Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mon GT : Sloww
^^
C'est bon. ^^
C'tte aprés-midi, au cours de la 5eme étape de Paris-Nice, aprés de multiples échapés vaines lors des étapes précédentes, Voigt et Txurruka ont été les derniers rescapés de l'échappé matinale. Au finale, Txurruka s'impose devant Voigt, au sprint.
♥♥
Voigt il fera comme dans notre tour de france , il va perdre minute par minute ^^
classement final de paris nice avec THR (new partie) 3iem avec K. Kirchen
4 victoires d'étapes , la derniere avec maxim monfort
vainqueur du maillot du meilleur jeune
vainqueur du maillot de la montagne
pfff encore quelque jours je touche et op op op je vais acheter l'original , venir m'amuser avec vous en réseau
grenoble a écrit:
Paris -Roubaix avec Guesdon 10 Minute d'avance et en solo
tu finis la course avec 10 minutes d'avance .?? hum hum les equipes de sprinter ne laisse jamais sa ..
j'ai réussit a gagné une etape avec maxim la celle de paris-nice attaque depuis le début , et je finis avec 39 secondes d'avance seulement ...
cedricporto , il y a une petite perle chez THR 21 ans au début et passe a 22ans peux apres superbe de chez superbe , limite un peu l'amélioré en montagne et aie aie aie ...
va voir si tu as l'occasion
sysy-fc a écrit:
grenoble a écrit:
tu finis la course avec 10 minutes d'avance .?? hum hum les equipes de sprinter ne laisse jamais sa ..
j'ai réussit a gagné une etape avec maxim la celle de paris-nice attaque depuis le début , et je finis avec 39 secondes d'avance seulement ...
cedricporto , il y a une petite perle chez THR 21 ans au début et passe a 22ans peux apres superbe de chez superbe , limite un peu l'amélioré en montagne et aie aie aie ...
va voir si tu as l'occasion
Il s'appelle comment ?
Voilà lors de la 3ème étape j'ai décidé de jouer l'esprit d'équipe .
En effet j'avais Chavanel déjà devant qui joué le maillot à pois . Mais vers la fin il commence à fatigué donc je décide de placer une attaque collective de mon équipe qui récupère en très peut de temps les 45 secondes sur chavanel .
Ceci juste avant le dernier sprtint des montagnes , donc je place chavanel sous protection , et je commence à faire rouler mon équipe à 75 relais court .
Arrivée en haut du col je place chavanel devant il prend les points , ensuite je continue mon super coup je fait roulé devant et voilà le résultat
J'aimerais avoir vos avis, sur le jeux, points positif et négatif
SVP, Merci
Histoire d'être sur de savoir si sa vaut vraiment le coup de le prendre ou non.
Pour la 7eme fois Qui pourrait me faire un imprimer/écran des stats de Di Grégorio????????
C'est une brèle Di Grégorio.
sysy-fc a écrit:
grenoble a écrit:
Pourtant vraix , j'avoue que les échapée c'est trés trés rare mais la j'ai tenter sans espoir et personne n'est aller le chercher et en méme temp a Paris-Roubais y'a pas trop d'équipe de sprinter
jeandub a écrit:
C'est une brèle Di Grégorio.
Pourtant il a gagner Paris-Nice ...
Vous avez des jeune perle pour le 2008 svp ?
jeandub a écrit:
Il a gagné Paris-Nice ?
Dans ma partie bien sur ^^
je vais afficher apres di grégorio , je vais d'abord afficher le coureur dont j'ai parler a cedric..
voila il a normalement 66 en montagne , mais je l'ai envoyer en stage 10 jours en france , il a pris quelque pts en montagne ,
monfort & lokvist aussi
enfin pour son age , il a de bonne stat un peu partt
je voudrai savoir comment amélioré la résistence , condition, récupération .. ainsi que Accélération si quelqu'un peu me répondre svp quel entrainement faire pour ...
Dernière modification par sysy-fc (27-07-2009 19:46:50)
grenoble a écrit:
jeandub a écrit:
Il a gagné Paris-Nice ?
Dans ma partie bien sur ^^
><
J'ai eu une petite peur... ^^
Il est connu Boassen Hagen. ^^
Dernière modification par jeandub (27-07-2009 19:50:03)