Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Faut pas oublié la CAN qui va nous déstabilisés avec pas mal d'absents.
Bordeaux et St -Etienne je les vois pas du tout dans les 6... Et toulouse ont pas une mauvaise équipe cette année.
Bordeaux il ose dire qu'ils seront devant Rennes ^^ ou pas ils ont pas tellement changé leur équipe^^ et Sainté je les vois dans les 8 premiers je pense
Fred_Antonetti. a écrit:
Tu oses dire que Féret c'est moyen Mais retourne jouer au playmobil mec PTDRRR Mavinga c'est un super défenseur mais tu dois pas connaitre !
Changer trop de joueurs avec 4 voir 5 joueurs de plus alala tu me fais rire
4-5 joueurs, c'est énorme sur 11, quasiment la moitié de l'équipe.
Et me dire que je n'y connais rien au foot parce que je dis que Rennes ne va pas finir dans les 6, c'est ridicule.
Je vois Bordeaux 3 ou 4.
Dernière modification par thomas-fernando (31-07-2011 21:11:11)
thomas-fernando a écrit:
Fred_Antonetti. a écrit:
Tu oses dire que Féret c'est moyen Mais retourne jouer au playmobil mec PTDRRR Mavinga c'est un super défenseur mais tu dois pas connaitre !
Changer trop de joueurs avec 4 voir 5 joueurs de plus alala tu me fais rire4-5 joueurs, c'est énorme sur 11, quasiment la moitié de l'équipe.
Et me dire que je n'y connais rien au foot parce que je dis que Rennes ne va pas finir dans les 6, c'est ridicule.
Je vois Bordeaux 3 ou 4.
Bah va regarder ou étudier le Stade Rennais, on est reparlera après mon petit.
Non mais faut le laisser. Il veut avoir raison
Bordeaux 3 ou 4 alors qu'ils n'ont presque pas recruté mais alala tu me fais bien rire se soir
Dernière modification par Fred_Antonetti. (31-07-2011 21:15:43)
Comment ça se tape la honte ici.
" Je ne vois pas Rennes finir dans les 6 "
" Tu t'y connais pas au foot alors "
Ouais d'accord, comment ça craint quand même.
J'ai le droit de ne pas les voir dans les 6 quand même.
y'a pas que le recrutement qui compte... Moi je pense que Rennes luttera pour la 4éme place.
Feret moyen... Parle en au Nancéien il vont être content. Rennes à juste perdu Douchez en joueur majeu (Marveaux n'as pas quasiment pas jouée de la saison).
Pour répondre à flend qui disais que l'on avait pas d'attaque. Rennes attend toujours un attaquant( ça commence à faire long d'ailleur). Je pense que la saison de Rennes vas dépendre de l'attaquant qui vas venir
Ils vont essayer de lutter pour finir dans les 5 voir 4 j'espère
Ouai comme je l'ai dit ça dependra de l'attaquant qui arrive
Marseille ont fait une super recrue je pense ( amalfitano ) et diarra
Donc pourquoi pas marseille
Lille je pense qu'ils vont arriver 3eme
Pour ma part, j'ai pas trop de favori pour l'instant.
Non je pense pas. Je vois bien Marseille
Paris est impressionnant quand même pour l'instant ^^
A mon avis, le championnat restera à Lille cette saison.
Bien que je sois lyonnais, j'ai vraiment du mal à croire au titre.
Mais le top 3 est largement envisageable.
1- Lille
2- Paris
3- Lyon
4- Marseille
5- Rennes
boubousuperstar a écrit:
Feret moyen... Parle en au Nancéien il vont être content. Rennes à juste perdu Douchez en joueur majeu (Marveaux n'as pas quasiment pas jouée de la saison).
Pour répondre à flend qui disais que l'on avait pas d'attaque. Rennes attend toujours un attaquant( ça commence à faire long d'ailleur). Je pense que la saison de Rennes vas dépendre de l'attaquant qui vas venir
Oui et je ne les vois pas dans le top 5 moi les rennais je peux me tromper mais y'a clairement un manque dans le secteur offensif, après y'a toujours le kikou lol de fred_antonetti pour sortir que je suis un footix (vu qu'apparemment ne pas voir Rennes dans les 6 premiers est un blasphème) mais bon vous avez un manque offensif qui est flagrant, avec le facteur blessure ça va vite être dur pour vous
Flend a écrit:
boubousuperstar a écrit:
Pour répondre à flend qui disais que l'on avait pas d'attaque. Rennes attend toujours un attaquant( ça commence à faire long d'ailleur). Je pense que la saison de Rennes vas dépendre de l'attaquant qui vas venirOui et je ne les vois pas dans le top 5 moi les rennais je peux me tromper mais y'a clairement un manque dans le secteur offensif, après y'a toujours le kikou lol de fred_antonetti pour sortir que je suis un footix (vu qu'apparemment ne pas voir Rennes dans les 6 premiers est un blasphème) mais bon vous avez un manque offensif qui est flagrant, avec le facteur blessure ça va vite être dur pour vous
Je trouve pas moi. Niveau ailier on est bien je trouve (Pitroipa, Brahimi, Boukari) c'est pas mal. Feret en meneur je le sens bien, j'ai entendu des echos de Nancy qu'il était bon. Après ouai en pointe il manque vraiment quelqu'un
Oui quand je parle attaque je parle de finisseur d'un attaquant de pointe, y'a que Montano qui va jouer solo en pointe, après oui vous avez des ailiers mais si Montano se blesse vous faites comment ?
Flend a écrit:
Oui quand je parle attaque je parle de finisseur d'un attaquant de pointe, y'a que Montano qui va jouer solo en pointe, après oui vous avez des ailiers mais si Montano se blesse vous faites comment ?
Là je suis d'accord en pointe on à personne. Perso Montanto je l'aime pas trop. Après, Rennes n'as pas fini son recrutement et attend toujours un attaquant. Comme je l'ai déjà dit, la qualité de la saison de Rennes dépendra du recrutement de l'attaquant
Flend a écrit:
Il reste 1 mois de mercato pour qu'ils recrutent hein ^^
Rennes sera dans les 6 pour moi, enfin 5/6 ème comme d'hab'
Lille, PSG, OM, les 3 a la lutte pour le podium. Derrière Lyon, certes il gagne se soir, mais une qualité de jeu proche du CFA.
Je sens bien Toulouse cette année.
nicow83 a écrit:
Flend a écrit:
Il reste 1 mois de mercato pour qu'ils recrutent hein ^^
Rennes sera dans les 6 pour moi, enfin 5/6 ème comme d'hab'
Lille, PSG, OM, les 3 a la lutte pour le podium. Derrière Lyon, certes il gagne se soir, mais une qualité de jeu proche du CFA.
Je sens bien Toulouse cette année.
Je te rejoint entièrement
Flend a écrit:
boubousuperstar a écrit:
Pour répondre à flend qui disais que l'on avait pas d'attaque. Rennes attend toujours un attaquant( ça commence à faire long d'ailleur). Je pense que la saison de Rennes vas dépendre de l'attaquant qui vas venirOui et je ne les vois pas dans le top 5 moi les rennais je peux me tromper mais y'a clairement un manque dans le secteur offensif, après y'a toujours le kikou lol de fred_antonetti pour sortir que je suis un footix (vu qu'apparemment ne pas voir Rennes dans les 6 premiers est un blasphème) mais bon vous avez un manque offensif qui est flagrant, avec le facteur blessure ça va vite être dur pour vous
Mdr je te connais pas et je t'ai jamais parlé donc tu dois confondre
ah mais non je t'ai jamais parlé à toi ^^ plus bas je parlais à thomas fernando mais je t'ai jamais traité de footix donc tu confonds ^^
Dernière modification par Fred_Antonetti. (31-07-2011 23:48:33)
Je verrais bien Ajaccio, Nancy et Brest pour les relégués.
Fred_Antonetti. a écrit:
Flend a écrit:
boubousuperstar a écrit:
Mdr je te connais pas et je t'ai jamais parlé donc tu dois confondre
ah mais non je t'ai jamais parlé à toi ^^ plus bas je parlais à thomas fernando mais je t'ai jamais traité de footix donc tu confonds ^^
Non mais ayant le même point de vue sur la position de rennes, et vu ton acharnement sur lui parce qu'il disait qu'il ne voyait pas Rennes dans les 6 premiers, que tu m'aies parler ou non ça revient au même