Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
super mais on va ou pour l´horoscope ?
super le journal, pour une 1ere, c'est super bien reussi... chapeau^^
vivement la suite
très bon début!
Franchement vous avez tous cartonné ... l'interview est originale, la mise en page en image est plus qu'intéressante, les rubriques sont sympa, les affaires traités sont intéressantes ... BRAVO ... quand tout sera réuni (Bannières...) sa va être géniale .
Bravo à toute l'équipe vivement le n°2 .
[Fbands ... MP ... ]
Bien joué, agreable a lire.
Interview differente, j'ai adoré.
Aprés je n'aime pas trop les images pour annoncés chaque parties. Et je trouve que ce journal est un peu trop chargé.
Sympathique cette première
Peu de ressemblance avec les autres journaux.
Sympa le journal, comme je l'ai dis auparavant !
Par contre, faut trouver quelqu'un pour corriger le journal avant sa parution pour éviter des fautes, des mots manquants, etc.
Sinon c'est parfait et vraiment bien ficelé.
Vraiment très simpa... C'est frai, ça change de ce dont on avait l'habitude...
J'ai bien aimé...
J'espère que ce journal va durer
Trop fort.
+1 moi aussi..
Bravo bon journal (lecture un peu longue ) il est original et c'est plutôt marrant à lire bref j'aime bien l'idée
Pour les bannières je fais pas attention car comme tu dis tu débute et je n'aurai pas fais mieux
lamu62540 a écrit:
Bravo bon journal (lecture un peu longue ) il est original et c'est plutôt marrant à lire bref j'aime bien l'idée
Pour les bannières je fais pas attention car comme tu dis tu débute et je n'aurai pas fais mieux
tout a fait d accord jolie projet agréable a lire sympa par contre l interview de tribal on aurait pu s ' en passer car les personnes qui sont dans les interviews reviennent souvent dans les trois gazettes de fl faites connaître dans vos interviews des Membre peut connu car cela on commence a trop les connaître a la lonque ça commence a être un peu lourd
la partie créateur a faire connaitre la je trouve plutôt original ça permet de connaître le très beau travail de cette personne sur fl
bonne continuation l ami
Dernière modification par dixier (12-07-2008 10:29:03)
Super,continue.
Star33 a écrit:
http://i37.tinypic.com/2v16zvq.png
Code:
[url]http://i37.tinypic.com/2v16zvq.png[/url]Voila un peu mieux ...
Beaucoup mieux..
Bonne chance pour les prochain.
Super journal Vraiment tout est bien
Sauf le graphisme
C'est moi le scorpion que vous avez pas trouvé
Genialllllllllll
j'ai tout adoré sans exception
Faut continuer et améliorer la chose
J'ai oublié une chose : Pour être à l'heure la prochaine fois attache Romaro
C'est impossible de l'attacher il se débat trop tu peux jamais l'attraper
Parfait, ou presque ^^
Les rubriques sont niquels, la mise en page (il y a de l'idéé, mais peux faire mieux )
Les bannières (demander a un créateur )
Sinon, sa va etre dur de l'améliorer pour la prochaine ^^
Ps: il faudrait mettre des beaux trucs dans le titre pour voir le topic du 1er coup d'oeil
Dernière modification par bossd57245 (12-07-2008 10:33:00)
Super ce journal !! bravo la marmotte pour ton interview
Je veux la suite ....
Félicitations !! Je continuerais à le lire ^^ il sort de l'ordinaire et la lecture est appréciable !!
Il as encore frappé le bougre, kincaid est une star d'un autre genre....il cherche a etre connu depuis tres lontemps mais n'étant que maladroit il ne réussit qu'a s'attirer des ennuis...
Son dernier coup : Il as voulu reprendre la WFLT en plein doute il y a un moment...mais ses membres les plus fideles l'ont vite remis a sa place
il faut également dire que kincaid n'a jamais été membre de la WFLT , c'est se qui as mit spécialement en colere les membres de la WFLT, Kincaid ne cherche qu'a etre connu et c'est bien domage....
Qu'est-ce que je disais ? C'est bien un boulet.
Sinon, pour la première, j'ai trouvé ça bien fait. Les Interviews niquels.
Juste le titre à améliorer. ^^
L'horoscope est tellement vrai...
J'suis gémeaux !