Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Annonces (en tout genre) -
°""° 30/07/2010 : Le road-movie est lancé.
°""° 30/07/2010 : La Peanuts Cup est prête à recevoir vos demandes d'inscriptions !
°""° 10/07/2010 : Inscription de valen6n.
°""° 22/06/2010 : Inscription de jeanfredo.
°""° 27/05/2010 : Revolution is coming !
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bienvenue à tous. Cette compétition n'a pas réellement d'objectif, mis à part celui (si possible) de rigoler un peu. Tous les culs-de-jatte, les amateurs de pêches et de fribee sont des profils particulièrement recherchés. Si par coïncidence, quelque uns répondent à tous ces critères simulanément, ils seront alors désignés vainqueurs d'office, de quoi s'assurer des vieux jours ensoleillés (une photo de mon plus beau poil leur sera aussi offerte).
Finally, I want YOU for Peanuts Army ! Ceux qui le souhaite peuvent donc participer, sans aucune restriction.
- L'organisation : Il s'agit d'une Coupe à élimination directe (sans match retour) comprenant 8 équipes. Il faut aussi savoir qu'elle sera organisée sur le modèle classique d'une coupe, et non pas en matchs amicaux. Voici le lien de cette première édition lancée le Lundi 2 Août 2010
Participants Equipe Dernier rapport en date
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Cmada shaooline gogolito (voir)
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- LouStoumen Planters Peanuts (voir)
- Mister-D Saint Martin d-Ary (voir)
- mike30om mikes power (voir)
- valen6n VALENCIENNES... (voir)
- Big-Boss-Sofiane Fanatic Legende (voir)
- jeanfredo tikette (voir)
-Arcototo Arcenciel-PCA (voir)
Dernière modification par LouStoumen (02-08-2010 16:43:16)
Le fameux Lou Stoumen ?
juifteam a écrit:
Le fameux Lou Stoumen ?
On peut dire ça. Comme tu peux le voir, parfois les choses m'échappent. Pourtant, je ne touche à aucune substance illicite ( = pas très crédible).
Dernière modification par LouStoumen (12-05-2010 00:12:13)
Lou, la dernière partie, on doit faire comment pour essayer d'y croire...
Si tu veux parler de Poilman (le ptit nom que je lui ai donné ), tentes de t'imaginer la plus belle chose que t'ai jamais vu. On peut penser à Jessica Alba et toutes ses copines, mais en mieux. Ou pour les puristes : une victoire du PSG (ouuuh la méchante blaque ).
On me taxera de floodeur, mais je cherche des gens pour participer à cette Peanuts Cup.
Allez quoi, ... juste quelque uns.
Tu te remets à Foot-land?
La Pca is back.
snuffzeit a écrit:
Tu te remets à Foot-land?
La Pca is back.
"LE" PCA et pas "LA" PCA...
Espèces de vilain petit Gervais.....
LouStoumen a écrit:
On me taxera de floodeur, mais je cherche des gens pour participer à cette Peanuts Cup.
Allez quoi, ... juste quelque uns.
Moi mon Loulou, tu peux me compter avec toi...
Dernière modification par mickeagle (13-05-2010 17:18:07)
Yeap, je refais doucement une équipe (et attends avec impatience d'arrêter de me faire exploser par des 200 pts de moyenne ). Cela dit, je me sens un peu vieux de la vieille. Snuffzeit, je compte sur toi pour me comprendre (et me passer ma nouvelle canne stp )
Et en effet, le PCA est bien back. C'est vraiment une chouette nouvelle.
Le / la ... Osef.
Vous êtes tout petits, pour moi vous êtes féminins
LouStoumen a écrit:
Yeap, je refais doucement une équipe (et attends avec impatience d'arrêter de me faire exploser par des 200 pts de moyenne ). Cela dit, je me sens un peu vieux de la vieille. Snuffzeit, je compte sur toi pour me comprendre (et me passer ma nouvelle canne stp )
Et en effet, le PCA est bien back. C'est vraiment une chouette nouvelle.
Il faut que tu te refasses en fl pour pouvoir acheter des 200 points pas cher...
Et le PCA t'attends mon Lou...
mickeagle a écrit:
Moi mon Loulou, tu peux me compter avec toi...
Wouhou !! Je note (mets les binouzes au frais).
snuffzeit a écrit:
Le / la ... Osef.
Vous êtes tout petits, pour moi vous êtes féminins
Whoa l'autre, y pense que les femmes elles sont petites .... ..... ....... Ne m'indiquez pas la porte, je suis déjà sortit.
mickeagle a écrit:
Il faut que tu te refasses en fl pour pouvoir acheter des 200 points pas cher...
Et le PCA t'attends mon Lou...
Je sais bien mon petit . Mais je vais encore attendre un peu, histoire d'avoir un niveau crédible.
bonne chance je peut pas m'inscrire j'ai trop pas envie de perdre
juifteam a écrit:
Aller lances-toi, c'est pour la bonne cause...
mickeagle a écrit:
juifteam a écrit:
Aller lances-toi, c'est pour la bonne cause...
D'accord à condition qu'il n'y ayent pas de phase de poule pas envie de perdre 5 match .. un match maxi une coupe à élimination direct ^^ sinon jrefuse ^^ jprend pas le riske de perdre ma fortune
pis si tu met mon rapport attend un peu il va monter en flèche
Juis pas un cul de jatte mais on mapelle 3 patte à cause de mon s ..
juifteam a écrit:
D'accord à condition qu'il n'y ayent pas de phase de poule pas envie de perdre 5 match .. un match maxi une coupe à élimination direct ^^ sinon jrefuse ^^ jprend pas le riske de perdre ma fortune
ça peut très bien s'envisager .
juifteam a écrit:
pas un cul de jatte mais on mapelle 3 patte à cause de mon s ..
Séquoïa ? silex (faudrait qu'il soit géant ) ? saucisson ? surimi ??? Nan, j'ai beau chercher, jvois vraiment pas de quoi tu parles. Ptet ben qu'il s'agit d'une métaphore hyper élaborée pour parler de ton scooter. Va savoir .
.... à la recherche de participants . Je le répète, soyez les bienvenus, tous ceux qui le souhaitent peuvent participer.
Dernière modification par LouStoumen (19-05-2010 20:42:41)
tortue76 a écrit:
moi moi mdr
Ah oui, j'aime bien le ragout de tortue moi...
Je vous note de suite monsieur. Et merde, tu vas m'obliger à te dire merci toute la soirée
mickeagle a écrit:
tortue76 a écrit:
moi moi mdr
Ah oui, j'aime bien le ragout de tortue moi...
hihi meme avec ma team mdr
je suis ton homme mon p'tit Lou
tant de souvenirs au PCA
je suis aussi ton homme loustoumen