Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
SuperFunky a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
hitt a écrit:
bonsoir les filles
je viens d'avoir 2 plaintes, pour vos messages assez hot... bien sur comme on ma dit tu les protèges ( moi non), svp faite un effort, si jamais pour vos message hot il y a le forum externe ( ce trouve dans ma signature )
aménes nous ces deux la on va les en.......
![]()
![]()
![]()
![]()
t'inquiètes pas, on se protège et hygiène garantie
a sec et sans élans
PHIPHI_isa a écrit:
USLCF a écrit:
et merde moi j ecrit comme je parle christian mais un symbole +18 devant la carriere pca
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
on a du choque des puceau sans doute
USLCF a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
USLCF a écrit:
et merde moi j ecrit comme je parle christian mais un symbole +18 devant la carriere pca
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
on a du choque des puceau sans doute
ou des mamy
hum des mamies cest bon meme pas besoin de faire les preliminaire un peu de sel et hope ca s ouvre tous seul a leur age
hitt a écrit:
bonsoir les filles
je viens d'avoir 2 plaintes, pour vos messages assez hot... bien sur comme on ma dit tu les protèges ( moi non), svp faite un effort, si jamais pour vos message hot il y a le forum externe ( ce trouve dans ma signature )
Les anti-PSG sont sur le forum PCA...
Dis-leur que je les aime...
Et si ils ont des couilles, qu'ils passent dire bonjour aussi...
Et si on veut parler de protection, je peux sortir mon carnet rose des protections de certains sur le forum...
PS : Content de te voir mon hittounet...
Dernière modification par mickeagle (01-06-2010 21:47:13)
mickeagle a écrit:
hitt a écrit:
bonsoir les filles
J'en ai donc BONJOUR
mickeagle a écrit:
hitt a écrit:
bonsoir les filles
bravo on te reconnais on veux des noms on veux des noms on veux des noms on veux des noms on veux des noms on veux des noms on veux des noms on veux des noms on veux des noms on veux des noms on veux des noms on veux des noms on veux des noms on veux des noms on veux des noms on veux des noms on veux des noms on veux des noms on veux des noms on veux des nomson veux des noms on veux des noms on veux des noms on veux des noms on veux des noms on veux des noms on veux des noms on veux des noms on veux des noms on veux des noms on veux des noms on veux des noms on veux des noms on veux des noms on veux des noms on veux des noms on veux des noms on veux des noms on veux des noms on veux des noms on veux des noms on veux des noms on veux des noms on veux des noms on veux des noms on veux des noms on veux des noms on veux des noms on veux des noms on veux des nomson veux des noms on veux des noms on veux des noms on veux des noms on veux des noms on veux des noms on veux des noms on veux des noms on veux des noms on veux des noms on veux des noms on veux des noms on veux des noms on veux des noms on veux des noms on veux des noms on veux des noms on veux des noms on veux des noms on veux des noms on veux des noms on veux des noms on veux des noms on veux des noms on veux des noms on veux des noms on veux des noms on veux des noms on veux des noms on veux des noms on veux des noms on veux des noms on veux des noms on veux des noms on veux des noms on veux des noms on veux des noms on veux des noms on veux des noms on veux des noms
Dernière modification par USLCF (01-06-2010 21:48:11)
KekeFCGB a écrit:
mickeagle a écrit:
hitt a écrit:
bonsoir les filles
PS : Content de te voir mon hittounet...J'en ai donc BONJOUR
Toi, tu es un Parisien refoulé, espèce de Bordelais tout moisi...
mickeagle a écrit:
hitt a écrit:
bonsoir les filles
Et si on veut parler de protection, je peux sortir mon carnet rose des protections de certains sur le forum...![]()
normal on leur a piqué paris hilton
Quelle est la différence entre une pute et le PSG ?
La pute peut enchaîner deux passes
KekeFCGB a écrit:
mickeagle a écrit:
hitt a écrit:
bonsoir les filles
salut keke comment vas tu
tu vas pas me dire que cest toi quand meme
on veux des noms on veux des noms on veux des noms on veux des noms on veux des noms on veux des noms on veux des noms on veux des noms on veux des noms on veux des nomson veux des noms on veux des noms on veux des noms on veux des noms on veux des noms on veux des noms on veux des noms on veux des noms on veux des nomson veux des noms on veux des noms on veux des noms on veux des noms on veux des noms on veux des noms on veux des noms on veux des noms on veux des noms on veux des noms oon veux des noms on veux des noms on veux des noms on veux des noms on veux des noms on veux des noms on veux des noms on veux des noms on veux des noms on veux des nomson veux des noms on veux des noms on veux des noms on veux des noms on veux des noms on veux des noms on veux des noms on veux des noms on veux des nomson veux des noms on veux des noms on veux des noms on veux des noms on veux des noms on veux des noms on veux des noms on veux des noms on veux des noms on veux des noms on veux des noms n veux des noms on veux des noms on veux des noms on veux des noms on veux des noms on veux des noms on veux des noms on veux des noms on veux des noms on veux des noms on veux des nomson veux des noms on veux des noms on veux des noms on veux des noms on veux des noms on veux des noms on veux des noms on veux des noms on veux des nomson veux des noms on veux des noms on veux des noms on veux des noms on veux des noms on veux des noms on veux des noms on veux des noms on veux des noms on veux des noms on veux des noms
et je le metterais temp que lon auras pas les
SuperFunky a écrit:
Quelle est la différence entre une pute et le PSG ?
La pute peut enchaîner deux passes
et elle encaisse autant
Et si je prends un ban, je déposes plainte pour racisme envers les Belges...
mickeagle a écrit:
KekeFCGB a écrit:
mickeagle a écrit:
Toi, tu es un Parisien refoulé, espèce de Bordelais tout moisi...
![]()
![]()
J'ai laissé un message à ton propos sur la CFU, j'espère que nos membres comprendrons
Ca va et toi mon Belli? Et bien si écoute j'ai déposer de nombreuses plaintes pour les propos d'un fameux mickeagle! J'ai même été voir la gendarmerie près de chez moi et ils le connaissent très bien mais la seule réponse que j'ai eu de leurs parts a été:
"Désolé monsieur c'est un belge on ne prends pas de risques pour vous aider".
Mickette fais vraiment peur à tout le monde
mickeagle a écrit:
![]()
![]()
anti belge c'est ekotto
PHIPHI_isa a écrit:
mickeagle a écrit:
![]()
![]()
anti belge c'est ekotto
Sur et certain que ce n'est pas lui mais j'ai un GROS doute d'où cela vient...
Dernière modification par mickeagle (01-06-2010 21:53:45)
PHIPHI_isa a écrit:
mickeagle a écrit:
![]()
![]()
anti belge c'est ekotto
moi aussi et alors? je mangerai toujours des frites
PHIPHI_isa a écrit:
mickeagle a écrit:
![]()
![]()
anti belge c'est ekotto
moi aussi et dirai anti francais
mickeagle a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
mickeagle a écrit:
![]()
![]()
anti belge c'est ekotto
Sur et certain que ce n'est pas lui mais j'ai un GROS doute d'où cela vient...
on veux des noms on veux des noms on veux des noms on veux des noms on veux des noms on veux des noms on veux des noms on veux des noms on veux des noms on veux des nomson veux des noms on veux des noms on veux des noms on veux des noms on veux des noms on veux des noms on veux des noms on veux des noms on veux des nomson veux des noms on veux des noms on veux des noms on veux des noms on veux des noms on veux des noms on veux des noms on veux des noms on veux des noms on veux des noms on veux des noms
KekeFCGB a écrit:
mickeagle a écrit:
KekeFCGB a écrit:
J'en ai donc BONJOURToi, tu es un Parisien refoulé, espèce de Bordelais tout moisi...
![]()
![]()
J'ai laissé un message à ton propos sur la CFU, j'espère que nos membres comprendrons
![]()
Ca va et toi mon Belli? Et bien si écoute j'ai déposer de nombreuses plaintes pour les propos d'un fameux mickeagle! J'ai même été voir la gendarmerie près de chez moi et ils le connaissent très bien mais la seule réponse que j'ai eu de leurs parts a été:
"Désolé monsieur c'est un belge on ne prends pas de risques pour vous aider".
Mickette fais vraiment peur à tout le monde![]()
tu as raison keke c'est un tueur
hitt a écrit:
bonsoir les filles
C'est a cause de Mick', il faut le bordel celui la !!!!!
En plus, il ai parisien, donc, Parisien égal Bordel !!!
se soir je peut dire nimporte quoi sa passerait innapercue vue comment sa part en cacahuette depuis on c'est y a des choquer suite a des poste mis sur le forum mdrr
mickeagle a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
mickeagle a écrit:
Et si je prends un ban, je déposes plainte pour racisme envers les Belges... :lol: :lol: :lol:
anti belge c'est ekotto :rolleyes:
Sur et certain que ce n'est pas lui mais j'ai un GROS doute d'où cela vient... ;)
On send fou d'ou ca viens !!! Pffffff
Si il na pas de couille pour venir, et bien, il reste dans son p'tit coin, a faire son p'tit fayo !!!!! :cartonrouge: :cartonrouge: