Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kuno a écrit:
Lucenzo a écrit:
http://img204.imageshack.us/img204/136/lucenzobm3.png
J'me souviens même pas avoir dit ça
C'est pas mal pour une premièreAvec le tas d'âneries que tu sors c'est normal :p
C'est vrai
Le contenu est pas mal, mais la mise en page est vraiment pas bien. ^^ Les étoiles dans les interviews... très peu pour moi, elles sont mal mises, et même si elles seraient bien mises, elles servent à rien. ^^
Continuez.
Fbands: bien joué, le seul journal dont la première édition m'avait plus [même si je faisait parti de l'équipe du Mag pour leur première édition]
Franchement il est pas mal, il est différent du Mag et de la Gazette.
Maintenant il faut confirmer
BravO fbands et votre Troupe
Continuer
J'ai lu le debut. Je fini tout d'abord le Mag.
super bien facile a lire continuer ,)
Merci a tous ^^ j'y est passer 10h hier pour le boucler dans les temps que je m'éttait donner
Donc pour répondre un peu aux critique des banniere, je n'est pas pas trouvé de banniere qui me plaisait donc j'ai du les faire vraiment au dernier moment je recherche d'ailleurs des graphiste...etc
N'hésitez pas a participer ^^ merci pour tous vos compliments , je vais bien sur continuez sur cette lancée , dans la semaine un forum va voir le jour, si vous le voulez rapidement , inondez la mp de Halamario , on poura mieux mettre en page et s'organiser entre tous ^^
Encore merci de tous vos compliment et encore dsl pour l'attente hier soir pour me faire pardonner ..tournée général au bar des amis ^^
J'sais pas si c'est moi.. mais certain screen sont impossible a lire ^^
Ecrit trop petit dessus, faut zoomer
Mais sinon nikel
al54 a écrit:
Mais sinon nikel
euh sa doit etre toi .....j'ai justement modifier les screen hier soir car on avait se probleme , pour moi c'est nikel , j'arrive a les lire comme je voulait ...de quel screen parle tu??
Moi j'arrive pas.
Fbands ... MP
Je remet au cas ou tu n'est pas vu ...
tiboudou a écrit:
Franchement vous avez tous cartonné ... l'interview est originale, la mise en page en image est plus qu'intéressante, les rubriques sont sympa, les affaires traités sont intéressantes ... BRAVO ... quand tout sera réuni (Bannières...) sa va être géniale .
Bravo à toute l'équipe vivement le n°2 .
Dernière modification par tiboudou (12-07-2008 14:09:27)
al54 a écrit:
Mais sinon nikel
Je suis dans le même cas Mais bon on peu toujours zoomer ^^
ah mince alors dsl faut le dire surtout pour pas refaire les meme erreur au prochain, vous pouvez me dire quel screen que vous arriver pas a voir car si c'est se que je pense , c'est pas grave sa peut s'arranger ^^
fbands a écrit:
Merci a tous ^^ j'y est passer 10h hier pour le boucler dans les temps que je m'éttait donner
Donc pour répondre un peu aux critique des banniere, je n'est pas pas trouvé de banniere qui me plaisait donc j'ai du les faire vraiment au dernier moment je recherche d'ailleurs des graphiste...etc
N'hésitez pas a participer ^^ merci pour tous vos compliments , je vais bien sur continuez sur cette lancée , dans la semaine un forum va voir le jour, si vous le voulez rapidement , inondez la mp de Halamario , on poura mieux mettre en page et s'organiser entre tous ^^
Encore merci de tous vos compliment et encore dsl pour l'attente hier soir pour me faire pardonner ..tournée général au bar des amis ^^
On attends la tournée ^^
bonne contuniation
Superbe Continuez
Bravo bonne première édition, j'ai beaucoup aimé l'interview, très originale, tout comme l'horoscope ! Par contre la mise en page n'est pas idéale je trouve, vous avez cherché à innover et c'est très bien mais je trouve que c'est beaucoup trop chargé. Trouvez un graphiste, ça ne fera qu'améliorer votre travail
Après je ne suis pas fan de journaux people, et lire 40 lignes sur la WFLT et Kincaid, je m'en fous complètement, tout comme le truc sur les insomniacs. Mais après ce n'est que mon avis
drogba2006 a écrit:
Bravo bonne première édition, j'ai beaucoup aimé l'interview, très originale, tout comme l'horoscope ! Par contre la mise en page n'est pas idéale je trouve, vous avez cherché à innover et c'est très bien mais je trouve que c'est beaucoup trop chargé. Trouvez un graphiste, ça ne fera qu'améliorer votre travail
Après je ne suis pas fan de journaux people, et lire 40 lignes sur la WFLT et Kincaid, je m'en fous complètement, tout comme le truc sur les insomniacs. Mais après ce n'est que mon avis
oui ^^ m'enfin je voulait pas copiez vos travail a toi et milian et 3 journaux qui raconte les actus c'est pas térible, moi j'aime plus allez dans les détail et pas seulement dire:
Les insomniacs ont été suprimé, sa a remonter les foules...
Ensuite le People c'est parce qu'il y a des personalité sur foot-land qu'il faut mettre en avant
Au fait j'ai vu que t'avait participer a l'horoscope mdr
C'est la première fois que je lis tout un journal. Tout est intéressant je trouve Vraiment bravo J'adore.. !
fbands a écrit:
drogba2006 a écrit:
Après je ne suis pas fan de journaux people, et lire 40 lignes sur la WFLT et Kincaid, je m'en fous complètement, tout comme le truc sur les insomniacs. Mais après ce n'est que mon avisoui ^^ m'enfin je voulait pas copiez vos travail a toi et milian et 3 journaux qui raconte les actus c'est pas térible, moi j'aime plus allez dans les détail et pas seulement dire:
Ensuite le People c'est parce qu'il y a des personalité sur foot-land qu'il faut mettre en avant
Bien sur c'était avec plaisir C'est sur qu'il y a des personnalités, mais on nous a fait le reproche dans les journaux de parler tout le temps des mêmes personne, remarque que je trouvais logique, et là votre travail sera ciblé là-dessus. Mais on verra bien
fbands a écrit:
oui ^^ m'enfin je voulait pas copiez vos travail a toi et milian et 3 journaux qui raconte les actus c'est pas térible, moi j'aime plus allez dans les détail et pas seulement dire:
J'ai cru rêvé... eh bien non !
Honteux pour un rédacteur en chef de journal de faire autant de fautes !
Halamario a écrit:
fbands a écrit:
Au fait j'ai vu que t'avait participer a l'horoscope mdrJ'ai cru rêvé... eh bien non !
Honteux pour un rédacteur en chef de journal de faire autant de fautes !
et merde mdr il l'a vu sacrée hala mdr il a les yeux partout ..............et mon forum ....mdr
drogba2006 a écrit:
fbands a écrit:
drogba2006 a écrit:
Après je ne suis pas fan de journaux people, et lire 40 lignes sur la WFLT et Kincaid, je m'en fous complètement, tout comme le truc sur les insomniacs. Mais après ce n'est que mon avisoui ^^ m'enfin je voulait pas copiez vos travail a toi et milian et 3 journaux qui raconte les actus c'est pas térible, moi j'aime plus allez dans les détail et pas seulement dire:
Au fait j'ai vu que t'avait participer a l'horoscope mdrBien sur c'était avec plaisir C'est sur qu'il y a des personnalités, mais on nous a fait le reproche dans les journaux de parler tout le temps des mêmes personne, remarque que je trouvais logique, et là votre travail sera ciblé là-dessus. Mais on verra bien
C'est justement pour sa que c'est un journal people pour ne parler que d'eux lol mais différemment, l'interview de tribal...l'interview de kevyn, ce sont des peoples donc on en parle.. voila