Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ben non, c'est toi qui les dirigent. ^^
Pour les sprints, je crois qu'il faut que vous mettiez un coureur sur le mode "effort curseur" avec le curseur à 99 ou presque. Ensuite vous sélectionnez vôtre sprinteur et vous faîtes clique droit sur le coureur en mode "effort curseur" et vous faîtes "suivre". Normalement ça marche, mais il faut que le coureur en mode "effort curseur" soit assez bon en plaine.
Enfin, ce n'est qu'une supposition. ^^
Dernière modification par jeandub (10-08-2009 18:14:10)
Comme dit jeandub, on peut faire un train pour le sprinteur, mai on peut aussi mettre son sprinteur dans la roue d'un autre.
Moi je fais la première solution, c'est plus simple. Il faut un très bon rouleur (77 ou + en plaine, environ 65 en sprint). Moi je mets un autre coureur qui suit le premier (70-75 plaine et environ 75 sprint), puis je mets mon sprinteur. Si j'ai un autre bon sprinteur, je le mets derrière lui pour empêcher que d'autres bons sprinteurs viennent prendre sa roue.
Il faut mettre le premier en effort curseur à 99, puis je le fait sprinter à 3kms de l'arrivée. A 2kms, je fais sprinter le 2e coureur du train, puis à 1km, je lance le sprinteur et le 4e coureur si j'en ai un.
Pour l'autre méthode, c'est beaucoup plus aléatoire. Tout dépend de la roue qu'on prend. J'ai déjà réussi à gagner un sprint avec un coureur à 68 en sprint devant McEwenn, mais j'ai aussi souvent fini assez loin avec de très bons spritneurs.
Je l'ai sur psp moi et on sait pas faire le mode "suivre", juste le "relais", "attaque" et "effort curseur".
Puis même en faisant effort curseur à fond avec un courreur fort en plaine, il se fait rattraper par le peloton et tous mes courreurs sont avalés, impossible de gagner un sprint ...
Dernière modification par ovni (10-08-2009 23:14:44)
ovni a écrit:
Je l'ai sur psp moi et on sait pas faire le mode "suivre", juste le "relais", "attaque" et "effort curseur".
Puis même en faisant effort curseur à fond avec un courreur fort en plaine, il se fait rattraper par le peloton et tous mes courreurs sont avalés, impossible de gagner un sprint ...
Quel niveau?
Moi je gagne des sprints au niveau du milieu mais c'est dur je le fais attaquer au km 40
Sinon pas mal le mode piste
gaugo34 a écrit:
sysy-fc a écrit:
j'ai un probleme je ne sais toujour pas quel programme ou stage faire pour augmenter : endurance , résistence , récupération , accélération
Ce sont des notes secondaires !
Les stages n'augmentent qu'une seule caractéristique (CLM, montagne, vallon ou pavés) donc n'augmenteront pas les autres notes.
Après les différents types d'entraînements peuvent faire augmenter les notes que tu veux.
CLM : endurance
puncheur : résistance, endurance, accélaration
courses par étapes : récupération
sprinteur : accélaration, résistance, endurance
Enfin, c'est ce que je pense, peut-être pas réellement ça
Sinon moi j'ai créé ma propre équipe dans la base de donnée, et j'ai créé 30 coureurs qui vont avec. J'ai juste trois coureurs excellents (j'ai un coureur comme Cancellara, un comme Cavendish et un comme Contador)
Après j'ai créé quelques équipiers et des jeunes qui seront bon plus tard.
Même si c'est chiant pour trouver des noms, je trouve ça plus sympa, j'ai + de concurrence et pas autant de difficultés au moment de signer les salaires ^^
heuuu un stage CLM augmente juste ces pts en CLM rien de +
il y a moyen d'améliorer les autres stats via leur entrainement quotidien , mais je ne connais pas encore bien ce qui améliore quoi dans les entrainements
un stage augmente les pts que dans la catégorie spécifique
je sais que puncheur - sprinter tu gagne en accélération mais le reste (gros blanc)
sa m'ennuie car j'ai quelque petite pépite a amélioré
o_O
Tu lui as fait faire des stages, ou t'as modifié la DB ?
Ouvre GameCenter et inscrit toi. ^^
Oui Antoine !
Il est bien sur psp je l'ai et il est vraiment pas mal
Je suis entrain de me batir une bonne équipe avec la Rabobank e mode saison.
Valverde recruté pour l'année prochaine / Boonen idem / Franck Schleck.
Mon 5 pour l'année prochaine : Menchov / Valverde / Boonen / Flecha / Gesik ou stef Clement.