Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
niko333 a écrit:
pseudo : niko333
nom equipe : FL Sporting CLube
motivation : ben en fa....
Si c'est pour s'inscrire, c'est okay. Je prends en compte.
Autrement, j'ai pas mal modifié la première page, mais avec les moyens du bord. Dites-moi ce que vous en pensez.
Dernière modification par LouStoumen (27-05-2010 18:44:57)
Raynald_OM a écrit:
Belle présentation .
Plus que 6 participants ..
C'est bon de le rappeler .
reste de la place alors je postule, juste pour pouvoir un jour jouer contre christian... je mets toutes les chances de mon côté
That's a good idea.
Tremble mick !!! SuperFunky n'est plus très loin.
Salut loulou
Je postule...
pseudo : Oliver50
nom equipe : Cherbourg CFU
motivation : Un nouveau defis avec mes amis
Je parle pas de niko hein? ...
mon PCA de mon coeur, ma toute premiere carriere. Ca nous rajeuni pas tout ca
Dernière modification par oliver50 (31-05-2010 17:08:19)
Modification du rapport .
New rapport !
Dernière modification par Raynald_OM (01-06-2010 12:10:16)
oliver50 a écrit:
mon PCA de mon coeur, ma toute premiere carriere. Ca nous rajeuni pas tout ca
Hello oliver . ça te fait combien ? 103 ans ? 133 ? Plus ?
Raynald_OM a écrit:
Modification du rapport .
New rapport !
La magie révolutionnaire de la première page du topic inclue tous les rapports qui ne sont pas effectués par moi. C'est-y pas génial ?
Dernière modification par LouStoumen (07-06-2010 00:51:01)
... simplement pour dire que les tartes aux concombres c'est pas très bon. Et qu'il reste trois places à pourvoir pour faire de cette coupe de 16 équipes un vrai bain de sang (on s'en approche lentement).
Je voulais aussi souligner que c'est bientôt l'ouverture de la Coupe du Monde, compétition que la sélection de Monaco devrait remporter haut la main.
Un poil plus sérieusement, j'en profite pour faire un petit clin d'oeil ( ) à nos amis péruviens, canadiens, chinois, indiens, philippins, togolais, belges
( ), égyptiens, andorrans, guatémaltèques et inuits qui n'y seront pas représentés .
LouStoumen a écrit:
... simplement pour dire que les tartes aux concombres c'est pas très bon. Et qu'il reste trois places à pourvoir pour faire de cette coupe de 16 équipes un vrai bain de sang (on s'en approche lentement).
Je voulais aussi souligner que c'est bientôt l'ouverture de la Coupe du Monde, compétition que la sélection de Monaco devrait remporter haut la main.
Un poil plus sérieusement, j'en profite pour faire un petit clin d'oeil ( ) à nos amis péruviens, canadiens, chinois, indiens, philippins, togolais, belges
( ), égyptiens, andorrans, guatémaltèques et inuits qui n'y seront pas représentés .
Ton clin d'oeil, tu te le mets où je penses et tu commences à chanter avec moi l'hymne des bleus...
Ils sont dans l'avion... Ils sont dans l'avion... Ils sont, ils sont, ils sont dans l'avion... Du retour bien sur...
Aller les bleus, soyons aussi bons que pendant vos autres prestations que je continuent à me faire des fl et des euros en pronostiquant contre vous...
Salut
Je postule...
pseudo : v2000
nom equipe : ANDERLECHT 2000
motivation : m'amuser avec mes amis
Dernière modification par v2000 (10-06-2010 20:00:01)
mickeagle a écrit:
Ton clin d'oeil, tu te le mets où je penses et tu commences à chanter avec moi l'hymne des bleus...
Ils sont dans l'avion... Ils sont dans l'avion... Ils sont, ils sont, ils sont dans l'avion... Du retour bien sur...
Aller les bleus, soyons aussi bons que pendant vos autres prestations que je continuent à me faire des fl et des euros en pronostiquant contre vous...
Traitre à la francophonie ! Occupe-toi plutôt d'aller voter, afin d'éviter toute effusion de sang à la Belgique
v2000 a écrit:
Salut
Je postule...
pseudo : v2000
nom equipe : ANDERLECHT 2000
motivation : m'amuser avec mes amis
Hello v2000, c'est noté.
Ton pseudo m'a tout l'air d'une fusée spatiale.
Sois le bienvenu.
Salut
pseudo : Il.Juventino
nom equipe : F.C..Juventus...
motivation : M'amuser
J'ai rien contre les belges (en plus j'adore la bière). Seulement, ... ils ne sont pas à la Coupe du Monde (pour l'instant, les Français ne valent pas beaucoup mieux).
Il.Juventino ==> c'est complètement noté. Bienvenue parmi nous (le plus fou ici c'est niko333 , le reste de l'arène n'est composé que de rois ).
Il ne reste plus qu'une place pour participer à la Peanuts Cup. Si vous avez des amis, des chiens, des vuvuzelas ou autres personnes parentales proches, faîtes leur bien savoir. Et puis ça nous permettra enfin de préparer tout ça.
niko333 a écrit:
allez les enfants, laissez pas partir cette coupe en cacahuetes
Mauvais jeu de mot
La coupe se déroulera cet été, sans qu'il n'y ait de période précisément établie. En fait, il faut que l'on ait tous deux semaines de libres (réservez dès maintenant). En tout cas, le nombre de participants sera très bientôt au complet.
D'ailleurs, ça a peut avoir l'air de trop d'abnégation pour l'organiser, mais ça n'est qu'une petite coupe, ... alors je peux me permettre d'être un peu naïf (au risque de paraître ridicule).
Dernière modification par LouStoumen (18-06-2010 03:18:01)
Allez plus qu'une équipe et c'est parti
On a trouvé une dernière équipe, et une très bonne :
- jeanfredo tikette (voir)
Bienvenue. J'espère que tu pourra un peu concurrencer fak' .
Etant au complet, je me charge dès à présent de nous trouver une date et période commune qu'il vous faudra préserver pour que l'on fasse cette coupe. Je vous contacterai tous par MP très rapidement pour ce faire.
Dernière modification par LouStoumen (24-06-2010 05:28:40)
pour répondre a ton Mp, je suis dans aucune carrière, donc j'suis tout le temps libre
Chouette , ça nous permettra de mieux nous organiser. Et puis tu élèves aussi le niveau, ce qui ne peut être que bon .