Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Lyon a un très bon début de championnat niveau calendrier, si on les loupe on peut dire adieu au podium.
Claude_Puel_Ol a écrit:
Non.
Si Lyon réussi son début de saison ils seront champion.
Après, pour moi, Marseille second.
Paris 3e.
Lille, 4e ...
Lyon ne sera pas champion, il se sont même pas renforcé pendant le mercato.
Roazh_x a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Non.
Paris 3e.
Lille, 4e ...Lyon ne sera pas champion, il se sont même pas renforcé pendant le mercato.
Si ... on a changé le staff.
Roazh_x a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Non.
Paris 3e.
Lille, 4e ...Lyon ne sera pas champion, il se sont même pas renforcé pendant le mercato.
Si ils se sont renforcé, Puel est partit.
Ah oui c'est vrai, m'enfin niveau joueur pas de renfort (et Toulalan parti).
J'espère pas.
Cette année, je vois
1er Paris
2ème Lille
3ème Marseille
4ème Bordeaux
5ème Lyon
6ème Rennes
Mouai l'OL je n'y croit pas du tout, ils ont perdu Toulalan, Delagado, peut être Pjanic. Gourcuff est encore bleser et surtout par rapport à la dernière saison, Paris c'es renforcé et pas qu'un peut
Pour moi :
1er Marseille
2eme Paris
3eme Lille
4eme Rennes
Un truc du genre
boubousuperstar a écrit:
Mouai l'OL je n'y croit pas du tout, ils ont perdu Toulalan, Delagado, peut être Pjanic. Gourcuff est encore bleser et surtout par rapport à la dernière saison, Paris c'es renforcé et pas qu'un peut
Toulalan est nul de toute façon.
Par contre, il n'aurait pas dû laisser partir Delgado.
Moi en tout cas j'éspère l'OL mais après je penses que Paris pourrait le devenir !
ptitbouxdu35 a écrit:
Pour moi :
1er Marseille
2eme Paris
3eme Lille
4eme Rennes
Un truc du genre
ça se tient
On en reparle a la 37ème journées :p
Personnellement j'vois mal Rennes revenir dans le top 5, ils ont toujours pas d'attaque ...
Paris t'as deux choix : soit ça s'entend ça fait des merveilles et un top 3, soit ça s'engraine et ça fait 8ème
Lyon perds trop de joueurs clés je les vois mal aller chercher le titre
J'pense en gros le top 3 ce sera Lille - Marseille - PSG (dans le désordre) et je vois bien Sochaux venir titiller le top 5
Non.
1er - Paris.
2ème - Lyon.
3ème - Marseille.
RubesHaha8 a écrit:
Non.
1er - Paris.
2ème - Lyon.
3ème - Marseille.
Perso Paris je l'ai voit pas encore premier cette année après je pense que cela ce jouera entre Lyon et Marseille cette année et je vois bien Lille 4ème:
1er: Marseille ou Lyon
2ème: Marseille ou Lyon
3ème: Paris
4ème: Lille
5ème: A voir
Lyon a quand meme un effectif a faire salivé quelque entréneur , et nous on a un banc , pas comme certaine équipe , se qui peut nous faire gagné de quelque points .
le seul probléme ses le secteur défensif ...
Meme si lyon n'a pas gagné de titre depuis 3 ans , sa reste une équipe de qualité !
Si on utilisé les joueurs que l'on a a 100% le titre sera a notre porté
On va voir si ses une question d'entreneur ou de joueurs .
Dernière modification par France41 (31-07-2011 20:18:45)
ASSE ou FCSM pour la 5ème.
Encore une question idiote sa --', bien sur qu'on va être encore champion
Lyon à un banc...? Ha bon. Je pense pas que Lille soit de nouveau champion. Je vois bien l'OM et le PSG (si ça marche!!) pour le titre, le LOSC pour la troisième place, et Lyon/Toulouse/Sochaux/Rennes pour la 4émme.
Je ne vois pas Toulouse dans le haut du tableau, plutôt St-Etienne. (Benji )
Toulouse jouer la 4ème place ? T'es fou.
Ils ne valent pas mieux que 10-12ème environ.
Toulouse ils vont finir dans les 10 toute façon mais après je sais pas combien ^^ Rennes finira dans les 6 comme d'habitude
thomas la saison dernière, toulouse a finit 8eme c'est déjà ça
Dernière modification par Fred_Antonetti. (31-07-2011 21:03:07)
Fred_Antonetti. a écrit:
Toulouse ils vont finir dans les 10 toute façon mais après je sais pas combien ^^ Rennes finira dans les 6 comme d'habitude
Rennes ne sera pas dans les 6.
Devant, il y aura Lille, Paris, Marseille, Lyon, Bordeaux, Saint-Etienne.
Rennes sera au mieux 7, mais bon, je ne sais pas pourquoi, je ne les vois pas faire une très grosse saison.
ça se voit tu connais rien au foot toi alors tu ferai mieux de te taire Rennes ne pas finir dans les 6 avec comme recrue : Mavinga en défense, Féret, Pitroipa, Costil,Verhoek ? mais va te cacher pauvre gars
Tu veux t'intéresser à tout mais tu n'y connais rien au foot --' Rennes l'année dernière avait une multitude de blessé et pas d'attaquant pure et a finit meilleur défense et 6eme à 2 pts de Sochaux ! là ils ont bien recruté donc ça devrait être mieux
Dernière modification par Fred_Antonetti. (31-07-2011 21:06:01)
Fred_Antonetti. a écrit:
ça se voit tu connais rien au foot toi alors tu ferai mieux de te taire Rennes ne pas finir dans les 6 avec comme recrue : Mavinga en défense, Féret, Pitroipa, Costil,Verhoek ? mais va te cacher pauvre gars
Bah dans les recrues que tu viens de citer, il y a que Costil et Pitroipa qui sont assez forts, le reste, c'est moyen.
Et puis, si tu changes trop de joueurs à une équipe, elle aura du mal au début.
On en reparlera à la 38ème journée si Rennes sera dans les 6...Ou pas
Tu oses dire que Féret c'est moyen Mais retourne jouer au playmobil mec PTDRRR Mavinga c'est un super défenseur mais tu dois pas connaitre !
Changer trop de joueurs avec 4 voir 5 joueurs de plus alala tu me fais rire
Dernière modification par Fred_Antonetti. (31-07-2011 21:08:22)