou a écrit:
Fbands ... doit me re-contacter j'espère être pris
Ce serait pour le graphisme et la mise en page ...
Les étoiles c'est joli ...
tu m'en laissera aussi hein ^^" j'espère que tu nous aideras a fond ! Venant de toi, je n'en doute pas mon tibou <3
A TOUT LE MONDE :
N'oubliez pas de m'envoyer votre sign' astro par MP, pour m'aider a faire le prochain Horoscope ! Je vous poserais quelques questions banales, simples, et surprenante. C'est a aprtir de vos réponses que je fonderais mon prochain Horoscope.!! Vous avez jusqu'à mercredi soir
Poisson .
Capricorne
Dernière modification par leomessi (13-07-2008 01:18:13)
leomessi a écrit:
Capricorne
Pourri ^^
Tchite-7 a écrit:
Poisson .
J'les préfèrent braisés!
NewJr a écrit:
Tchite-7 a écrit:
Poisson .
J'les préfèrent braisés!
Euuh aucune vanne sur mon signe s'il vous plait ^^
Balance (24 sept - 23 oct) ****
slogan : "Avec les balances, il n'y a aucune confiance !"
La star Balance : Kevyn
côté vous : Assez renfermée en matière de pensée, vous êtes cependant très ouvert lorsqu'il faut combler un blanc !
côté FL : Toujours à l'affus de quelque chose et prêt a dénoncer n'importe qui, vos idoles s'appellent : modos et votre mot : lèche cul.
côté Amour : Mon dieu, lèche cul sur FL, mais alors lèche cul pas possible dans cette catégorie aussi !!
T'es qui pour me parlé comme ça toi. T'as un signalement sur le dos. Et si c'est fait pour rire , sache que moi je ne rit pas quand on m'insulte.
Limite pitoyable de ta part. Excuse moi de vouloir le respect ou bien le bon fonctionnement du forum quand on veut eviter deux topics à la con qui se ressemble.
Merci.
Dernière modification par kevyn (13-07-2008 01:47:25)
C'est bon Kevyn laisse tomber, prend ça au second degré
Dernière modification par cruzinho (13-07-2008 01:59:52)
kevyn a écrit:
Balance (24 sept - 23 oct) ****
slogan : "Avec les balances, il n'y a aucune confiance !"
La star Balance : Kevyn
côté vous : Assez renfermée en matière de pensée, vous êtes cependant très ouvert lorsqu'il faut combler un blanc !
côté FL : Toujours à l'affus de quelque chose et prêt a dénoncer n'importe qui, vos idoles s'appellent : modos et votre mot : lèche cul.
côté Amour : Mon dieu, lèche cul sur FL, mais alors lèche cul pas possible dans cette catégorie aussi !!T'es qui pour me parlé comme ça toi. T'as un signalement sur le dos. Et si c'est fait pour rire , sache que moi je ne rit pas quand on m'insulte.
Limite pitoyable de ta part. Excuse moi de vouloir le respect ou bien le bon fonctionnement du forum quand on veut eviter deux topics à la con qui se ressemble.
Merci.
excuse Kevyn, mon but n'étais vraiment pas de t'offenser Vraiment j'en suis désolé si sa t'a perturbé Mais pour les prochain Horoscope, c'est une moyenne de vos réponses aux questions que je pose par MP si vous le souhaitez... donc ce ne sera pas de l'imagination.
j'espère vraiment que tu me pardonne... si j'avais sû Et cela ne s'adresse pas a toi aussi ... si je met "star" c'est simplement parce qu'il faut bien quelqu'un ^^''
encore désolé
EDIT : je l'ai fait aussi en réponse a un autre gars .... tu n'étais pas le seul... j'ai pris une moyenne ....