Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
cedricportos a écrit:
Je pense que la deuxième place du Giro avec ANDY viens de m'echappé il avais -5 en forme il à perdu 1minute 10 sur cunego
tu connais un bon ptit truc pour leur eviter d'avoir autant en - ?
si pas je veux bien te donné un ptit truc qui marche avec moi ^^
déja participer au sprint de montagne intermédiaire quand tu te trouve dans le peloton avec peu d'échapper , et aussi au début de l'etape faire rouler un peu tt tes coureurs , généralement , ils sont soit en + a ce moment la ou alor en - mais style -1 maxi , j'ai eu le coup avec gilbert et apres il etait en +1 a 30km de l'arriver
Dernière modification par sysy-fc (23-07-2009 12:40:40)
J'y ai joué l'année dernière avec le 2008 je jouais avec un gars, en réseaux on a fait le tour de france et je dois dire que les étapes qui se jouent au sprint, j'emmenais un seul sprinteur et fallais faire le sprint même pour les autres, et on perdait beaucoup de temps mais pour le 2009 je vais voir peut-être l'acheté sur ordi.
Willorio a écrit:
J'y ai joué l'année dernière avec le 2008 je jouais avec un gars, en réseaux on a fait le tour de france et je dois dire que les étapes qui se jouent au sprint, j'emmenais un seul sprinteur et fallais faire le sprint même pour les autres, et on perdait beaucoup de temps mais pour le 2009 je vais voir peut-être l'acheté sur ordi.
il vaut le coup
moi c simple , si cavendish cour pas la course .... il n'y a jamais sprint , j'attaque tj pas loin des 25 derniers km du coup sa casse le peloton et sa fait sortir les favoris , parfois il sorte pas du peloton et c encore + facile pour aller prendre l'étape
Oui pour les étapes de sprint [Je prenais la rabobank avec freire]
Je gardais toute l'énergie de freire et quand il reste 30km je lui fait lacher tout sa barre d'énergie et après j'appuye pour le sprint final ou je suis en tête.
Fini le Giro .
1er : Contador
2ème : Cunego +8,11min
3 ème : Andy + 9min
Pas mal
Si quelqu'un veut faire le TDF, j'suis partant ^^
nico412 a écrit:
Si quelqu'un veut faire le TDF, j'suis partant ^^
j'aimerais bien mais je l'ai télécharger sur le net donc pas moyen de jouer en réseau
cedricportos a écrit:
Fini le Giro .
1er : Contador
2ème : Cunego +8,11min
3 ème : Andy + 9min
Pas mal
je vais bientot l'attaquer le giro.
en attendan j'ai gagné paris-nice , et adreticio ou jsais pas quoi .. je doit encore jouer quelques classiques du nord avant d'attaquer le giro
Victoire facile de contador au dauphiné ^^
Dernière modification par nico412 (23-07-2009 16:18:08)
Qui pourrait me faire un imprimer/écran des stats de Di Grégorio?
cedricportos a écrit:
http://www.monsterup.com/upload/1248372394766.jpg
Voilà les résultats de la dernière étape de notre réseau
http://www.monsterup.com/upload/1248372394562.jpg
Classement Générale provisoire
Entre toi & warren ?
tien qui a bien compris le fonctionnement de la ptite barre verte d'energie ? a coter des 2 bidons ...
car en cliquant dessus sa fé un truc un peu spécial , elle change meme de couleur un moment
si quelqu'un peux m'éclairé la dessus svp
sysy-fc a écrit:
tien qui a bien compris le fonctionnement de la ptite barre verte d'energie ? a coter des 2 bidons ...
car en cliquant dessus sa fé un truc un peu spécial , elle change meme de couleur un moment
si quelqu'un peux m'éclairé la dessus svp
C'est le gel énergisant. Il te permet d'être meilleur pendant 20 secondes. Bien sur il faut que tu lances une attaque ou que tu relaie avec ça.
pioupioupiou a écrit:
sysy-fc a écrit:
si quelqu'un peux m'éclairé la dessus svpC'est le gel énergisant. Il te permet d'être meilleur pendant 20 secondes. Bien sur il faut que tu lances une attaque ou que tu relaie avec ça.
je le met en route un peu avant une attaque , sa aide assé bien surtt si tu es en pente
sinon quelqu'un d'entre vous en commencan le jeux a été nommé directeur d'une équipe national ??
moi la 1er année apres 1 mois on mla proposé pour la belgique ,
et 2iem saison pareil on me le repropose
qui d'autre est dirigeant d'une equipe national ?
scofild-01 a écrit:
Entre toi & warren ?
Ouaip. Enfin Seby et moi on alternait. Et je tiens à préciser que l'étape où Contador prend du temps à Andy c'est Seby qui l'a faite
PS: A chaque partie tu deviens sélectionneur national en fin janvier, tout le monde gère donc une équipe
Dernière modification par warren31 (24-07-2009 14:28:12)
warren31 a écrit:
scofild-01 a écrit:
Entre toi & warren ?
Ouaip. Enfin Seby et moi on alternait. Et je tiens à préciser que l'étape où Contador prend du temps à Andy c'est Seby qui l'a faite
PS: A chaque partie tu deviens sélectionneur national en fin janvier, tout le monde gère donc une équipe
Seby ou toi , c'est la même chose , j'ai réussi à gagner .
D'ailleurs je l'avais bien dit que popo' resterait en jaune .
De plus voigt va sauté bientôt donc leipheimer et kloden et amstrong vont le doublé au générale
Je m'occupais de Voigt, et pendant ce temps là, Ced' prend le soin d'attaquer avec Contador, le temps que je réagisse, les Schlecks avaient pris 30''. Impossible de revenir.
Mais on a une équipe de tafiole, en même temps. Saxo, non mais oh !
des que j'ai l"original je vais venir me frotter a vous
Non, c'est le logiciel annexe : "Game center"
floodman a écrit:
Qui pourrait me faire un imprimer/écran des stats de Di Grégorio?