Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Faut pas oublié la CAN qui va nous déstabilisés avec pas mal d'absents.
Bordeaux et St -Etienne je les vois pas du tout dans les 6... Et toulouse ont pas une mauvaise équipe cette année.
Bordeaux il ose dire qu'ils seront devant Rennes ^^ ou pas ils ont pas tellement changé leur équipe^^ et Sainté je les vois dans les 8 premiers je pense
Fred_Antonetti. a écrit:
Tu oses dire que Féret c'est moyen Mais retourne jouer au playmobil mec PTDRRR Mavinga c'est un super défenseur mais tu dois pas connaitre !
Changer trop de joueurs avec 4 voir 5 joueurs de plus alala tu me fais rire
4-5 joueurs, c'est énorme sur 11, quasiment la moitié de l'équipe.
Et me dire que je n'y connais rien au foot parce que je dis que Rennes ne va pas finir dans les 6, c'est ridicule.
Je vois Bordeaux 3 ou 4.
Dernière modification par thomas-fernando (31-07-2011 21:11:11)
thomas-fernando a écrit:
Fred_Antonetti. a écrit:
Tu oses dire que Féret c'est moyen Mais retourne jouer au playmobil mec PTDRRR Mavinga c'est un super défenseur mais tu dois pas connaitre !
Changer trop de joueurs avec 4 voir 5 joueurs de plus alala tu me fais rire4-5 joueurs, c'est énorme sur 11, quasiment la moitié de l'équipe.
Et me dire que je n'y connais rien au foot parce que je dis que Rennes ne va pas finir dans les 6, c'est ridicule.
Je vois Bordeaux 3 ou 4.
Bah va regarder ou étudier le Stade Rennais, on est reparlera après mon petit.
Non mais faut le laisser. Il veut avoir raison
Bordeaux 3 ou 4 alors qu'ils n'ont presque pas recruté mais alala tu me fais bien rire se soir
Dernière modification par Fred_Antonetti. (31-07-2011 21:15:43)
Comment ça se tape la honte ici.
" Je ne vois pas Rennes finir dans les 6 "
" Tu t'y connais pas au foot alors "
Ouais d'accord, comment ça craint quand même.
J'ai le droit de ne pas les voir dans les 6 quand même.
y'a pas que le recrutement qui compte... Moi je pense que Rennes luttera pour la 4éme place.