Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pensez-vous que Lille pourra être de nouveau champion de France 2 saisons de suite?
Pour moi Non.
A voir.
Moi je dis Lyon
Lyon, je sais même pas si ils seront en Europa Ligue l'an prochain.
D-Generation-93 a écrit:
Lyon, je sais même pas si ils seront en Europa Ligue l'an prochain.
+1
Et le LOSC n'a plus le niveau avec les joueurs qui ont perdus pour être de nouveau champion
Gervinho,Cabaye... plus là Payet est là mais bon il marque pas souvent......
Hazard qui peut encore sauvé la mise...
Le championnat sera encore du suspense. Lille fera comme Bordeaux dès qu'ils ont gagné leur Titre. (Bordeaux avait gagné la CDL et le championnat) un peu comme le LOSC.
Je vois bien l'OM.
POULET.Y35 a écrit:
Le championnat sera encore du suspense. Lille fera comme Bordeaux dès qu'ils ont gagné leur Titre. (Bordeaux avait gagné la CDL et le championnat) un peu comme le LOSC.
Je vois bien l'OM.
Tu vois bien !
Non.
Si Lyon réussi son début de saison ils seront champion.
Après, pour moi, Marseille second.
Paris 3e.
Lille, 4e ...
Claude_Puel_Ol a écrit:
Non.
Paris 3e.
Lille, 4e ...
Ça me surprend beaucoup que tu mettes Lyon premier !
Paris je els vois bien gagner moi ^^ Lyon ils finiront pas dans les 3 ^^
Pourquoi pas Rennes ^^
Claude_Puel_Ol a écrit:
Non.
Paris 3e.
Lille, 4e ...
Lyon champion? Dis donc tu est très objectif toi . Perso Lyon je les voir pas dans les 3premier . Sinon oui je pense que le LOSC peut être champion. Celà dépendera de la saison du PSG
Rennes finira dans les 6 comme chaque saisons ^^ mais j'aimerai bien qu'ils finissent dans les 4
boubousuperstar a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Non.
Paris 3e.
Lille, 4e ...Lyon champion? Dis donc tu est très objectif toi . Perso Lyon je les voir pas dans les 3premier . Sinon oui je pense que le LOSC peut être champion. Celà dépendera de la saison du PSG
Y'a un "si" devant ... Cette année on a échoué à cause du début, après le match contre Sainté (8ej) on était reléguable.
le prochain topic ses lyon ses sa ???
France41 ! Jerry. Message inutile
Claude_Puel_Ol a écrit:
boubousuperstar a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Non.
Paris 3e.
Lille, 4e ...Lyon champion? Dis donc tu est très objectif toi . Perso Lyon je les voir pas dans les 3premier . Sinon oui je pense que le LOSC peut être champion. Celà dépendera de la saison du PSG
Y'a un "si" devant ... Cette année on a échoué à cause du début, après le match contre Sainté (8ej) on était reléguable.
Il reste encore de bons joueurs mais je ne pense vraiment pas que Lyon sera champion cette saison.
Claude_Puel_Ol a écrit:
boubousuperstar a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Non.
Paris 3e.
Mais même Lyon n'as que très peu de chance d'être champion. Même Evian à plus de chance
tu me connais pour me dire jerry ? jerry bon moyen de défence
Soit et soyer un peu adulte merde !
FRANCK_DUMAS. a écrit:
Pourquoi pas Rennes ^^
Malgès que je soit pour Rennes je les voit pas du tout champion. Par contre je les voit bien car c'est une des rares équipes à c'être renforcé à ce mercato (le Losc, l'OM et l'OL ont baisser de niveau je trouve). Je pense que Rennes à des chances pour finir devant Llyon. Après ça dépent de pas mal de chose notament des blessures
boubousuperstar a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
boubousuperstar a écrit:
Lyon champion? Dis donc tu est très objectif toi . Perso Lyon je les voir pas dans les 3premier . Sinon oui je pense que le LOSC peut être champion. Celà dépendera de la saison du PSGY'a un "si" devant ... Cette année on a échoué à cause du début, après le match contre Sainté (8ej) on était reléguable.
Mais même Lyon n'as que très peu de chance d'être champion. Même Evian à plus de chance
LOL.
boubousuperstar a écrit:
FRANCK_DUMAS. a écrit:
Pourquoi pas Rennes ^^
Malgès que je soit pour Rennes je les voit pas du tout champion. Par contre je les voit bien car c'est une des rares équipes à c'être renforcé à ce mercato (le Losc, l'OM et l'OL ont baisser de niveau je trouve). Je pense que Rennes à des chances pour finir devant Llyon. Après ça dépent de pas mal de chose notament des blessures
Je suis du même avis. Pourquoi pas un miracle :p