Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
FCRouen1899 a écrit:
se soir je peut dire nimporte quoi sa passerait innapercue vue comment sa part en cacahuette depuis on c'est y a des choquer suite a des poste mis sur le forum mdrr
salut kevin
FCRouen1899 a écrit:
se soir je peut dire nimporte quoi sa passerait innapercue vue comment sa part en cacahuette depuis on c'est y a des choquer suite a des poste mis sur le forum mdrr
le pire c'est que le niveau est pas élevé... il faut pas grand chose pour choquer de nos jours... et si on passait au LEVEL 2
PHIPHI_isa a écrit:
KekeFCGB a écrit:
mickeagle a écrit:
Toi, tu es un Parisien refoulé, espèce de Bordelais tout moisi...![]()
![]()
J'ai laissé un message à ton propos sur la CFU, j'espère que nos membres comprendrons
![]()
Ca va et toi mon Belli? Et bien si écoute j'ai déposer de nombreuses plaintes pour les propos d'un fameux mickeagle! J'ai même été voir la gendarmerie près de chez moi et ils le connaissent très bien mais la seule réponse que j'ai eu de leurs parts a été:
"Désolé monsieur c'est un belge on ne prends pas de risques pour vous aider".
Mickette fais vraiment peur à tout le monde![]()
tu as raison keke c'est un tueur
![]()
![]()
Oui pour cela que j'ai prévenu les membres de la CFU
claude_puel a écrit:
mickeagle a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
anti belge c'est ekottoSur et certain que ce n'est pas lui mais j'ai un GROS doute d'où cela vient...
On send fou d'ou ca viens !!! Pffffff
Si il na pas de couille pour venir, et bien, il reste dans son p'tit coin, a faire son p'tit fayo !!!!!![]()
si il vient on lui coupe
KekeFCGB a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
KekeFCGB a écrit:
J'ai laissé un message à ton propos sur la CFU, j'espère que nos membres comprendrons![]()
Ca va et toi mon Belli? Et bien si écoute j'ai déposer de nombreuses plaintes pour les propos d'un fameux mickeagle! J'ai même été voir la gendarmerie près de chez moi et ils le connaissent très bien mais la seule réponse que j'ai eu de leurs parts a été:
"Désolé monsieur c'est un belge on ne prends pas de risques pour vous aider".
Mickette fais vraiment peur à tout le monde![]()
tu as raison keke c'est un tueur
![]()
![]()
Oui pour cela que j'ai prévenu les membres de la CFU
![]()
c'est tout FL qu'il faudrais prévenir
PHIPHI_isa a écrit:
claude_puel a écrit:
mickeagle a écrit:
Sur et certain que ce n'est pas lui mais j'ai un GROS doute d'où cela vient...
Si il na pas de couille pour venir, et bien, il reste dans son p'tit coin, a faire son p'tit fayo !!!!!![]()
si il vient on lui coupe
+1 Pour Claude...
Ne vous prenez pas la tête pour si peu.
Si il est censé et intelligent il viendra de lui même pour s'expliquer du problème
EDIT: C'est en cours Phiphi c'est en cours
Dernière modification par KekeFCGB (01-06-2010 22:05:06)
Bon, on va se calmer sinon les eunuques du forum finiront par avoir ce qu'ils veulent, du ban au PCA...
Laissons les petits prudes qui quand ils voient une paires de seins, ne savent plus se retenir d'en appeler à l'aide à Dieu dans le confessional de Foot Land...
Voila, merci messieurs de revenir aux vraies valeurs de Foot Land, c'est à dire les boulets et les bonus...
KekeFCGB a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
claude_puel a écrit:
si il vient on lui coupe
+1 Pour Claude...
Si il est censé et intelligent il viendra de lui même pour s'expliquer du problème
EDIT: C'est en cours Phiphi c'est en cours
c'est ca le probleme le si
PHIPHI_isa a écrit:
KekeFCGB a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
si il vient on lui coupe+1 Pour Claude...
EDIT: C'est en cours Phiphi c'est en coursc'est ca le probleme le si
Sinon ben tant pis! Attendons le autour d'un petit apéritif
mickeagle a écrit:
Bon, on va se calmer sinon les eunuques du forum finiront par avoir ce qu'ils veulent, du ban au PCA...
Laissons les petits prudes qui quand ils voient une paires de seins, ne savent plus se retenir d'en appeler à l'aide à Dieu dans le confessional de Foot Land...
Voila, merci messieurs de revenir aux vraies valeurs de Foot Land, c'est à dire les boulets et les bonus...![]()
t'as oublié les 120
Un passage pour vous saluer mes amis
PTH76 a écrit:
Bonjour mon Patoche, comment vas-tu?
Messieurs, tous sur le forum annexe, il y a une pétition...
PTH76 a écrit:
slt pat comment va
y suffi de 2 minute et tout une page de commentaire c'est la folie se soir mdrr
USLCF a écrit:
et en plus je ne sais pas si vous avez vu hitt nous annoce ca page 69 en plus
alors il a bien fait
ca roule ici kevin
Dernière modification par PHIPHI_isa (01-06-2010 22:18:51)
USLCF a écrit:
et en plus je ne sais pas si vous avez vu hitt nous annoce ca page 69 en plus
le départ du tête à queue
mickeagle a écrit:
PTH76 a écrit:
Messieurs, tous sur le forum annexe, il y a une pétition...![]()
![]()
J'voit pas ta pétition ???
claude_puel a écrit:
mickeagle a écrit:
PTH76 a écrit:
![]()
![]()
dans general aux armeeeeeeeeeeeeeeeeeees
pff faux pas partir 5 minute car la c'est pas 1 page mes 5 de retard mdr en tout cas merci hitt et au plaignant fantome car a a annimée la soiree mdrr
Dernière modification par FCRouen1899 (01-06-2010 22:24:57)
FCRouen1899 a écrit:
pff faux pas partir 5 minute car la c'est pas 1 page mes 5 de retard mdr en tout cas merci hitt et au plaignant fantome car a a annimée la soiree mdrr
tu peux le dire
PHIPHI_isa a écrit:
claude_puel a écrit:
mickeagle a écrit:
![]()
![]()
dans general aux armeeeeeeeeeeeeeeeeeees
C'est bon, j'ai vu !!!!
TOUS ensemble Tous ensemble Heyy Heyyy TOUS ensemble Tous ensemble Heyy Heyyy TOUS ensemble Tous ensemble Heyy Heyyy TOUS ensemble Tous ensemble Heyy Heyyy TOUS ensemble Tous ensemble Heyy Heyyy TOUS ensemble Tous ensemble Heyy Heyyy TOUS ensemble Tous ensemble Heyy Heyyy TOUS ensemble Tous ensemble Heyy Heyyy TOUS ensemble Tous ensemble Heyy Heyyy TOUS ensemble Tous ensemble Heyy Heyyy TOUS ensemble Tous ensemble Heyy Heyyy TOUS ensemble Tous ensemble Heyy Heyyy TOUS ensemble Tous ensemble Heyy Heyyy TOUS ensemble Tous ensemble Heyy Heyyy TOUS ensemble Tous ensemble Heyy Heyyy TOUS ensemble Tous ensemble Heyy Heyyy TOUS ensemble Tous ensemble Heyy Heyyy TOUS ensemble Tous ensemble Heyy Heyyy TOUS ensemble Tous ensemble Heyy Heyyy TOUS ensemble Tous ensemble Heyy Heyyy TOUS ensemble Tous ensemble Heyy Heyyy TOUS ensemble Tous ensemble Heyy Heyyy TOUS ensemble Tous ensemble Heyy Heyyy TOUS ensemble Tous ensemble Heyy Heyyy TOUS ensemble Tous ensemble Heyy Heyyy TOUS ensemble Tous ensemble Heyy Heyyy TOUS ensemble Tous ensemble Heyy Heyyy TOUS ensemble Tous ensemble Heyy Heyyy TOUS ensemble Tous ensemble Heyy Heyyy TOUS ensemble Tous ensemble Heyy Heyyy TOUS ensemble Tous ensemble Heyy Heyyy TOUS ensemble Tous ensemble Heyy Heyyy TOUS ensemble Tous ensemble Heyy Heyyy TOUS ensemble Tous ensemble Heyy Heyyy TOUS ensemble Tous ensemble Heyy Heyyy TOUS ensemble Tous ensemble Heyy Heyyy TOUS ensemble Tous ensemble Heyy Heyyy TOUS ensemble Tous ensemble Heyy Heyyy TOUS ensemble Tous ensemble Heyy Heyyy TOUS ensemble Tous ensemble Heyy Heyyy TOUS ensemble Tous ensemble Heyy Heyyy TOUS ensemble Tous ensemble Heyy Heyyy TOUS ensemble Tous ensemble Heyy Heyyy TOUS ensemble Tous ensemble Heyy Heyyy TOUS ensemble Tous ensemble Heyy Heyyy TOUS ensemble Tous ensemble Heyy Heyyy TOUS ensemble Tous ensemble Heyy Heyyy TOUS ensemble Tous ensemble Heyy Heyyy TOUS ensemble Tous ensemble Heyy Heyyy TOUS ensemble Tous ensemble Heyy Heyyy TOUS ensemble Tous ensemble Heyy Heyyy TOUS ensemble Tous ensemble Heyy Heyyy TOUS ensemble Tous ensemble Heyy Heyyy TOUS ensemble Tous ensemble Heyy Heyyy TOUS ensemble Tous ensemble Heyy Heyyy TOUS ensemble Tous ensemble Heyy Heyyy TOUS ensemble Tous ensemble Heyy Heyyy TOUS ensemble Tous ensemble Heyy Heyyy TOUS ensemble Tous ensemble Heyy Heyyy TOUS ensemble Tous ensemble Heyy Heyyy TOUS ensemble Tous ensemble Heyy Heyyy TOUS ensemble Tous ensemble Heyy Heyyy TOUS ensemble Tous ensemble Heyy Heyyy TOUS ensemble Tous ensemble Heyy Heyyy TOUS ensemble Tous ensemble Heyy Heyyy TOUS ensemble Tous ensemble Heyy Heyyy TOUS ensemble Tous ensemble Heyy Heyyy TOUS ensemble Tous ensemble Heyy Heyyy TOUS ensemble Tous ensemble Heyy Heyyy TOUS ensemble Tous ensemble Heyy Heyyy TOUS ensemble Tous ensemble Heyy Heyyy TOUS ensemble Tous ensemble Heyy Heyyy TOUS ensemble Tous ensemble Heyy Heyyy TOUS ensemble Tous ensemble Heyy Heyyy TOUS ensemble Tous ensemble Heyy Heyyy TOUS ensemble Tous ensemble Heyy Heyyy TOUS ensemble Tous ensemble Heyy Heyyy TOUS ensemble Tous ensemble Heyy Heyyy TOUS ensemble Tous ensemble Heyy Heyyy TOUS ensemble Tous ensemble Heyy Heyyy TOUS ensemble Tous ensemble Heyy Heyyy TOUS ensemble Tous ensemble Heyy Heyyy TOUS ensemble Tous ensemble Heyy Heyyy TOUS ensemble Tous ensemble Heyy Heyyy TOUS ensemble Tous ensemble Heyy Heyyy TOUS ensemble Tous ensemble Heyy Heyyy TOUS ensemble Tous ensemble Heyy Heyyy TOUS ensemble Tous ensemble Heyy Heyyy TOUS ensemble Tous ensemble Heyy Heyyy TOUS ensemble Tous ensemble Heyy Heyyy TOUS ensemble Tous ensemble Heyy Heyyy TOUS ensemble Tous ensemble Heyy Heyyy TOUS ensemble Tous ensemble Heyy Heyyy TOUS ensemble Tous ensemble Heyy Heyyy TOUS ensemble Tous ensemble Heyy Heyyy TOUS ensemble Tous ensemble Heyy Heyyy TOUS ensemble Tous ensemble Heyy Heyyy TOUS ensemble Tous ensemble Heyy Heyyy TOUS ensemble Tous ensemble Heyy Heyyy TOUS ensemble Tous ensemble Heyy Heyyy TOUS ensemble Tous ensemble Heyy Heyyy TOUS ensemble Tous ensemble Heyy Heyyy TOUS ensemble Tous ensemble Heyy Heyyy TOUS ensemble Tous ensemble Heyy Heyyy TOUS ensemble Tous ensemble Heyy Heyyy TOUS ensemble Tous ensemble Heyy Heyyy TOUS ensemble Tous ensemble Heyy Heyyy TOUS ensemble Tous ensemble Heyy Heyyy TOUS ensemble Tous ensemble Heyy Heyyy TOUS ensemble Tous ensemble Heyy Heyyy TOUS ensemble Tous ensemble Heyy Heyyy TOUS ensemble Tous ensemble Heyy Heyyy TOUS ensemble Tous ensemble Heyy Heyyy TOUS ensemble Tous ensemble Heyy Heyyy TOUS ensemble Tous ensemble Heyy Heyyy TOUS ensemble Tous ensemble Heyy Heyyy TOUS ensemble Tous ensemble Heyy Heyyy TOUS ensemble Tous ensemble Heyy Heyyy TOUS ensemble Tous ensemble Heyy Heyyy TOUS ensemble Tous ensemble Heyy Heyyy
je suis aveugle car je vosi pas nan plus la petition mdr nan moi c'est la fatigue et mes souci qui doivent me rendre con mdr
FCRouen1899 a écrit:
je suis aveugle car je vosi pas nan plus la petition mdr nan moi c'est la fatigue et mes souci qui doivent me rendre con mdr
dans general topic aux armeeeeeeeeeeeeeeeeees