Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Cet été, je serais sur FL... pas de vacances pour les braves
niveau disponibilité pour la carrière, c'est les même que mickeagle
je suis la aussi vacances que au mois de septembre
"Travailler plus pour gagner plus" . Vous êtes au courant que ça marche pas ?
Z'êtes bien vaillants les ptits gars !
Dernière modification par LouStoumen (26-06-2010 07:02:18)
Bonne soirée à tous
Ouh il fait tard. Et comme je n'ai rien de franchement intéressant à vous dire, je vais vous raconter ma vie . Il s'agit seulement de ma coupe du moment (La Coupe du monde Ali) qui commence à pimenter mes nuits (sans compter mickeagle).
Pour l'instant, on est encore en pleine phase de poules (5 par groupes, 2 premiers sont qualifiés). Je vise donc les demi-finales en espérant pouvoir atteindre cet objectif. Maintenant, pour gagner le tournoi, ça me semble trop ardu par rapport à mon niveau actuel, de meilleures équipes étant aussi présentes. Je serais fixés le 9 juillet.
En attendant, je participe assidûment à l'action du Comité de Défense des Chèvres Homosexuelles. Elles sont bien trop dénigrées par leurs congénères. Il faut que cela cesse !!!
les chèvres homos... c'est l'équipe à christian ça
sinon, ça en est où? je m'inscris partout, je vais pas avoir assez de dates bientot
SuperFunky a écrit:
sinon, ça en est où? je m'inscris partout, je vais pas avoir assez de dates bientot
XD ba garde de la place quand meme
SuperFunky a écrit:
Réserve environ 3 semaines à partir du 1er Août .
salut à tous, c'est pour savoir quand on commence
v2000 a écrit:
salut à tous, c'est pour savoir quand on commence
On commence cette coupe qui, je le répète, ne sera pas organisée en matchs amicaux dans la mesure du possible, début août. C'est pourquoi il vous faut tous réserver trois semaines pour pouvoir la faire, histoire d'avoir de la latence dans l'organisation.
Pour palier aux désistements de certaines personnes, je cherche à nouveau des entraineurs. Cela dit, on sera normalement au complet pour le 1er Août. Si ça n'est pas le cas, on fera la coupe à 10 équipes plutôt qu'à 16. Aussi, je souhaite la bienvenue au nouvel entrant :
- valen6n VALENCIENNES... (voir)
A présent que je suis éliminé de ma coupe (), je m'attèle à être prêt pour le 1er Août.
Tenez vous prêts aussi chers futurs adversaires .
La Coupe vient d'être créée. Je vous invite à vous inscrire dès maintenant : la Peanuts Cup dans l'onglet Coupe.